du Myoricardsinon BERNY va nous faire un infarctus !!!!

Posted 29 January 2011 - 09:43 AM
du Myoricardsinon BERNY va nous faire un infarctus !!!!
Posted 30 January 2011 - 04:03 AM
Posted 30 January 2011 - 04:22 AM
Posted 30 January 2011 - 08:35 AM
Il y en a déjà deux de prévus au Stade de France, un avec les Titis de l'Ovalie porte Y et l'autre avec le Virage des Dieux porte Z. Là ça se ferait où ?
Posted 30 January 2011 - 08:38 AM
c'est quoi ce pique nique??
Posted 30 January 2011 - 08:43 AM
C'est dommage de se séparer, on n'est déjà pas nombreux.
c'est dommage de se séparer. On n'est déjà pas nombreux !
ce serait dommage !!!!!
Ce serait dommage !!!
on a eu chaud! Sir Alex qui nous définit un mot contenant la sonorité "nic" et qui nous donn le premier sens de ce mot, est un phénomène qui relève de l'Étrange
Un pique-nique ou piquenique est, au départ, un repas où chacun paie ou fournit sa part. On appelle habituellement pique-nique un repas champêtre, pris en plein air.
À la différence du casse-croûte généralement rapide, le pique-nique est un repas agréable, élaboré à l'avance, et souvent d'une durée prolongée. On l'emporte à l'extérieur (dans la nature, dans un jardin, sur une plage, etc.).
Conçu au départ pour permettre de profiter du beau temps et de la nature, le pique-nique est aussi un prétexte pour se retrouver en famille ou entre amis, et partager les plats que chacun apporte. Souvent composé de mets froids, le pique-nique peut aussi s'enrichir de viandes cuites à la broche ou au gril (barbecue).
Posted 30 January 2011 - 12:37 PM
C'est vrai que ce ne doit pas être compliqué à réaliser. Etant hybride, père clermontois, mère parisienne, moi je me sentirais bien partout mais ce serait cool que l'on se bouge un peu.. . .
Posted 30 January 2011 - 17:09 PM
c'est quoi ce pique nique??
Posted 30 January 2011 - 20:38 PM
C'est celui auquel je me rends régulièrement il a lieu aux environs de midi porte Z ou si il pleut, aux abords du terrain de la porte N, en contrebas des marches.
Tout le monde y est le bienvenu (sauf bien sûr les groupes de supporters rivaux mais ça c'est des histoires entre dirigeants, je ne m'en mêle pas)
Posted 31 January 2011 - 20:57 PM
Posted 31 January 2011 - 23:03 PM
Au moins porte Y ,si il y a berny yaura de la tourtel..........
Posted 01 February 2011 - 07:54 AM
Au moins porte Y ,si il y a berny yaura de la tourtel..........
Posted 01 February 2011 - 17:35 PM
La Tourtel c'est trop fort pour Berny, il la coupe a la limonade !!!
Posted 01 February 2011 - 19:32 PM
chers tous
En tant que membre de cette confrérie, que seul ceux qui ne la connaissent pas , nous envient et qui n'a aucune commune mesure avec toutes autres se voulant de même acabit .
en tant que membre donc des cyberparisiens de volcanie occidentale, je vous rappellerai juste quelques préceptes qui font de nous , ce que nous sommes, et en tout premier lieu, cette solidarité qui nous est chère
et c'est pour cela que j'ai un mal immense à cacher mon courroux.
Cette solidarité dont je n'ai JAMAIS , à AUCUN MOMENT, fait ombrage et que vous semblez parfois oublier
Souffrant du regard des autres quand à une petite sensation de début d'enrobage, voir de surchargement pondérelative, il me semblait avoir trouvé , au sein de cette confrérie, quelques personnes dans le même cas que moi
et qui n'hésitaient jamais à faire passer ce léger complexe, grâce à une verve et une fougue toujours acclimatée d'une petite touche de produits régionaux, tant liquides que solides.
Or je suis stupéfaxé de voir que certains , et non des moindres, n'attendent même plus le face à face, que dis-je, le verre à verre , pour lancer des ignominies indignes de leur rang.
Je tiens donc à faire savoir à ces sans cœur , que leurs atteintes ne trouverons le salut et la paix que lors d'une reconstitution en direct live , et ou je me ferais fort de prouver qu'en aucune manières ni à aucun PIC NIC ( et ce depuis 2006 PORTE Y) je n'ai utilisé le produit dopant dont on m'accuse la prise discrète dans un breuvage sans alcool et qui fait les beaux jours d'un certain PAUL.
Je vous signale également que j'ai, par un doux stratagème, pu obtenir le nom des deux mécréants, qui se reconnaitrons, et que leur bassesse ne restera pas impunie
PS: merci spécial à UNDERSCORE qui connait lui la force du MLDTDLT
Posted 01 February 2011 - 19:46 PM