Si c'est pas le vendredi soir, j'en serai.
Idem pour moi....
hervé
Posted 24 January 2011 - 21:18 PM
Si c'est pas le vendredi soir, j'en serai.
Posted 24 January 2011 - 21:20 PM
Exactement pareil! J'avais vu le public rochelais à Brive pour la finale de Pro D2 c'était génial!On voulait y aller pour le Top 14 mais le fait que ça soit en semaine nous en avait empêché!! Espérons que ça soit le samedi!
Posted 24 January 2011 - 21:22 PM
C'est quand même magique la coupe d'Europe.
En HCup on se tape le Racing, en Amlin la Rochelle, si on bat la Rochelle on aura le droit au SF ou à Montpellier.
C'est sur c'est dépaysant ...
Posted 24 January 2011 - 21:33 PM
Tu peux préparer la carte bleue ..J'avais promis à Madame de l'emmener manger des huitres pour le match de TOP 14, mais en semaine, impossible.
Donc il faut se rattraper.
Bon, logiquement, il y aura un quart le vendredi soir (et un de HCup aussi), je prends les paris que ce sera le notre...
Posted 24 January 2011 - 21:38 PM
Faut même rester le week-end et loger sur l'île de Ré, c'est magnifique au printemps et pas encore envahi par les Versaillais...J'ai déjà posté ça chez les Capitouls mais je recommande le déplacement : ville charmante, supporters aimables, fruits de mer, joli petit stade bref tout ce qu'il faut pour une bonne journée de rugby !
Posted 24 January 2011 - 21:51 PM
+1 déjà que je suis pas fan de la coupe d'Europe si en plus on y rencontre des équipes françaises (même en 1/2 si on passe)
je préfère largement garder de l'argent pour un déplacement l'année prochaine en Ecosse par exemple.
Et puis bon c'est la coupe mickey c'est pas très fun lol
Posted 25 January 2011 - 08:30 AM
Tu peux préparer la carte bleue ..
* Quarts de finale :
1- Stade Français vs Montpellier le 08/04/2011
2- La Rochelle vs Clermont le 09/04/2011
3- Brive vs Munster le 08/04/2011
4- Harlequins vs Wasps le 09/04/2011
Posted 25 January 2011 - 13:46 PM
oui et en plus c'est le debut de la saison touristique quand aux versaillais detrompes toi c'est leur premiere semaine de vacances...!!!Faut même rester le week-end et loger sur l'île de Ré, c'est magnifique au printemps et pas encore envahi par les Versaillais...
je peux te filer des adresses pour avoir de bonnes huitres et te t'informer des restos ou faut pas aller( piege a tourristes)...!!!J'avais promis à Madame de l'emmener manger des huitres pour le match de TOP 14, mais en semaine, impossible.
Donc il faut se rattraper.
Bon, logiquement, il y aura un quart le vendredi soir (et un de HCup aussi), je prends les paris que ce sera le notre...
Posted 26 January 2011 - 08:00 AM
Posted 26 January 2011 - 09:32 AM
oubliez pas que je suis pas loinoui et en plus c'est le debut de la saison touristique quand aux versaillais detrompes toi c'est leur premiere semaine de vacances...!!!
je peux te filer des adresses pour avoir de bonnes huitres et te t'informer des restos ou faut pas aller( piege a tourristes)...!!!
Posted 26 January 2011 - 09:42 AM
Posted 26 January 2011 - 10:51 AM
oubliez pas que je suis pas loin
, pour moi, l' idéal, c' est de louer un mobil-home dans un camping( de 4 a 6 personnes ) par exemple avec un coup limité et possibilité de cuisiner les repas...week end pas cher du tout...je vais me renseigner et ouvrir un post dans autours du macth...comptez en respectant les limitations 5 heures de route, trois possibilité en fonction du départ:
par montluçon...angoulème...saintes...la rochelle...ceux qui habite en plaine riom aigueperse etc...presque que de la 4 voies, mais après angoulème pareil les camions...
brive...limoges...angouleme...saintes...la rochelle...le plus simple, mais attention au camions on perd vite une heure...
brive...bordeaux...saintes...la rochelle...le plus confortable que de l' autoroute mais péage...environ 40 euros en tout...
ceux qui sont intéressés je peut organiser un week end a oleron, mais il faut venir de la Rochelle sur l' ile comptez une heure de voiture![]()
en camping pur, c' est encore moins cher bien sur...
Posted 26 January 2011 - 10:56 AM
Posted 26 January 2011 - 11:00 AM
Habitant en Limousin et travaillant en Poitou-Charentes, je me permettrais de vous conseiller un itinéraire qui, par expérience, me semble le meilleur.
Clermont - Montluçon - Guéret - La Souterraine - Bellac - Confolens (possibilité de couper par Availles-limouzine)- Civray - Niort - La Rochelle.
A vos cartes routières ou GPS. Bonne route et surtout soyez prudents.
Posted 26 January 2011 - 11:11 AM
Etant lyonnais et ayant la belle famille proche de la rochelle (Courçon pour les intimes), j'y go régulièrement en passant par Clermont, et ayant à peu testé tous les trajets, je confirme.Surtout que maintenant la N145 est enfin en 2x2 voies entre Montluçcon et La Souterraine.
Mais plutot que passer par Bellac, je passerais plutot par Magnac Laval, le Dorat, Poitiers.