Aller au contenu

Photo

[Amlin Cup] Avant Match La Rochelle - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#46 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:18

Si c'est pas le vendredi soir, j'en serai.

:original:

Idem pour moi....

hervé

#47 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:20

Exactement pareil! J'avais vu le public rochelais à Brive pour la finale de Pro D2 c'était génial!On voulait y aller pour le Top 14 mais le fait que ça soit en semaine nous en avait empêché!! Espérons que ça soit le samedi!

J'avais promis à Madame de l'emmener manger des huitres pour le match de TOP 14, mais en semaine, impossible.

Donc il faut se rattraper.

Bon, logiquement, il y aura un quart le vendredi soir (et un de HCup aussi), je prends les paris que ce sera le notre...

:crying:

#48 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:22

C'est quand même magique la coupe d'Europe.
En HCup on se tape le Racing, en Amlin la Rochelle, si on bat la Rochelle on aura le droit au SF ou à Montpellier.

C'est sur c'est dépaysant ...

+1 déjà que je suis pas fan de la coupe d'Europe si en plus on y rencontre des équipes françaises (même en 1/2 si on passe)
je préfère largement garder de l'argent pour un déplacement l'année prochaine en Ecosse par exemple.
Et puis bon c'est la coupe mickey c'est pas très fun lol

#49 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:33

J'avais promis à Madame de l'emmener manger des huitres pour le match de TOP 14, mais en semaine, impossible.

Bon, logiquement, il y aura un quart le vendredi soir (et un de HCup aussi), je prends les paris que ce sera le notre...

Tu peux préparer la carte bleue ..

* Quarts de finale :

1- Stade Français vs Montpellier le 08/04/2011

2- La Rochelle vs Clermont le 09/04/2011

3- Brive vs Munster le 08/04/2011

4- Harlequins vs Wasps le 09/04/2011

#50 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:38

J'ai déjà posté ça chez les Capitouls mais je recommande le déplacement : ville charmante, supporters aimables, fruits de mer, joli petit stade bref tout ce qu'il faut pour une bonne journée de rugby ! :flowers:

Faut même rester le week-end et loger sur l'île de Ré, c'est magnifique au printemps et pas encore envahi par les Versaillais... :whistling:

#51 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:51

+1 déjà que je suis pas fan de la coupe d'Europe si en plus on y rencontre des équipes françaises (même en 1/2 si on passe)
je préfère largement garder de l'argent pour un déplacement l'année prochaine en Ecosse par exemple.
Et puis bon c'est la coupe mickey c'est pas très fun lol

J aurais ete d accord avec toi si on etait allé joué aux harlequins,
mais la, la rochelle, je sais pas à combien c(est de clermont, mais t en aura pour pas cher
et j pense que l ambiance va etre sympas, vu qu apparament, le pubic est tres accueillant.
Bon, par contre, c est sur que j me bloquerais pas le week end pour un quart de Challenge.
Et puis, j te dis ça, moi, j uis pas encore sur de pouvoir y aller.
Wait and see

#52 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 janvier 2011 - 08:30

Tu peux préparer la carte bleue ..

* Quarts de finale :

1- Stade Français vs Montpellier le 08/04/2011

2- La Rochelle vs Clermont le 09/04/2011

3- Brive vs Munster le 08/04/2011

4- Harlequins vs Wasps le 09/04/2011

c'est sur ca ?

#53 duchnock

duchnock

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:46

Faut même rester le week-end et loger sur l'île de Ré, c'est magnifique au printemps et pas encore envahi par les Versaillais... :whistling:

oui et en plus c'est le debut de la saison touristique quand aux versaillais detrompes toi c'est leur premiere semaine de vacances...!!!

je peux te filer des adresses pour avoir de bonnes huitres et te t'informer des restos ou faut pas aller( piege a tourristes)...!!!

#54 Club 1000

Club 1000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 26 janvier 2011 - 08:00

Réponse jeudi en fin de matinée !!!

Info sur le site du stade Rochelais

#55 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 26 janvier 2011 - 09:32

oui et en plus c'est le debut de la saison touristique quand aux versaillais detrompes toi c'est leur premiere semaine de vacances...!!!

je peux te filer des adresses pour avoir de bonnes huitres et te t'informer des restos ou faut pas aller( piege a tourristes)...!!!

oubliez pas que je suis pas loin ;) , pour moi, l' idéal, c' est de louer un mobil-home dans un camping( de 4 a 6 personnes ) par exemple avec un coup limité et possibilité de cuisiner les repas...week end pas cher du tout...je vais me renseigner et ouvrir un post dans autours du macth...comptez en respectant les limitations 5 heures de route, trois possibilité en fonction du départ:
par montluçon...angoulème...saintes...la rochelle...ceux qui habite en plaine riom aigueperse etc...presque que de la 4 voies, mais après angoulème pareil les camions...
brive...limoges...angouleme...saintes...la rochelle...le plus simple, mais attention au camions on perd vite une heure...
brive...bordeaux...saintes...la rochelle...le plus confortable que de l' autoroute mais péage...environ 40 euros en tout...
ceux qui sont intéressés je peut organiser un week end a oleron, mais il faut venir de la Rochelle sur l' ile comptez une heure de voiture :flowers:
en camping pur, c' est encore moins cher bien sur... :fume:

#56 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 26 janvier 2011 - 09:42

lorsque j'habitais a niort je sortais à la foret de troncais puis la chatre ; le blanc ; poitiers,

un peu plus long que la route de lancien mais pas de camion

#57 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 26 janvier 2011 - 10:51

oubliez pas que je suis pas loin ;) , pour moi, l' idéal, c' est de louer un mobil-home dans un camping( de 4 a 6 personnes ) par exemple avec un coup limité et possibilité de cuisiner les repas...week end pas cher du tout...je vais me renseigner et ouvrir un post dans autours du macth...comptez en respectant les limitations 5 heures de route, trois possibilité en fonction du départ:
par montluçon...angoulème...saintes...la rochelle...ceux qui habite en plaine riom aigueperse etc...presque que de la 4 voies, mais après angoulème pareil les camions...
brive...limoges...angouleme...saintes...la rochelle...le plus simple, mais attention au camions on perd vite une heure...
brive...bordeaux...saintes...la rochelle...le plus confortable que de l' autoroute mais péage...environ 40 euros en tout...
ceux qui sont intéressés je peut organiser un week end a oleron, mais il faut venir de la Rochelle sur l' ile comptez une heure de voiture :flowers:
en camping pur, c' est encore moins cher bien sur... :fume:

Habitant en Limousin et travaillant en Poitou-Charentes, je me permettrais de vous conseiller un itinéraire qui, par expérience, me semble le meilleur.

Clermont - Montluçon - Guéret - La Souterraine - Bellac - Confolens (possibilité de couper par Availles-limouzine)- Civray - Niort - La Rochelle.

A vos cartes routières ou GPS. Bonne route et surtout soyez prudents.

#58 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 janvier 2011 - 10:56

Sinon prendre l'A89 jusqu' au Nord de BDX et remonter , ça va pas mal non plus !

#59 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 janvier 2011 - 11:00

Habitant en Limousin et travaillant en Poitou-Charentes, je me permettrais de vous conseiller un itinéraire qui, par expérience, me semble le meilleur.

Clermont - Montluçon - Guéret - La Souterraine - Bellac - Confolens (possibilité de couper par Availles-limouzine)- Civray - Niort - La Rochelle.

A vos cartes routières ou GPS. Bonne route et surtout soyez prudents.

Surtout que maintenant la N145 est enfin en 2x2 voies entre Montluçcon et La Souterraine.
Mais plutot que passer par Bellac, je passerais plutot par Magnac Laval, le Dorat, Poitiers.

#60 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 janvier 2011 - 11:11

Surtout que maintenant la N145 est enfin en 2x2 voies entre Montluçcon et La Souterraine.
Mais plutot que passer par Bellac, je passerais plutot par Magnac Laval, le Dorat, Poitiers.

Etant lyonnais et ayant la belle famille proche de la rochelle (Courçon pour les intimes), j'y go régulièrement en passant par Clermont, et ayant à peu testé tous les trajets, je confirme.
La route par Confolens est sympa, mais rallonge le temps de parcours, et pas qu'un peu.
Autoroute de Paris sortie Montluçon, maintenant y'a plus que 20/25 bornes de nationale (en travaux) de m****, après c'est de la 2*2 à 110 pendant 150 bornes.
Une fois la souterraine franchie, reste 90 bornes pour remonter sur Poitiers, la partie la plus relou (omg cette ligne droite de 12 bornes qui fait perdre les points) mais ça se fait assez bien.

Par contre, à Poitiers, prenez à gache direction hosto au premier rond point au lieu de suivre la grosse route... ça vous évite de devoir monter tout au nord de poitiers pour redescendre via l'autoroute, vous la choppez directement à Poitiers sud.

My 2 cents