Tu dis ne pas lui en vouloir mais tu continues à rager... ton "le Skrela" est tout simplement minable et bien plus bas que ces petites interviews qui ne semblent ennuyer que toi... Skrela est probablement déçu du manque de reconnaissance traduit par une semble t-il trop faible proposition de prolongation...surtout si on compare avec le contrat d'un Michalak qui n'apporte rien à votre club ! enfin bon, des supporters comme toi on en a aussi de notre côté, ça ne m'étonne guère.
Ben oui je m'en fous qu'il parte chez vous. Je n'ai jamais prétendu le contraire. Il y va pour un plus gros salaire tant mieux pour lui.
Ensuite tu me parles de manque de respect pour le joueur dans mes propos, je tiens à dire que c'est ma façon de m'exprimer, aucun manque de respect. En parlant de d'irrespect, on peut aussi le trouver dans cette affaire Skréla. Il n'est pas non plus tout net le joueur pour le coup.
Et sache que cette itw n'a pas choqué que moi. Bien au contraire. L'avis est presque unanime à Toulouse : elle met à sacrée coup aux valeurs humaines du joueur. (Je le pense pas pour ma part mais je l'entends à Toulouse).
sinon c'est dingue comme on revient vite à Michalak. Même sur un débat qui ne le concerne pas on en reparle. Sache que Michalak n'est pas en position de force et que son salaire est très loin d'être celui annoncé. Sache aussi que ce joueur est parti pour un plus petit salaire en AFS et que Biarritz lui proposait plus que Toulouse à son retour. Alors on peut voir ce qu'on veut sur les joueurs. Skréla part pour un plus gros salaire, Michalak hésite sur un choix sportif, de positionnement sur le terrain.
ah ouaiii quand mêmeee ! t'es bien plus grave que je ne le pensais... il réalise ses meilleurs saisons depuis qu'il est chez vous et tu oses mettre ça ... je propose une euthanasie virtuelle te concernant
Ca ira merci
Ce que je dis simplement (et que tu as du mal comprendre) c'est que je reconnais qu'il a fait plus que je ne le pensais quand il est arrivé. Je ne pensais pas qu'il allait faire ce qu'il a fait et je le remercie pour tout. Maintenant on va pas dire que son arrivée à révolutionné la ligne d'attaque du Stade, un 10 sans grand talent. Solide et bon défenseur. Voila tout.