Aller au contenu


Photo

Stade de France / ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
76 réponses à ce sujet

#46 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 février 2011 - 10:41

Tu seras pas plutôt du côté de l'Espace Mandela ce jour là ?? :blink:



Fraichement inscrite je t'invite vivement à regarder les précédents sujets qui relatent les rdv, les déplacements et autres réalisations de longue date. Et pour ne pas le citer, ce superbe pic nic au Racing en début de saison, qui a manifestement inspiré de brillantes idées à d'autres...



En effet je crois que tu as vu juste !!! :fume:



Dans ce cas ne te sens pas forcée de te mêler également ça ne ferait que rajouter à l'emmêlement existant.
Je rajouterai que si le forum ne te convient pas dans sa forme actuelle, libre à toi de ne pas le fréquenter...
C'est un lieu d'échange et de discussion depuis plusieurs années et ça le restera ! En outre, les mauvais esprits sont définitivement vite repérés !

A bon entendeur...


Ouai enfin Gwen si tu piquais pas les tables "réservées" aussi... :whistling:

#47 dd la looz

dd la looz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 03 février 2011 - 10:51

Ouai enfin Gwen si tu piquais pas les tables "réservées" aussi... :whistling:


je vois que les nouvelles vont vite !! :whistling:

#48 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 03 février 2011 - 10:53

Ouai enfin Gwen si tu piquais pas les tables "réservées" aussi... :whistling:



je vois que les nouvelles vont vite !! :whistling:


Quel fouineur celui là !

#49 loilisalou

loilisalou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 03 février 2011 - 12:07

Tu seras pas plutôt du côté de l'Espace Mandela ce jour là ?? :blink:



Fraichement inscrite je t'invite vivement à regarder les précédents sujets qui relatent les rdv, les déplacements et autres réalisations de longue date. Et pour ne pas le citer, ce superbe pic nic au Racing en début de saison, qui a manifestement inspiré de brillantes idées à d'autres...



En effet je crois que tu as vu juste !!! :fume:



Dans ce cas ne te sens pas forcée de te mêler également ça ne ferait que rajouter à l'emmêlement existant.
Je rajouterai que si le forum ne te convient pas dans sa forme actuelle, libre à toi de ne pas le fréquenter...
C'est un lieu d'échange et de discussion depuis plusieurs années et ça le restera ! En outre, les mauvais esprits sont définitivement vite repérés !

A bon entendeur...

Si tu relis le sujet ,tu verras que je vous ai félicité pour ce 11ème pic nic !!! Si c'est cela avoir mauvais esprit .....

#50 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 03 février 2011 - 14:01

Si tu relis le sujet ,tu verras que je vous ai félicité pour ce 11ème pic nic !!! Si c'est cela avoir mauvais esprit .....


Nous acceptons les fécilitations bien que nous ne faisons pas ça pour ça mais plutôt avec l'idée de passer un bon moment entre supporters !
C'était également le but de notre visite dans votre QG à l'occasion du match contre le Racing mais visiblement nous étions attendus de pied ferme.
Je me mets à la place d'un groupe arrivant dans cet endroit sans avoir le moindre rapport avec les cyberparisiens, je pense qu'ils n'auraient pas compris l'accueil.

Nous avons également plusieurs endroits où nous allons de manière plus que régulière (Vintage et Bubble entre autre) mais nous ne nous attribuons pas pour autant l'ensemble du lieu sous prétexte que c'est notre lieu de rassemblement favoris et nous n'avons pas non plus la prétention de déloger d'autres personnes sous ce même prétexte.

Par ailleurs je trouve maladroit l'idée de proposer un pic nic tout en sachant que tu n'y participeras pas. M'enfin maintenant vous savez où nous trouver (Porte Y) tout comme vous saviez où nous trouver pour le match au Racing. C'était certainement une belle occasion de se croiser sans animosité aucune, hélas il n'en fut rien...
Les cyberparisiens n'étant pas une association, il n'y a pas de statut ni de personnes s'en attribuant la paternité de sa création.
Nous n'avons pas vocation à organiser ou proposer une foule d'activités m'enfin je pense que bon nombre de personnes ici pourront au moins dire qu'on a le mérite de faire des choses et de "se bouger" toujours dans une ambiance très conviviale voire épicurienne : en vrac on peut citer la création du polo cyberparisiens, les divers pic nic, Dublin, Bourgoin (pour certains cette année), la réception du Leinster au Michelin et les nombreux rendez vous de match ou repas qui ont lieu tout au long de l'année. Ces rendez-vous sont ouverts à tous et je crois que personne ne pourra dire qu'il a été mal accueilli !

Bref en ce qui me concerne mon idée est faite, je vous souhaite longue vie et je nous souhaite (aux cyberparisiens) encore pleins de très bons moments à partager où que ce soit. La joie de nous retrouver et de s'amuser ensemble suffit largement à mon plaisir, je n'ai pas besoin d'une carte d'adhérent pour cela.

Inutile de préciser que cette vision des choses n'engage que moi et que je comprends également les personnes qui se retrouvent dans le chemin que prend les Arvernes.

Bonne continuation.
Gwenaëlle

#51 loilisalou

loilisalou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 03 février 2011 - 15:49

Bonne continuation également et cela sincèrement,

Je pense que de nombreux Cybervulcans , dont des "Cyberparisiens" voyaient d'un bon oeil, l'initiative de la création de l'Association de Supportes de l'ASM vivant en Ilde de France, en Septembre 2010. "Les Arvernes de Lutèce et cel sans en prendre ombrage.

Nous nous sommes présentés sur le forum des Cybervulvans dès début Septembre 2010.

Tout le monde était le bienvenu.

Nous ne nous sommes pas rendus à votre pic nic du 16 Octobre 2010 Racing / ASM, car nous organisions notre premier repas d'avant match, avec les sympathisants de l'ASM, avec les Arvernes de Lutèce, avec les adhérents d'un club de supporters du Racing et avec une vingtaine d'amis venus d'Auvergne, représentant différents clubs de supporters de l'ASM, ayant répondu à notre invitation.

Nous n'avons pas encore le don d'ubiquité...

En ce qui concerne le 16 Avril, Stade Français/ ASM, nous ne pourrons pas participer au pic nic puisque nous organisons une fête ce jour là pour les Arvernes de Lutèce et nos amis supportes de l'ASM montant d'Auvergne.
Nous vous remercions toutefois de l'invitation , vous souhaitons un très bon moment et surtout la victoire de l'ASM.

Si nous nous rendions un jour dans l'un de vos points de rencontre, nous aurions la correction de vous contacter, de nous présenter et de voir si cela est possible de se rencontrer ce jour là, sans porter préjudice à votre fête quant au nombre de convives.

Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, notre unique but est de soutenir les jaune et bleu, l'Auvergne, d'unir nos forces en ce sens, de rassembler les sympathisants de l'ASM vivant en Ile de France, de développer les amitiés rugbysitiques au delà des clivages et des rivages.

Bien cordialement.
Laurence GARNIER du bureau des Arvernes de Lutèce. ( voir notre site)

#52 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 03 février 2011 - 16:14

Bonne continuation également et cela sincèrement,

Je pense que de nombreux Cybervulcans , dont des "Cyberparisiens" voyaient d'un bon oeil, l'initiative de la création de l'Association de Supportes de l'ASM vivant en Ilde de France, en Septembre 2010. "Les Arvernes de Lutèce et cel sans en prendre ombrage.

Nous nous sommes présentés sur le forum des Cybervulvans dès début Septembre 2010.

Tout le monde était le bienvenu.

Nous ne nous sommes pas rendus à votre pic nic du 16 Octobre 2010 Racing / ASM, car nous organisions notre premier repas d'avant match, avec les sympathisants de l'ASM, avec les Arvernes de Lutèce, avec les adhérents d'un club de supporters du Racing et avec une vingtaine d'amis venus d'Auvergne, représentant différents clubs de supporters de l'ASM, ayant répondu à notre invitation.

Nous n'avons pas encore le don d'ubiquité...

En ce qui concerne le 16 Avril, Stade Français/ ASM, nous ne pourrons pas participer au pic nic puisque nous organisons une fête ce jour là pour les Arvernes de Lutèce et nos amis supportes de l'ASM montant d'Auvergne.
Nous vous remercions toutefois de l'invitation , vous souhaitons un très bon moment et surtout la victoire de l'ASM
.

Si nous nous rendions un jour dans l'un de vos points de rencontre, nous aurions la correction de vous contacter, de nous présenter et de voir si cela est possible de se rencontrer ce jour là, sans porter préjudice à votre fête quant au nombre de convives.
Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, notre unique but est de soutenir les jaune et bleu, l'Auvergne, d'unir nos forces en ce sens, de rassembler les sympathisants de l'ASM vivant en Ile de France, de développer les amitiés rugbysitiques au delà des clivages et des rivages.

Bien cordialement.
Laurence GARNIER du bureau des Arvernes de Lutèce. ( voir notre site)


Nous vous souhaitons également un excellent repas mais j'ai quand même besoin qu'on éclaire ma lanterne...pourquoi avoir créé un sujet concernant le pic nic dans ce cas ??

Si d'aventure vous souhaitiez vous joindre à nous il vous suffira de répondre aux Doodle en toute simplicité.
Au risque de me répéter aucun endroit ne nous appartient et même si vous souhaitiez venir dans un endroit où nous nous retrouvons régulièrement vous seriez libres de le faire sans nous prévenir.


J'ai l'impression que la boucle est bouclée !
Bonne continuation.

Gwenaëlle

#53 dd la looz

dd la looz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 03 février 2011 - 18:26

me concernant, je ne peux qu'acquiescer aux propos de Gwen, que je partage totalement.
pour le reste du débat, il se fera par MP, puisqu'il a été initié de cette façon...

#54 loilisalou

loilisalou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 03 février 2011 - 18:46

En ce qui concerne le 16 Avril 2011 SF/ ASM, nous avons pu concrétiser notre projet , aussi nous ne pourrons être des vôtres pour le pic nic; une autre fois avec plaisir.

D'autre part, certes ,aucun point de rendez-vous n'appartient à personne. Toutefois il est tout de même plus sympathique de s'organiser, en toute transparence et convivialité , pour la réussite d'une soirée en l'honneur de l'ASM.

Bien cordialement, Laurence GARNIER du bureau des "Arvernes de Lutèce".

#55 dd la looz

dd la looz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 03 février 2011 - 18:53

En ce qui concerne le 16 Avril 2011 SF/ ASM, nous avons pu concrétiser notre projet , aussi nous ne pourrons être des vôtres pour le pic nic; une autre fois avec plaisir.

quel dommage alors d'avoir initié un sujet et lancé l'idée d'un pic nic, sans pouvoir y assister...

D'autre part, certes ,aucun point de rendez-vous n'appartient à personne. Toutefois il est tout de même plus sympathique de s'organiser, en toute transparence et convivialité , pour la réussite d'une soirée en l'honneur de l'ASM.

Effectivement, pour la convivialité, on a bien compris qu'on avait du faire quelque chose de travers, car elle n'était pas au rendez-vous !!

Bien cordialement, Laurence GARNIER du bureau des "Arvernes de Lutèce".


allez, on ne va pas en débattre pendant 20 ans, chacun voit midi à sa porte... moi perso j'ai une montre, comme ça je sais ce qu'il en est vraiment !

#56 loilisalou

loilisalou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 03 février 2011 - 19:04

allez, on ne va pas en débattre pendant 20 ans, chacun voit midi à sa porte... moi perso j'ai une montre, comme ça je sais ce qu'il en est vraiment !

OK, je clos le débat que vous avez initié.
Bonne soirée
Laurence du bureau des Arvernes de Lutèce

#57 dd la looz

dd la looz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 03 février 2011 - 19:09

OK, je clos le débat que vous avez initié.
Bonne soirée
Laurence du bureau des Arvernes de Lutèce


pfff...
c'est bien ce que je dis, il faut clore. Un débat n'a d'intérêt que lorsque les interlocuteurs s'écoutent réellement.
allez, chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées.

et si on parlait vraiment de ce picnic, avec les vrais gens qui vont vraiment y venir, ou qui du moins souhaitent y venir ?

#58 loilisalou

loilisalou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 03 février 2011 - 19:13

Nous vous souhaitons également un excellent repas mais j'ai quand même besoin qu'on éclaire ma lanterne...pourquoi avoir créé un sujet concernant le pic nic dans ce cas ??

Si d'aventure vous souhaitiez vous joindre à nous il vous suffira de répondre aux Doodle en toute simplicité.
Au risque de me répéter aucun endroit ne nous appartient et même si vous souhaitiez venir dans un endroit où nous nous retrouvons régulièrement vous seriez libres de le faire sans nous prévenir.


J'ai l'impression que la boucle est bouclée !
Bonne continuation.

Gwenaëlle


C'est bien de surligner, mais jaune et bleu c'est mieux!!!! Lol

#59 dd la looz

dd la looz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 03 février 2011 - 19:30

C'est bien de surligner, mais jaune et bleu c'est mieux!!!! Lol


sérieusement ???

#60 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 864 messages

Posté 03 février 2011 - 19:38

Hé les filles j'ai apporté la boue.
Image IPB