Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#1696 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 09 juin 2011 - 09:53

...où on apprend que Burgess est pote avec B.James

ça va lui mettre du baume au coeur à notre Brocky, enfin un pote du pays qu'il pourra voir assez régulièrement :flowers: !

#1697 Fabien63

Fabien63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 09 juin 2011 - 09:54

Burgess est ami avec Brock James, pourquoi il vient pas à Clermont ? Il se propose au Stade Toulousain, alors qu'il aurait pû remplacer Senio !:original:

http://www.lequipe.f...l-occasion.html

"J'ai lu sur internet que Byron Kelleher quittait le Stade Toulousain. Je ne savais pas si c'était de la spéculation. j'ai sauté sur l'occasion. J'ai vite envoyé un mail à mon agent en lui demandant de se renseigner car Toulouse m'attirait. C'était en décembre. En janvier, je signais. Tout est allé très vite. merci internet. J'ai aussi vu des vidéos sur YouTube de la place du Capitole et du bus avec les joueurs. C'est extraordinaire! Je viens pour vivre ce genre d'expérience. Ensuite, j'avais besoin de changer. Je sentais que la routine était en train de me bouffer sur le terrain comme en dehors. Quand j'ai pris cette décision, je n'ai pas pensé à l'équipe nationale. J'ai d'abord pensé à l'expérience formidable que j'avais l'occasion de vivre en France."

:fume:

#1698 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 09 juin 2011 - 10:06

DépêcheBayonne : Rokocoko s'explique

Rédaction Rugby365.fr
Journaliste365
Mercredi 08 juin 2011 - 09h35

La recrue star de Bayonne, Joe Rokocoko, a expliqué les raisons de sa venue en France à l'issue d'un entraînement avec les Auckland Blues.
L'ailier des All Blacks, Joe Rokocoko, va débarquer à Bayonne à l'issue de la Coupe du monde. Le joueur des Auckland Blues a expliqué les raisons de son choix : « Ils ont été les premiers à me solliciter ! (rires) Ensuite, parce que c'est une ville du sud de la France. Je viens des îles Fidji, où il y a beaucoup de soleil. Alors quitte à partir à l'étranger, je préférais m'installer dans un pays similaire à celui-ci. L'endroit est parfait, le sud de la France est toujours agréable, le rugby y est toujours bon… C'était le lieu idéal pour ma famille et moi. »

Y.P. (Rédaction Sport365.fr)

il va pas etre décu alors.

il fait certe bon à bayonne mais il pleut pas mal vue que biarritz est la ville ou il pleut le plus en france.

je crois que Rokocoko a été eu Image IPB

#1699 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 09 juin 2011 - 13:42

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110609_094520_burgess-a-saute-sur-l-occasion.html

"J'ai lu sur internet que Byron Kelleher quittait le Stade Toulousain. Je ne savais pas si c'était de la spéculation. j'ai sauté sur l'occasion. J'ai vite envoyé un mail à mon agent en lui demandant de se renseigner car Toulouse m'attirait. C'était en décembre. En janvier, je signais. Tout est allé très vite. merci internet. J'ai aussi vu des vidéos sur YouTube de la place du Capitole et du bus avec les joueurs. C'est extraordinaire! Je viens pour vivre ce genre d'expérience. Ensuite, j'avais besoin de changer. Je sentais que la routine était en train de me bouffer sur le terrain comme en dehors. Quand j'ai pris cette décision, je n'ai pas pensé à l'équipe nationale. J'ai d'abord pensé à l'expérience formidable que j'avais l'occasion de vivre en France."

:fume:

http://pyrros.fr/spo...france-2011-13/

Merci.

#1700 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 203 messages

Posté 09 juin 2011 - 13:47

http://pyrros.fr/sport/stade-toulousain-champion-de-france-2011-dans-le-capitole/attachment/stade-toulousain-champion-de-france-2011-13/

Merci.

c'est le jeu de "qui a la plus grosse" Glorin ?

Miniature(s) jointe(s)

• LiesseJaude.jpg

#1701 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 09 juin 2011 - 13:53

Merci.

il y a un tshirt jaune en plein milieu Image IPB

#1702 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 09 juin 2011 - 14:10

Merci.

Tu nous as habitué à mieux sur le forum Glorin. Faudrait pas que tu chopes la melonite.

On va dire que t'as dû bouffer un cassoulet pas frais qui t'a fait péter ( Image IPB ) les plombs...

#1703 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 juin 2011 - 14:21

On va pas passer trois plombes sur trois mots glissés par Burgess, on sait que s'il vient pour le public il sera déçu, bon pas de quoi en faire un fromage? Revenons au sujet :stuart:

#1704 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 09 juin 2011 - 14:23

Je pense et malheureusement pour Glorin que c est l Exil qui a la plus grosse! De tres loin!

#1705 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 09 juin 2011 - 14:36

Je réponds à la provocation de Fabien 63 qui se moque de ce que dit Burgess au sujet de la fête au Capitole. J'espère que j'en ai encore le droit.

J'essaie de rétablir la vérité. Je m'en fous d'avoir la plus grosse. Notre public est très bien comme il est. Ça serait bien que certains arrêtent de se moquer du public Toulousain.

En aucun cas j'essaie de montrer que Toulouse a le meilleur public de France, cette distinction je m'en fous royalement. J'essaie simplement de montrer qu'à Toulouse on sait aussi fêter des titres, on n'est pas des blasés.

#1706 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 203 messages

Posté 09 juin 2011 - 14:47

Je réponds à la provocation de Fabien 63 qui se moque de ce que dit Burgess au sujet de la fête au Capitole. J'espère que j'en ai encore le droit.

attention longue phrase :

ben tu vois, perso je pense que ce qu'a voulu mettre en avant Fabien (mais je me trompe peut-être), c'est surtout le fait qu'au final, c'est une vidéo sur Youtube qui a apparemment en partie dicté le choix de Burgess et là, ça rejoint un peu la mode des joueurs qui arrivent dans des clubs qu'ils disent connaître, alors qu'au final, à part une vidéo sur Youtube, une ligne dans le Herald du coin ou un tweet d'un copain qui est passé dans la ville, ils n'y entravent pas grand chose, ce qui rend leur discours de pré ou post-signature, convenu et assez hypocrite, là où on leur demanderait juste un peu + de franchise, style :
- le club est surtout connu à travers ses résultats mais même si je ne le connais pas + que çà, ça me donne envie de tenter l'aventure
- j'ai plein de copains qui y ont signé et c'est une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer... là par exemple, lauaki a eu àmha le mérite d'être franc dans cette lignée.

le tout avec le beau contrat en filigrane, l'un des tous 1ers soucis, bien compréhensible de ces piètres politiciens...

et je précise que c'est valable pour TOUS les clubs...

#1707 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 09 juin 2011 - 15:04

Là dessus on est parfaitement d'accord l'exil :flowers: . Maintenant j'ai la naïveté de croire que Burgess ne sait pas baser que sur des vidéos pour faire son choix. Il semble s'être intéressé au jeu Toulousain (j'ai lu l'itw complète dans l'équipe où justement il juge le jeu Toulousain). Puis c'est quand même difficile de maitriser parfaitement ton futur club quand tu habites à l'autre bout de la planète. Je trouve déjà qu'il fait de gros efforts. Enfin, faut rétablir la vérité, il n'a pas dicté son chois sur la vidéo qu'il a vu du Capitole car son choix il l'a fait dès Janvier. Il précise aussi qu'il n'a pas fait monter les enchères car il s'est seulement proposé au Stade et pas dans un autre club. Ca montre encore une fois sa réelle envie de bien faire à Toulouse. Il vient pas pour ramasser de l'argent, sinon il aurait écouté plusieurs clubs et serait parti vers le plus offrant.

Concernant Fabien 63, on peut effectivement penser qu'il se moque de Burgess, mais j'ai plutôt l'impression qu'il se moque de Burgess au sujet de l'ambiance extraordinaire qu'il a pu ressentir au Capitole en regardant la vidéo.

#1708 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 09 juin 2011 - 15:15

Côté dirigeants, Christophe Mombet a été nommé directeur du rugby pour le centre de formation et l'école de rugby du club.

L'article ici.

Je ne savais même pas qu'il était encore dans le rugby !

#1709 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 juin 2011 - 15:31

Mark van Gisbergen, arrière anglais depuis 2002 des wasps excellent buteur de 32 ans,s'est engagé pour 2 saisons avec le LOU.

Laurent Tranier, 21 ans, 3/4 du BO signé aussi pour 2 ans.

#1710 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 juin 2011 - 15:59

Je ne sais pas si c'est vraiment dans le sujet vu qu'ils sont descendus mais Bourgoin continue à recruter avec les arrivées du jeune pilier du Stade Français Arthur Joly (le Lund parisien :fume:) et du centre international samoan des London Irish Elvis Seveali'i.
Le jeune Berjallien Alexandre Dumoulin que certains ici voulaient à l'ASM part au Racing.
Sources:
http://www.csbj-rugb...ite.php?num=670
http://www.csbj-rugb...tch.php?num=736
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml, ce dernier lien regroupant tous les transferts effectués au Racing.