Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#1966 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,979 posts

Posted 29 August 2011 - 18:04 PM

Moi aussi cela fait longtemps que j'ai quitté la caserne mais l'expression se justifie par le fait que le comique troupier n'est pas réputé pour sa finesse,d'ou ma remarque si ton allusion faisait référence a l'utilisation du verbe "pratiquer"concernant Boudjellal.

Comme tu l'as laissé entendre à Bourrin, heureusement que tu n'as pas mis une majuscule à finesse sinon j'en aurais été attristé.. :crying:

#1967 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 29 August 2011 - 18:12 PM

C'est bien mordu , y'a encore 2 500 cybers sur 4 000 avec lesquels tu ne t'es pas encore accroché , d'ici samedi tu devrais y arriver :fume:

Je ne m'accroche pas avec Jacob,nous dialoguons en bonne intelligence,tu es particulièrement bien placé pour savoir que je ne m'accroche qu'avec les abrutis... :rolleyes:

#1968 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 29 August 2011 - 18:24 PM

Je ne m'accroche pas avec Jacob,nous dialoguons en bonne intelligence,tu es particulièrement bien placé pour savoir que je ne m'accroche qu'avec les abrutis... :rolleyes:

Tu es plus qu'à la limite mordus, comme quelques supporters de l'ASM, qui seraient bien inspirés, eux aussi, de lever le pied.

#1969 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 29 August 2011 - 18:27 PM

Tu es plus qu'à la limite mordus, comme quelques supporters de l'ASM, qui seraient bien inspirés, eux aussi, de lever le pied.

Tu es de plus en plus susceptible ,il ne faut pas exagerer non plus... :rolleyes:

#1970 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 August 2011 - 19:08 PM

Tu es de plus en plus susceptible ,il ne faut pas exagerer non plus... :rolleyes:

Je commence a en avoir plein le cul de vous , hier je me suis fais traiter de con aujourd'hui c'est d'abruti .

Faudrait peut être que les modos réagissent :angry:

#1971 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 August 2011 - 19:11 PM

Je commence a en avoir plein le cul de vous , hier je me suis fais traiter de con aujourd'hui c'est d'abruti .

Puisqu'on te dit que le problème vient des supporters de l'ASM :rolleyes: lève donc le pied :fume:

Essai d'aller traiter quelqu'un de con et d'abruti chez les fadas, tu tiendras pas un quart d'heure :unsure:

#1972 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 29 August 2011 - 19:14 PM

Pauvre choupette, elle se fait embêter par le vilain Toulonnais.Image IPB

#1973 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Posted 29 August 2011 - 21:43 PM

Dis donc on dirait que tu t'es fais un ami du côté de la Rade toi ! :whistling:

#1974 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 posts

Posted 30 August 2011 - 06:52 AM

Juste une question : Tim Lane n'est resté que quelques mois sur la rade. Pourquoi si peu?
Il s'est fait viré? Fin de contrat? Contrat non renouvelé?

J'avoue ne pas m'en souvenir.

#1975 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 30 August 2011 - 07:01 AM

Putain,je t'ai connu plus vaillant Bourrin :original: ,premiéres escarmouches et ça part en courant,et puis lorsque je dis que je m'accroche qu'avec les abrutis,il ne me semble pas te citer,je te prend juste a témoin,alors je ne vois pourquoi tu te sens concerné...... :innocent:

#1976 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,008 posts

Posted 30 August 2011 - 07:37 AM

Putain,je t'ai connu plus vaillant Bourrin :original: ,premiéres escarmouches et ça part en courant,et puis lorsque je dis que je m'accroche qu'avec les abrutis,il ne me semble pas te citer,je te prend juste a témoin,alors je ne vois pourquoi tu te sens concerné...... :innocent:

N'empêche que tu n'as pas répondu à Matmara... (mais c'est vrai que Bourrin a la même réaction qu'un petit qui se plaint à la maîtresse - Jb ayant le rôle de la maîtresse :fume: - d'un copain qui l'embête)

Bon alors pourquoi qu'il est resté si peu la première fois le Tim? Il coutait trop cher? C'était juste un "sauvetage" à la Olivier Saïsset (à l'ASM d'oct 2004 à juin 2005)?

#1977 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 30 August 2011 - 07:57 AM

Il avait assuré l'interim pour la fin de la saison en 2007 en remplacement de Doucet limogé , avant de céder sa place a Umaga mais il avait laissé un bon
souvenir et avait quitté le club en train bon terme.

#1978 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 August 2011 - 11:11 AM

N'empêche que tu n'as pas répondu à Matmara... (mais c'est vrai que Bourrin a la même réaction qu'un petit qui se plaint à la maîtresse - Jb ayant le rôle de la maîtresse :fume: - d'un copain qui l'embête)

Bon alors pourquoi qu'il est resté si peu la première fois le Tim? Il coutait trop cher? C'était juste un "sauvetage" à la Olivier Saïsset (à l'ASM d'oct 2004 à juin 2005)?

Toi tu m'aimes toujours autant :blink:

Je m'en branle ( là ça te va je suis plus virile ?) et puis comme je te l'ai dejà dis en MP , y'a une touche pour plus me lire alors sers toi s'en.

En ce qui concerne les modos qui ne réagissent pas sur les insultes que je prend ici par les toulonnais , a partir d'aujourd'hui je répondrai comme eux a ces cons.

#1979 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 30 August 2011 - 12:02 PM

Tout le monde se calme et on en revient au sujet des mutations.
Avec vos échanges contre productifs, les questions et remarques intéressantes passent inaperçues.

#1980 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,008 posts

Posted 30 August 2011 - 12:25 PM

J'ai parlé rugby dans mon poste moi madame! :innocent: (Après il faut savoir resté un peu zen, j'ai rien dit de méchant)

Sinon il est libre de tout contrat en ce moment Tim Lane? Depuis l'ASM il aura entraîné pas mal d'équipe. Si je me trompe pas : Brive, Toulon, la Géorgie, les Saracens, l'AFS (comme adjoint) et surement d'autres...