Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#616 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 02 février 2011 - 12:16

Tu dis ne pas lui en vouloir mais tu continues à rager... ton "le Skrela" est tout simplement minable et bien plus bas que ces petites interviews qui ne semblent ennuyer que toi... Skrela est probablement déçu du manque de reconnaissance traduit par une semble t-il trop faible proposition de prolongation...surtout si on compare avec le contrat d'un Michalak qui n'apporte rien à votre club ! enfin bon, des supporters comme toi on en a aussi de notre côté, ça ne m'étonne guère.

Ben oui je m'en fous qu'il parte chez vous. Je n'ai jamais prétendu le contraire. Il y va pour un plus gros salaire tant mieux pour lui.

Ensuite tu me parles de manque de respect pour le joueur dans mes propos, je tiens à dire que c'est ma façon de m'exprimer, aucun manque de respect. En parlant de d'irrespect, on peut aussi le trouver dans cette affaire Skréla. Il n'est pas non plus tout net le joueur pour le coup.

Et sache que cette itw n'a pas choqué que moi. Bien au contraire. L'avis est presque unanime à Toulouse : elle met à sacrée coup aux valeurs humaines du joueur. (Je le pense pas pour ma part mais je l'entends à Toulouse).

sinon c'est dingue comme on revient vite à Michalak. Même sur un débat qui ne le concerne pas on en reparle. Sache que Michalak n'est pas en position de force et que son salaire est très loin d'être celui annoncé. Sache aussi que ce joueur est parti pour un plus petit salaire en AFS et que Biarritz lui proposait plus que Toulouse à son retour. Alors on peut voir ce qu'on veut sur les joueurs. Skréla part pour un plus gros salaire, Michalak hésite sur un choix sportif, de positionnement sur le terrain.

:blink: ah ouaiii quand mêmeee ! t'es bien plus grave que je ne le pensais... il réalise ses meilleurs saisons depuis qu'il est chez vous et tu oses mettre ça ... je propose une euthanasie virtuelle te concernant

Ca ira merci :flowers:

Ce que je dis simplement (et que tu as du mal comprendre) c'est que je reconnais qu'il a fait plus que je ne le pensais quand il est arrivé. Je ne pensais pas qu'il allait faire ce qu'il a fait et je le remercie pour tout. Maintenant on va pas dire que son arrivée à révolutionné la ligne d'attaque du Stade, un 10 sans grand talent. Solide et bon défenseur. Voila tout.

#617 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 02 février 2011 - 12:21

Ben oui je m'en fous qu'il parte chez vous. Je n'ai jamais prétendu le contraire. Il y va pour un plus gros salaire tant mieux pour lui.

Ensuite tu me parles de manque de respect pour le joueur dans mes propos, je tiens à dire que c'est ma façon de m'exprimer, aucun manque de respect. En parlant de d'irrespect, on peut aussi le trouver dans cette affaire Skréla. Il n'est pas non plus tout net le joueur pour le coup.

Et sache que cette itw n'a pas choqué que moi. Bien au contraire. L'avis est presque unanime à Toulouse : elle met à sacrée coup aux valeurs humaines du joueur. (Je le pense pas pour ma part mais je l'entends à Toulouse).

sinon c'est dingue comme on revient vite à Michalak. Même sur un débat qui ne le concerne pas on en reparle. Sache que Michalak n'est pas en position de force et que son salaire est très loin d'être celui annoncé. Sache aussi que ce joueur est parti pour un plus petit salaire en AFS et que Biarritz lui proposait plus que Toulouse à son retour. Alors on peut voir ce qu'on veut sur les joueurs. Skréla part pour un plus gros salaire, Michalak hésite sur un choix sportif, de positionnement sur le terrain.

les supporters toulousains sont choqués après l'avoir trouvé nul au stade français, pas si mauvais à Toulouse,
et à sélectionner indiscutablement en 10 en EdF. Il est redevenu nul depuis une semaine classique.

On a un cas semblable ici : Lauaki.
Meilleure recrue, star, puis départ à Bayonne, pas si terrible, bientôt toujours blessé, et surement pas impliqué et presque nul.

La réalité est surement entre les deux. Aujourd'hui faut occuper la scène médiatique et internet.
Ce que font les clubs et l'ASM, vu l'engouement pour le forum Cyber, est obligée d'y passer.

Elle a fait signer des joueurs, l'annonce, avec des interview de bienvenue.

Faut pas chercher plus loin

#618 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 02 février 2011 - 12:25

sinon c'est dingue comme on revient vite à Michalak. Même sur un débat qui ne le concerne pas on en reparle. Sache que Michalak n'est pas en position de force et que son salaire est très loin d'être celui annoncé. Sache aussi que ce joueur est parti pour un plus petit salaire en AFS et que Biarritz lui proposait plus que Toulouse à son retour. Alors on peut voir ce qu'on veut sur les joueurs. Skréla part pour un plus gros salaire pas que mon cher ami, Michalak hésite sur un choix sportif il ne joue plus, il n'a en fait plus le choix , de positionnement sur le terrain.

Ca ira merci :flowers:

Ce que je dis simplement (et que tu as du mal comprendre arrête de penser à ma place, j'ai bien compris ta réaction comme tout le monde sur ce forum, stop de t'enfoncer un peu plus, arrête de chialer et essaye de comprendre en quoi vos dirigeants sont à l'origine de son départ) c'est que je reconnais qu'il a fait plus que je ne le pensais quand il est arrivé. Je ne pensais pas qu'il allait faire ce qu'il a fait et je le remercie pour tout. Maintenant on va pas dire que son arrivée à révolutionné la ligne d'attaque du Stade, un 10 sans grand talent. Solide et bon défenseur. Voila tout.

Et pour finir, relis toi, tu te contredis de post en post...

#619 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 02 février 2011 - 12:31

Je suis assez d'accord avec les toulousaings, D'autant que si un joueur né à Clermont, dont tout le monde pense qu'il va finir sa carrière à Clermont, part à Toulouse pour son dernier contrat parcequ'on lui offre plus, j'aimerai pas lire les commentaires sur ce forum.

#620 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 02 février 2011 - 12:39

Je suis assez d'accord avec les toulousaings, D'autant que si un joueur né à Clermont, dont tout le monde pense qu'il va finir sa carrière à Clermont, part à Toulouse pour son dernier contrat parcequ'on lui offre plus, j'aimerai pas lire les commentaires sur ce forum.

Le seul truc, c'est que Skrela pour Toulouse, c'est seulement comme Faure à l'ASM...ça ne représente pas plus d'un point de vue affectif ! il n'a joué que 3 ans au grand Stade Toulousain !
Et puis même, imaginons que ce joueur soit Heymans par exemple... si il devait venir à l'ASM, ça ne serait lié qu'à une soudaine baisse de considération financière/projet sportif qui rendrait son départ on ne peut plus légitime ! Si Floch devait partir dans 2 ans au Racing pour les mêmes motifs, nous n'aurions pas en vouloir au joueur (comme le fait malgré tout Glorin) mais simplement au contexte, aux entraineurs et aux dirigeants, dans l'esprit desquels le joueur serait probablement plus une priorité ! ainsi va le rugby professionnel ! mais sans ce dernier, nous n'admirerions pas l'effectif que nous possédons actuellement... à méditer

#621 Scrum63

Scrum63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 02 février 2011 - 12:46

les supporters toulousains sont choqués après l'avoir trouvé nul au stade français, pas si mauvais à Toulouse,
et à sélectionner indiscutablement en 10 en EdF. Il est redevenu nul depuis une semaine classique.

On a un cas semblable ici : Lauaki.
Meilleure recrue, star, puis départ à Bayonne, pas si terrible, bientôt toujours blessé, et surement pas impliqué et presque nul.

La réalité est surement entre les deux. Aujourd'hui faut occuper la scène médiatique et internet.
Ce que font les clubs et l'ASM, vu l'engouement pour le forum Cyber, est obligée d'y passer.

Elle a fait signer des joueurs, l'annonce, avec des interview de bienvenue.

Faut pas chercher plus loin

ça aurait été meilleurs pour le club d'occuper la scène médiatique avec l'arrivée de McAlister pour 3 ans, on va le faire avec un joueur moyen tactiquement et qui n'a jamais réellement crevé l'écran rugbystiquement!
donc le fait que l'on fasse une rallonge pour l'avoir et que l'on ne la fasse pas pour Lauaki en dit beaucoup sur comment Cotter sonde l'état d'esprit des joueurs ..

#622 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 02 février 2011 - 12:52

ça aurait été meilleurs pour le club d'occuper la scène médiatique avec l'arrivée de McAlister pour 3 ans, on va le faire avec un joueur moyen tactiquement et qui n'a jamais réellement crevé l'écran rugbystiquement!
donc le fait que l'on fasse une rallonge pour l'avoir et que l'on ne la fasse pas pour Lauaki en dit beaucoup sur comment Cotter sonde l'état d'esprit des joueurs ..

c'est à dire ?

#623 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 février 2011 - 13:11

euh sinon je viens de lire son itw.

Beurk, j'aime pas ça du tout. La nausée, mal au bide toussa ...

Ses propos sont scandaleux. Aucun respect pour son club actuel, ses supporters. Le "J'ai hâte d'être du bon côté" est juste flippant.

Ben vas y, tu peux aller à Clermont demain (le club de ton cœur, de toujours, avec le meilleur public du monde) si tu veux, personne va te retenir.

Minable, lire de tels propos en Janvier c'est scandaleux. Alors là maintenant son départ je m'en cague complet. Il pouvait pas par simple respect faire une itw après la saison ? Chose que fait normalement chaque joueur ? J'en arrive donc au fait que je trouve que la communication de l'ASM aujourd'hui était loin d'être sympa. Les Itw on pouvait attendre hein. Annoncer les recrues comme Montpellier ok mais pour le reste ... en Janvier je trouve ca nul.

Désolé de vous gâcher votre journée. De toute façon je sens qu'on va vite me répondre ...

Je pense que tu as raison de réagir comme ça.

Ce qui prouve l'attachement des toulousains à Skrela, au passage.

J'imagine assez les commentaires si James partait pour Toulon aprés un "raté" avec le président Fontes.

Bref, la vie continue, et la médiatisation du rugby fait qu'on voit de plus en plus de déclarations qui il y a 10 ans seraient restées dans les cartons.

Mais personnellement, je me réjouis de la venue de Skrela. Ca fait le deuxième joueur "DU" Stade qu'on vous pique, et ça c'est plutôt bon signe. Pour nous.

Entre garder Lauaki et prendre Skrela, le choix est évident.

Même si j'aurais adoré qu'on garde le Black.

J'ai du mal avec toutes ces critiques sur Skrela. C'est un des meilleurs recrutement qu'on ait fait sur les 10 dernières années. Zut, quand même; le gars est ouvreur de l'équipe de France et on le prend chez le Stade Toulousain !!!

Il vous faut quoi ? Qui ? Comment ?

#624 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 02 février 2011 - 13:18

je sens que l'on est au point de départ pour de grandes envolées... :whistling:

#625 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 février 2011 - 13:22

Rien que le fait que ça fasse c...r les toulousains en fait un bon recrutement.

Au fait, ils sont toujours persuadés d'avoir inventé le rugby ou ça leur a passé ?

#626 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 02 février 2011 - 13:27

mes amis b. JAMES est transferé dans le top15 chez les Lions.....
annonce de l'équipe de ce jour...

sauf qu'il s'agit (ouf de soulagement) de...buth JAMES!!!!!
franchement l'équipe.......

j'en ai eu des palpitations pendant 2secondes! :stuart: :stuart:

#627 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 02 février 2011 - 13:29

Si Floch devait partir dans 2 ans au Racing pour les mêmes motifs, nous n'aurions pas en vouloir au joueur (comme le fait malgré tout Glorin) mais simplement au contexte, aux entraineurs et aux dirigeants, dans l'esprit desquels le joueur serait probablement plus une priorité ! ainsi va le rugby professionnel ! mais sans ce dernier, nous n'admirerions pas l'effectif que nous possédons actuellement... à méditer

Ton exemple est mauvais. On ne peut pas comparer Floch et Skréla.

si, il part pour l'argent, tu vas pas me dire que c'est l'année en option qui a fait la différence. Ça serait juste clownesque :fume: . Il voulait plus, il n'a pas eu son augmentation. On va pas en pleurer il ira à Clermont.

Sinon je vois pas où tu veux en venir avec Michalak. Le Staff lui propose de jouer 9, lui son envie est de jouer 10. C'est donc bien un choix sportif, son départ ne sera pas dicté par des raisons financières.

Enfin t'es un mec chaleureux dis donc ca fait plaisir. Tu n'as pas à être inquiet je ne chiale pas pour un joueur qui n'a joué que 2 saisons au Stade (sa première ne compte pas, il s'amusait à l'infirmerie). Son départ est à l'origine des dirigeants c'est une certitude, je l'ai compris merci. Mais en même temps entre Mc machin (avec respect) et Skréla il n'y a pas photo non ?

#628 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 02 février 2011 - 13:31

Et les supporters de son club actuel il en fait quoi ? Il y a pensé ?

Ensuite dénigrer et peut être un bien grand mot mais il n'est pas obligé d'encenser le public Clermontois pendant qu'il est encore soutenu par un autre public.

Je mets ca sur le compte de la maladresse, mais je crois que Skréla est un grand garçon, il aurait pu éviter cette interview.

Mais il y pense sûrement, et la meilleur manière qu' il aura de vous le montrer, c' est sur le pré... Ne le mettez pas sur le bûcher pour si peu!

#629 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 février 2011 - 13:33

Mais il y pense sûrement, et la meilleur manière qu' il aura de vous le montrer, c' est sur le pré... Ne le mettez pas sur le bûcher pour si peu!

Les supporters de son club actuel, ils l'ont sifflé à son arrivée.

Il sait que ça n'arrivera pas à l'ASM et il l'a dit. Mais ça dérange à toulouse.

#630 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 02 février 2011 - 13:45

Les supporters de son club actuel, ils l'ont sifflé à son arrivée.

Il sait que ça n'arrivera pas à l'ASM et il l'a dit. Mais ça dérange à toulouse.

Merci de ne pas généraliser. Pour ma part je n'ai jamais sifflé un joueur Toulousain.

J'attends avec impatience le jour où Clermont jouera dans un Stade de 36 000 places (hors phases finales et déplacement à l'exterieur). Je suis certain que sur ces 36 000 personnes on entendra des sifflets. plus on est nombreux, plus il y en a. :rolleyes:

A Ernest il n'a jamais été sifflé.