Pour le coup c'est toi qui n'a pas beaucoup d'humour ... Mordus se fait chambrer par Koko et il répond sur le même ton.
Faut pas vous emballer les gars, c'est plutôt cool de pouvoir échanger et se chambrer avec des supporters d'autres équipes.
On les traite d'étranger et de mercenaires à longueur de temps sur ce forum et on ne rate pas une occasion de critiquer leur Président, ils ont quand même le droit de nous chambrer en retour.
Combien de fois j'ai entendu autour des stades partout en France des chambrages sur nos 10 finales perdues. Alors sous prétexte qu'on est sur un forum et non autour d'un stade ce n'est pas la même chose?
Je crois qu'il faut péter un coup les gars ...
J'en connais un bon paquet de gens d'autres clubs, surtout des toulousains, et on s'envoie de bons parpaings.
Venant de Mordus, au bout d'un moment, c'est gonflant. Le moindre chambrage se transforme en provocation et de provocations en provocations, ça devient une bataille de cours de récré.
On a surement tord de traiter cette équipe de mercenaire, particulièrement après la demi de 2010, mais il s'agit pas de chambrage, pour le coup.
Enfin, fin du HS, désolé.