Aller au contenu


Photo

Stade de France / ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
76 réponses à ce sujet

#31 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 01 février 2011 - 20:05

J'aime pas...j'adore et je kiffe !!!!!!!

#32 gralou

gralou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 01 février 2011 - 21:27

J'aime pas...j'adore et je kiffe !!!!!!!


Alors là , je m'insurge!!!!!
tout çà parce qu'un alcoolique notoire arrive à faire un pseudo discourt d'une vingtaine de lignes sans trop faire de fautes.
Mesdames,si vous connaissiez le personnage aussi bien que moi.........mais vous en tomberiez amoureuse.

#33 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 01 février 2011 - 22:19

il ya deux fois par an une plaque bleue réglementaire qui est installée PORTE Y ( voir photo à venir) qui eset le symbole de notre fine équipe
qui est la base même de notre logo
donc oui j'insiste, je l'annonce et le crie haut et fort
RENDEZ VOUS POUR LE 11 ème PIC NIC des cybers PORTE Y LE 16


Avec ou sans Tourtel ?

#34 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 02 février 2011 - 00:04

Bravo Berny, donne les noms qu'on les tonde !!!!!!

Heuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Peut être pas une bonne idée au final ............ :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Alors là , je m'insurge!!!!!
tout çà parce qu'un alcoolique notoire arrive à faire un pseudo discourt d'une vingtaine de lignes sans trop faire de fautes.
Mesdames,si vous connaissiez le personnage aussi bien que moi.........mais vous en tomberiez amoureuse.


Insurgeons-nous !!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

#35 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 février 2011 - 00:59

J'aime pas...j'adore et je kiffe !!!!!!!


Ca veut dire quoi "kiffer"? Désolé d'être vieux (jeu)!... Image IPB

#36 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 02 février 2011 - 07:55

Ca veut dire quoi "kiffer"? Désolé d'être vieux (jeu)!... Image IPB


Origine

Le mot kif, francisé en verbe kiffer, prend sa source dans la langue arabe : kif vient de kef employé au Machrek (Liban, Égypte, Irak, Syrie, Jordanie, Israël, l'Autorité Palestinienne, et la Cyrénaïque), signifiant "sac" et renvoyant au mode de préparation consistant à battre les feuilles de cannabis enveloppées dans un sac de tissus afin de les transformer en haschich. Kif est alors aussi utilisé au Moyen-Orient pour décrire la sensation de plaisir ou de béatitude qui fait suite à l’utilisation de haschich.
Signification

Dérivé en verbe, kiffer ne désigne de fait plus uniquement l’action de fumer du haschich, mais également le plaisir qui y est associé. Dans son acception actuelle, kiffer signifie alors plus simplement "aimer", "être fou de quelque chose ou de quelqu'un". Un kiff est alors une passion, un hobby, un plaisir particulier et personnel, ou simplement un moment de bonheur.
Emploi

* En France, ce mot a d’abord été employé par les jeunes générations issues des banlieues, et il est de plus en plus couramment employé par les adolescents et jeunes adultes. Si le reste de la population l’emploie plus rarement, il est du moins compris par la plus grande majorité des Français, et a fait son entrée dans les dictionnaires.

* Les œuvres culturelles, tant littéraires que cinématographiques, se font l’écho de ce fait générationnel. Par exemple, le livre d’Habiba Mahany s’intitule "Kiffe ta race". D'autres artistes issus de banlieues l'ont popularisé, tels Jamel Debbouze ou encore Diam's avec le refrain de son premier succès, Dj.

* Cette expression a également été utilisée aux États-Unis : le livre Kiffe kiffe demain de Faïza Guène a par exemple fait l’objet d’une critique de l'écrivaine Lucinda Rosenfeld dans le New York Times où elle définit le mot kiffer : « Selon le glossaire, le verbe français "kiffer" signifie plus ou moins "être absolument fou de quelque chose ».

* Au mois d’octobre 2008 a eu lieu dans New York un festival nommé "I Kiffe NY–French Urban Cultures", festival organisé par les Services Culturels de l'Ambassade de France aux États-Unis en partenariat avec le magazine TRACE et regroupant pas moins de trente-deux événements autour du thème des cultures urbaines.


Bravo Berny, donne les noms qu'on les tonde !!!!!!

Heuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Peut être pas une bonne idée au final ............ :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:



Insurgeons-nous !!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:


Remarque il faut dire que tu ne crains pas grand chose sur ce coup là...

#37 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 02 février 2011 - 08:02

Remarque il faut dire que tu ne crains pas grand chose sur ce coup là...


Je vais venir avec une bonne terrine comme ca si Berny ne se contrôle pas il suffira de lui secouer sous le museau pour calmer la bete !!! Cette technique a déjà fait ses preuves avec Tyrex chaque fois qu'il bavait devant une belle poitrine tres feminines on lui secouait sous le museau une poupee gonflable !

#38 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 712 messages

Posté 02 février 2011 - 14:01

J'annonce déjà mon pâté aux patates, qui a déjà fait ses preuves :D

#39 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 02 février 2011 - 14:32

J'annonce déjà mon pâté aux patates, qui a déjà fait ses preuves :D


Je mets une option sur une part !!!

#40 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 02 février 2011 - 15:10

J'annonce déjà mon pâté aux patates, qui a déjà fait ses preuves :D

Pâté aux patates ? Hummmmmmmmmmmm va peut être bien aller visiter Paname moi !

#41 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 02 février 2011 - 15:11

J'annonce déjà mon pâté aux patates, qui a déjà fait ses preuves :D



Je mets une option sur une part !!!


Pareil !!!!! :w00t:

#42 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 février 2011 - 16:29

Merde alors! Me m'và plus moderne! Merci Gwen. Image IPB

#43 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 02 février 2011 - 16:46

Tout comme JML & PIERRE il semblerait que ce post soit revenu à des valeurs de dialogues plus correctes et plus en phase avec les valeurs que vous, nous, cyberparysiens de renoms, approuvons.
Je prends donc l'initiative de venir au dit rendez vous accompagné d'un échantillon de breuvage glorifié au pied du PIC SAINT LOUP.
Il sera alors bien temps de régler ce qui reste à régler car, l'appellation " alcoolique notoire" ne serait restée impunie.
Toute fois, sachez, mes chers amis que je me ferais un grand plaisir de vous narrer ma dernière conversation avec un référé anglais qui , j'en suis sur , ravira les moins anglophone d'entre vous
amitiés au grand faiseur de paté aux pommes de terre à qui je réserve l'unique TOURTEL que je raménerais

#44 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 712 messages

Posté 02 février 2011 - 21:01

Tout comme JML & PIERRE il semblerait que ce post soit revenu à des valeurs de dialogues plus correctes et plus en phase avec les valeurs que vous, nous, cyberparysiens de renoms, approuvons.
Je prends donc l'initiative de venir au dit rendez vous accompagné d'un échantillon de breuvage glorifié au pied du PIC SAINT LOUP.
Il sera alors bien temps de régler ce qui reste à régler car, l'appellation " alcoolique notoire" ne serait restée impunie.
Toute fois, sachez, mes chers amis que je me ferais un grand plaisir de vous narrer ma dernière conversation avec un référé anglais qui , j'en suis sur , ravira les moins anglophone d'entre vous
amitiés au grand faiseur de paté aux pommes de terre à qui je réserve l'unique TOURTEL que je raménerais


Que d'honneurs, c'en est trop M. Berny !

Du coup, si tout le monde pioche dedans, un ne sera peut-être pas suffisant... :)

#45 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 03 février 2011 - 10:38

Proposition de pique-nique, qui est pour ?


Tu seras pas plutôt du côté de l'Espace Mandela ce jour là ?? :blink:

C'est vrai que ce ne doit pas être compliqué à réaliser. Etant hybride, père clermontois, mère parisienne, moi je me sentirais bien partout mais ce serait cool que l'on se bouge un peu.. . .


Fraichement inscrite je t'invite vivement à regarder les précédents sujets qui relatent les rdv, les déplacements et autres réalisations de longue date. Et pour ne pas le citer, ce superbe pic nic au Racing en début de saison, qui a manifestement inspiré de brillantes idées à d'autres...

ne serait ce pas l'assoc des Arvernes de Lutéce qui ferait du racolage ici :whistling:


En effet je crois que tu as vu juste !!! :fume:

C'est fou sur ce forum, le nombre de personnes qui ne se mêle de rien mais se mêle de tout et s'emmêle partout ...


Dans ce cas ne te sens pas forcée de te mêler également ça ne ferait que rajouter à l'emmêlement existant.
Je rajouterai que si le forum ne te convient pas dans sa forme actuelle, libre à toi de ne pas le fréquenter...
C'est un lieu d'échange et de discussion depuis plusieurs années et ça le restera ! En outre, les mauvais esprits sont définitivement vite repérés !

A bon entendeur...