Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#1996 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 31 août 2011 - 11:22

ça c'est l'histoire des bassins et des abdos de Fab, mélange pas tout !

enfin, quand même, quelle idée de nous coller un match contre le RCT en 2e journée? ça nous laisse même pas le temps de nous échauffer avant de nous entretuer ! c'était mieux avant !

ça nous laisse du temps pour le retour, qui sera d'un tout autre acabit :whistling:

#1997 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 31 août 2011 - 12:52

enfin, quand même, quelle idée de nous coller un match contre le RCT en 2e journée? ça nous laisse même pas le temps de nous échauffer avant de nous entretuer ! c'était mieux avant !

Tu préférais l'USAP en première?

#1998 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 août 2011 - 13:10

ça nous laisse du temps pour le retour, qui sera d'un tout autre acabit :whistling:

Ca nous laisse aussi du temps pour un éventuel troisième match contre eux, au cas où ils participeraient à leur deuxième phase finale de championnat en 17 ans :fume:

#1999 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 31 août 2011 - 15:07

Ca nous laisse aussi du temps pour un éventuel troisième match contre eux, au cas où ils participeraient à leur deuxième phase finale de championnat en 17 ans :fume:

Ca vous laisse également 98 ans pour préparer votre deuxième titre.....

#2000 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 août 2011 - 15:36

Ca vous laisse également 98 ans pour préparer votre deuxième titre.....

Tu vas la faire combien de fois cette remarque pitoyable ? Tu as 12 ans et demi ?

Sérieux, tu n'as aucun humour sur un forum, aussi rigide qu'une pelle ? A tout prendre au premier degré, ça devient franchement, franchement lassant.

Je n'ai pas encore trouvé l'option ignoré, mais ça va se résoudre <_<

#2001 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 31 août 2011 - 15:45

Tu vas la faire combien de fois cette remarque pitoyable ? Tu as 12 ans et demi ?

Sérieux, tu n'as aucun humour sur un forum, aussi rigide qu'une pelle ? A tout prendre au premier degré, ça devient franchement, franchement lassant.

Pour le coup c'est toi qui n'a pas beaucoup d'humour ... Mordus se fait chambrer par Koko et il répond sur le même ton.
Faut pas vous emballer les gars, c'est plutôt cool de pouvoir échanger et se chambrer avec des supporters d'autres équipes.

On les traite d'étranger et de mercenaires à longueur de temps sur ce forum et on ne rate pas une occasion de critiquer leur Président, ils ont quand même le droit de nous chambrer en retour.

Combien de fois j'ai entendu autour des stades partout en France des chambrages sur nos 10 finales perdues. Alors sous prétexte qu'on est sur un forum et non autour d'un stade ce n'est pas la même chose?

Je crois qu'il faut péter un coup les gars ...

#2002 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 août 2011 - 15:55

Pour le coup c'est toi qui n'a pas beaucoup d'humour ... Mordus se fait chambrer par Koko et il répond sur le même ton.
Faut pas vous emballer les gars, c'est plutôt cool de pouvoir échanger et se chambrer avec des supporters d'autres équipes.

On les traite d'étranger et de mercenaires à longueur de temps sur ce forum et on ne rate pas une occasion de critiquer leur Président, ils ont quand même le droit de nous chambrer en retour.

Combien de fois j'ai entendu autour des stades partout en France des chambrages sur nos 10 finales perdues. Alors sous prétexte qu'on est sur un forum et non autour d'un stade ce n'est pas la même chose?

Je crois qu'il faut péter un coup les gars ...

J'en connais un bon paquet de gens d'autres clubs, surtout des toulousains, et on s'envoie de bons parpaings.

Venant de Mordus, au bout d'un moment, c'est gonflant. Le moindre chambrage se transforme en provocation et de provocations en provocations, ça devient une bataille de cours de récré.

On a surement tord de traiter cette équipe de mercenaire, particulièrement après la demi de 2010, mais il s'agit pas de chambrage, pour le coup.

Enfin, fin du HS, désolé.

#2003 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 31 août 2011 - 16:26

Venant de Mordus, au bout d'un moment, c'est gonflant. Le moindre chambrage se transforme en provocation et de provocations en provocations, ça devient une bataille de cours de récré.

Faudra m'expliquer la différence entre la provocation et le chambrage dans ce cas là.

Parceque venant de Koko et ses remarque de longue sur Toulon cela semble être pour toi du chambrage, par contre quand c'est un toulonnais c'est de la provoc ma fois curieuse façons de penser....

Et pour ma part que ce soit Koko ou Mordu il s'agit bien de provocation et pas de chambrage le chambrage je le fait qu'avec des personne que je connais et dont je maitrise les réactions....

Ceci dit je ne peut que t'encourager à mettre Mordu en ignorer vu que cela m'étonnerais qu'il arrete de provoquer/chambrer Koko, Bourrin ou d'autre.

#2004 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 août 2011 - 16:33

Faudra m'expliquer la différence entre la provocation et le chambrage dans ce cas là.

Parceque venant de Koko et ses remarque de longue sur Toulon cela semble être pour toi du chambrage, par contre quand c'est un toulonnais c'est de la provoc ma fois curieuse façons de penser....

Et pour ma part que ce soit Koko ou Mordu il s'agit bien de provocation et pas de chambrage le chambrage je le fait qu'avec des personne que je connais et dont je maitrise les réactions....

Ceci dit je ne peut que t'encourager à mettre Mordu en ignorer vu que cela m'étonnerais qu'il arrete de provoquer/chambrer Koko, Bourrin ou d'autre.

Je suis d'accord, ils y en a qui vont trop loin chez nous aussi, et ça devient malsain. Mais je remarque aussi que les échanges avec toi, Grand Schtroumf, Mikedusud (particulièrement) et les autres toulonnais sont pour le moins sains, malgré des désaccords fréquents.

#2005 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 31 août 2011 - 16:36

Alors la provocation c'est vous, le chambrage c'est nous!!! Une autre question ???:fume:

#2006 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 août 2011 - 16:51

Fofana signe a Lyon.

#2007 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 31 août 2011 - 17:11

Fofana signe a Lyon.

C'est de la provocation ou du chambrage?

#2008 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 31 août 2011 - 17:24

A parce que toi,tu as de l'humour?cherches encore l'option"ignoré" tu verras,tu vas finir par la trouver . :rolleyes:je crois que myril et le nougatier t'ont répondu a ma place..

#2009 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 31 août 2011 - 22:36

C'est de la provocation ou du chambrage?

Non, seulement la vérité

Il a juste oublié de préciser qu'il s'agissait du milieu de terrain du Havre Gueïda Fofana qui signait à Lyon :fume:

#2010 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 août 2011 - 22:38

Fofana signe a Lyon.

Énorme !!! Post de la semaine pour moi.