c'est pas l'erc qui nous fait perdre au racing et qui nous met une tole au leinster, faut y arréter un peu, on n'est plus en hcup, le match ne va pas etre samedi a 20h30 en direct sur canal non plusJ aime ce principe!!!
On est en coupe d europe, et on va jouer le quart, puis la demie chez un club francais ( vive le depaysement)
avec en plus, la chance et l honneur d avoir le quart de prevu le jeudi soir,
puis, enfin, la finale, un vendredi soir.
Vive l ERC
[Amlin Cup] Avant Match La Rochelle - ASM
Posté 28 janvier 2011 - 08:51
Posté 28 janvier 2011 - 09:13
c'est pas l'erc qui nous fait perdre au racing et qui nous met une tole au leinster, faut y arréter un peu, on n'est plus en hcup, le match ne va pas etre samedi a 20h30 en direct sur canal non plus
Et? Si on suit ton raisonnement, la Amlin c'est de la merde en barre et on doit s'estimer heureux de ne pas jouer un mardi à 6h45 du matin sur un stabilisé en Ukraine à 20 bornes de Tchernobyl? Je crois qu'il n'y aurait pas eu scandale de jouer un samedi après midi ou au moins un vendredi soir...Sinon si cette compétition est si pourrie que ça autant l'arrêté directement...
Posté 28 janvier 2011 - 11:05
<BR><BR>t'as mal lu le post auquel je répondais, je dis simplement que des matchs le jeudi soir, il y en a toujours eu et des confrontations franco-francaises aussi, je ne vois pas ce que vient faire l'erc la dedans.<BR>. Et perso, j'aimerais bien qu'on aille au bout.<BR><BR>Et? Si on suit ton raisonnement, la Amlin c'est de la merde en barre et on doit s'estimer heureux de ne pas jouer un mardi à 6h45 du matin sur un stabilisé en Ukraine à 20 bornes de Tchernobyl? Je crois qu'il n'y aurait pas eu scandale de jouer un samedi après midi ou au moins un vendredi soir...Sinon si cette compétition est si pourrie que ça autant l'arrêté directement...<BR>
Posté 28 janvier 2011 - 13:10
Bon, eh bien je n'irais pas encore cette fois à la Rochelle
Posté 28 janvier 2011 - 16:07
<BR><BR>t'as mal lu le post auquel je répondais, je dis simplement que des matchs le jeudi soir, il y en a toujours eu et des confrontations franco-francaises aussi, je ne vois pas ce que vient faire l'erc la dedans.<BR>. Et perso, j'aimerais bien qu'on aille au bout.<BR>
Si tu regardes mon post de la page précédente, des quarts le jeudi y en a pas toujours eu et ils ont toujours concerné les mêmes "à l'extérieur" : Bourgoin, Brive, Clermont, Toulon...
De + en h-cup, en 4 ans un seul quart a eu lieu le vendredi : devine lequel...
Posté 10 mars 2011 - 15:27
http://www.staderoch...om/billetterie/
Posté 10 mars 2011 - 16:08
Mise en vente des places sur le site de La Rochelle demain 14h30!!!
http://www.staderoch...om/billetterie/
pas de copain pour venir avec moi donc je n'irai pas tant pis;
Posté 10 mars 2011 - 16:17
pas de copain pour venir avec moi donc je n'irai pas tant pis;
On en revient toujours à ce soucis de date à la con... On a annulé aussi avec mes potes...
Posté 10 mars 2011 - 16:36
Pour vous c'est quand même une compétition mineure, du moins je le crois, et eux mériterait au moins ça cette année...
(Après faut qu'ils pensent au maintien aussi... Vont-ils la jouer sérieusement?)
Posté 10 mars 2011 - 16:38
J'espère que La Rochelle va la remporter cette coupe!
Pour vous c'est quand même une compétition mineure, du moins je le crois, et eux mériterait au moins ça cette année...
(Après faut qu'ils pensent au maintien aussi... Vont-ils la jouer sérieusement?)
Posté 10 mars 2011 - 16:39
![]()
![]()
J'espère simplement que la Rochelle va remporter ce match...
![]()
![]()
Pour voir un Montpellier / La Rochelle? C'est sur ça serait sympa deux équipes joueuses l'une en face de l'autre dans un match à enjeu...
Posté 10 mars 2011 - 16:51
Nous lutterons contre le MHR jusqu'à la dernière goutte de rimmel !Pour voir un Montpellier / La Rochelle? C'est sur ça serait sympa deux équipes joueuses l'une en face de l'autre dans un match à enjeu...
Posté 10 mars 2011 - 17:59
J'espère que La Rochelle va la remporter cette coupe!
Oui pour nous le principal c'est d'être dans les six à la fin de la saison, l'amlin'cup c'est la cerise...
Posté 10 mars 2011 - 21:51
pour moi la h cup devrait concerner 8 équipes... 2 poules de 4 et finale...
la amlin cup les équipes un peu inférieure aller, 4 poules de 4.... demi et finale
pour le reste, je ne vois pas l'intérêt, il vaudrait mieux faire un genre de coupe de france avec les dates récupérer ou rien...
Posté 22 mars 2011 - 18:41
http://www.ercrugby....infos/13951.php