Mutations dans les autres clubs
Posted 01 November 2011 - 09:03 AM
Posted 01 November 2011 - 12:20 PM
Posted 01 November 2011 - 13:52 PM
Le LOU, le Racing, le Stade Français, Biarritz, UBB, Toulon, Castres, soit car ces clubs ont vraiment besoin d'un ouvreur soit pour le buzz (je vous laisse deviner les clubs qui aiment faire le buzz)Michalak envisage sérieusement de revenir en Europe l'an prochain. Son contrat se termine en Aout et sa priorité reste l'EDF.
Il ne reviendra pas à Toulouse (il l'a clairement dit dans le moscato show). Alors, pronostique ???
Là où je ne le vois vraiment pas : ASM, Toulouse, USAP¨
Posted 01 November 2011 - 15:12 PM
En 9 de haut niveau, nous ne disposons que de Parra.
Je ne sais pas si Senio est en fin de contrat par contre.
Avoir Parra + Michalack et James + Skrela ce serait parfait pour jouer les deux tableaux.
Actuellement, notre gros point faible, c'est notre deuxième 9!
Faut voir combien il demande...
Posted 01 November 2011 - 15:27 PM
Et Pourtant, Michalack en jaune et bleu, ce serait tout bon!
En 9 de haut niveau, nous ne disposons que de Parra.
Je ne sais pas si Senio est en fin de contrat par contre.
Avoir Parra + Michalack et James + Skrela ce serait parfait pour jouer les deux tableaux.
Actuellement, notre gros point faible, c'est notre deuxième 9!
Faut voir combien il demande...
Il me semble qu'une des raisons qui l'ont fait quitter Toulouse est qu'il ne voulait pas jouer 9 alors que Noves ne le voyait plus en 10.
Posted 01 November 2011 - 15:39 PM
Il me semble qu'une des raisons qui l'ont fait quitter Toulouse est qu'il ne voulait pas jouer 9 alors que Noves ne le voyait plus en 10.
Oui.
maintenant s'il veut vraiment revenir en France et retrouver l'edf il sera peut etre a s'asseoir sur cet element. Il est aussi interesse par l'angleterre je crois.
Posted 01 November 2011 - 16:03 PM
Oui.
maintenant s'il veut vraiment revenir en France et retrouver l'edf il sera peut etre a s'asseoir sur cet element. Il est aussi interesse par l'angleterre je crois.
Si c'est l'EDF qui le botte, il y a plus d'opportunités en 10 qu'en 9.
Posted 01 November 2011 - 17:05 PM
Posted 01 November 2011 - 17:31 PM
Ce serait bête qu'il revienne en Europe. À voir la réussite de ses deux passages en Afrique du Sud, on peut se demander s'il n'est pas fait pour le jeu Sudaf.
En Angleterre aux Saracens ou au Racing...

Posted 02 November 2011 - 10:04 AM
http://www.rmcsport....is-ma-decision/
Hummm Hummm![]()
je le vois + aller a toulouse qu'a toulon pour ma part, prendre la succession de Servat
Posted 02 November 2011 - 11:15 AM
Je suis tombé sur l'interview en question hier dans ma voiture, et à l'entendre il ne fait aucun doute que sa décision est déja prise et qu'il sera toulousaing l'année prochaine.je le vois + aller a toulouse qu'a toulon pour ma part, prendre la succession de Servat
Posted 02 November 2011 - 11:25 AM
je le vois + aller a toulouse qu'a toulon pour ma part, prendre la succession de Servat
Gary Botha va être content .....

Posted 02 November 2011 - 11:38 AM
Je suis tombé sur l'interview en question hier dans ma voiture, et à l'entendre il ne fait aucun doute que sa décision est déja prise et qu'il sera toulousaing l'année prochaine.
J'ai ressenti la même chose que toi à l'entendre. M'enfin il faut encore que le Stade veuille bien recruter un talonneur. Après le projet sportif ça semble l'intéressé, c'est clair.
@Zimbawe : Nous avons cette saison deux talonneurs. il me semble nécessaire d'en avoir 3. Gary Botha n'est pas tout jeune et Servat pareil. Le projet sportif pour le Tsar est très simple : Devenir le talonneur n°1 du Stade, prendre la succession de Servat. Botha n'a pas ce rôle là. Il arrive en tant que n°2 pour l'instant pour faire souffler Servat. Établir une vraie concurrence à Servat. Son arrivée n'a pas pour but de le faire venir en tant que n°1 pour le futur.
A Clermont vous avez bien 3 talonneurs. Je ne vois pas ce qui empêcherait Toulouse d'en avoir un 3ème surtout que les deux autres ne sont plus jeunes.
En tout cas moi j'ai toujours adoré Szarzewski. Sa venue m'enchanterait. En plus il y retrouverai son pote Nyanga.