Oui, entre autres; cumul des 3 que tu cites = 2,2 ME sur un budget de 20ME. Pas de quoi nous vanner là-dessus cher ami.
c'est un peu la même chose dans chaque club niveau aide publique
Posté 07 juin 2011 - 21:36
Oui, entre autres; cumul des 3 que tu cites = 2,2 ME sur un budget de 20ME. Pas de quoi nous vanner là-dessus cher ami.
Posté 07 juin 2011 - 21:40
Oui les contrats doivent être respecter, oui Bastareaud doit payer pour partir. Mais Laporte est pas obligé de dire qu'il faut pas qu'il aille à Toulon parce que ce sont des voyous ou que c'est lui qui a sorti Bastareaud de son trou quand il était sélectionneur ...
(d'ailleurs, s'il avait pas été propulsé en EDF aussi tôt il en serait peut-être pas où il en est actuellement mais bon ...)
Posté 07 juin 2011 - 21:40
y va ou Haskell ?
Posté 07 juin 2011 - 21:54
Au risque de te choquer, figure-toi que Mourad est sympa.
combler malgré certaines arrivées.
Posté 07 juin 2011 - 22:01
Il devrait retourner en Angleterre car il part à cause de sa sélection il me semble.
Si Parigot ou NDi passe par là, que pensez-vous du recrutement du Stade Français ? J'ai peur pour vous que les départs combinés de Haskell, Southwell et Phillips soient difficiles à combler malgré certaines arrivées.
Posté 07 juin 2011 - 22:22
Posté 07 juin 2011 - 22:24
Haskell est le départ qui me fait le plus de mal car c'est un joueur exemplaire sur le terrain et en plus très sympa en dehors du terrain.
Pour Southwell, je suis un peu plus mitigé car à part deux ou trois matches il n'a guère brillé au sein du SF. Peut-être aussi que le style de jeu ne lui convient guère.
En ce qui concerne Phillips, joueurs très très sympa en dehors des matches mais sur le terrain ce n'est qu'un attaquant ayant besoin d'espaces pour s'exprimer (d'où sa sélection dans le VII anglais). Sa défense laisse grandement à désirer.
Pour les nouveaux venus.
Tout d'abord un etoffement du staff avec Laussucq pour les arrières et Ledesma pour les avants.
Certes deux "jeunes" dans le sens d'encadrer mais ce sont deux personnalités qui en veulent et qui sont des battants, et qui j'espère sauront insuffler l'esprit de la gagne.
Pour les nouveaux joueurs, surtout de vieux briscards car la philosophie du SF est d'intégrer de plus en plus de jeunes au sein de l'équipe première. Ne pas oublier non plus qu'il va y avoir cette saison près du 1/3 des matche sans les internationaux.
NDi.
Posté 07 juin 2011 - 22:31
y va ou Haskell ?
Posté 07 juin 2011 - 23:25
Oh oh un peu facile celle-là !
Michelin c'est 10% du budget du club aujourd'hui...
Et quand bien même ça aurait été plus, il est où le problème ?
Posté 08 juin 2011 - 07:31
Oui mais cela ne vous empêche pas, comme nous, de bénéficier des subventions des institutionnels, je présume que le rajout "Auvergne " a la fin de votre nom , n'est pas désintéressée.+1, si c'est de l'humour, c'est nul.
Michelin donne grosso modo autant à Clermont que l'Etat à Toulon, finalement.
Posté 08 juin 2011 - 08:28
Posté 08 juin 2011 - 08:40
Oui mais cela ne vous empêche pas, comme nous, de bénéficier des subventions des institutionnels, je présume que le rajout "Auvergne " a la fin de votre nom , n'est pas désintéressée.
Posté 08 juin 2011 - 08:43
Effectivement le rajout Auvergne équivaut à 600 000 euros par saison apportés par la région
![]()
Pour revenir au sujet, Kelleher au SF ça me fait halluciner, le SF a Dupuy, je pense sincèrement que lui mettre le bison dans les pattes n'est pas génial... et puis le SF a tellement de manque ailleurs que mettre autant pour Kelleher est d'une logique sportive très surprenante, pour le reste comme le "41" par contre...
Posté 08 juin 2011 - 08:45
Posté 08 juin 2011 - 10:32
Et Fillol...