Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#2176 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 02 November 2011 - 12:49 PM

J'ai ressenti la même chose que toi à l'entendre. M'enfin il faut encore que le Stade veuille bien recruter un talonneur. Après le projet sportif ça semble l'intéressé, c'est clair.

@Zimbawe : Nous avons cette saison deux talonneurs. il me semble nécessaire d'en avoir 3. Gary Botha n'est pas tout jeune et Servat pareil. Le projet sportif pour le Tsar est très simple : Devenir le talonneur n°1 du Stade, prendre la succession de Servat. Botha n'a pas ce rôle là. Il arrive en tant que n°2 pour l'instant pour faire souffler Servat. Établir une vraie concurrence à Servat. Son arrivée n'a pas pour but de le faire venir en tant que n°1 pour le futur.
A Clermont vous avez bien 3 talonneurs. Je ne vois pas ce qui empêcherait Toulouse d'en avoir un 3ème surtout que les deux autres ne sont plus jeunes.

En tout cas moi j'ai toujours adoré Szarzewski. Sa venue m'enchanterait. En plus il y retrouverai son pote Nyanga.

Pour ma part ça ne me dérange pas, maintenant , on en reparlera plus tard ... abondance de biens ne nuisant pas.....Image IPB

Partir des Bulls ... Alors qu'il en était le capitaine, pour devenir ..... ça me rappelle quelqunImage IPB

#2177 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 02 November 2011 - 13:42 PM

Visiblement, la stabilité n'est pas le point fort de James Haskell: après avoir quitté le Stade Français cet été, il s'est engagé avec un club japonais, qu'il quittera en janvier pour les Highlanders, avant de jouer à partir de 2012-2013 chez les Wasps. 4 clubs en 3 ans. :blink:

Concernant Szarzewski, pas touche!! :fume:

#2178 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 02 November 2011 - 15:04 PM

je le vois + aller a toulouse qu'a toulon pour ma part, prendre la succession de Servat

Et puis avec Genevois et les jeunes Ivaldi et Orioli nous sommes équipés a ce poste pour quelques saisons.

#2179 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 02 November 2011 - 17:44 PM

Qui c'est ????? qui va être heureux.....Image IPBImage IPB

http://www.ulsterrug.../news/9799.php?

#2180 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 02 November 2011 - 19:25 PM

je le vois + aller a toulouse qu'a toulon pour ma part, prendre la succession de Servat

J'espère que tu es dans le vrai.

#2181 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 02 November 2011 - 20:03 PM

J'espère que tu es dans le vrai.

Toi qui es dans le secret des dieux. Tu penses que Toulon peut mettre le paquet sur un talonneur ? Il vous en faudra un ?

#2182 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 02 November 2011 - 21:30 PM

Toi qui es dans le secret des dieux. Tu penses que Toulon peut mettre le paquet sur un talonneur ? Il vous en faudra un ?

Je suis pas dans le secret des dieux mais je doute que le RCT fasse une surenchère pour un talon, on est plutôt bien equipé à ce poste.

Par contre faudra un remplaçant à Emmanuelli.

#2183 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 02 November 2011 - 22:11 PM

Je suis pas dans le secret des dieux mais je doute que le RCT fasse une surenchère pour un talon, on est plutôt bien equipé à ce poste.

Par contre faudra un remplaçant à Emmanuelli.

Ok :flowers:

#2184 Eva F.

Eva F.

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 posts

Posted 03 November 2011 - 07:46 AM

Comme le disent Mordus et Mikedusud,avec Genevois,Orioli et Ivaldi nous avons théoriquement ce qu'il faut.

#2185 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 03 November 2011 - 08:32 AM

Merci pour cette info que je n'ai vu nul part en France.

Ils ont leur 2eme demi de mélée derrière Januarie de blessé depuis le début de saison, et il s'est repété à peine revenu, donc tu as trouvé ce qu'on appelle un "scoop". :original:

http://www.rugby-tra...daf-arrive.html

Le rugby mondial rajeuni....

http://www.sport24.c...gsters-20111102

Dans l'article un Nom Moolman .... Mouss ou d'autres ce nom parle t-il ?????

#2186 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 03 November 2011 - 08:43 AM

Comme le disent Mordus et Mikedusud,avec Genevois,Orioli et Ivaldi nous avons théoriquement ce qu'il faut.

C'est vrai que vous avez du monde à ce poste. Merci pour les précisions. :flowers: .

Bon ben si le Tsar veut partir, en revanche on devra se taper la concurrence du Racing. Pas une mince affaire.

#2187 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,685 posts

Posted 03 November 2011 - 08:53 AM

C'est vrai que vous avez du monde à ce poste. Merci pour les précisions. Image IPB .

Bon ben si le Tsar veut partir, en revanche on devra se taper la concurrence du Racing. Pas une mince affaire.

Ouai enfin le ST part avec une belle longueur d'avance quand meme

#2188 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 03 November 2011 - 09:20 AM

Faudrait peut-être prévenir Guytou que le Tsar est international... Image IPB

#2189 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 November 2011 - 09:41 AM

Faudrait peut-être prévenir Guytou que le Tsar est international... :fume:

Sur ses 3 talonneurs, y a les 2 principaux du XV de France. Un de ses rêves les plus fous sans doute ! :w00t:

#2190 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 November 2011 - 12:23 PM

J'ai ressenti la même chose que toi à l'entendre. M'enfin il faut encore que le Stade veuille bien recruter un talonneur. Après le projet sportif ça semble l'intéressé, c'est clair.

@Zimbawe : Nous avons cette saison deux talonneurs. il me semble nécessaire d'en avoir 3. Gary Botha n'est pas tout jeune et Servat pareil. Le projet sportif pour le Tsar est très simple : Devenir le talonneur n°1 du Stade, prendre la succession de Servat. Botha n'a pas ce rôle là. Il arrive en tant que n°2 pour l'instant pour faire souffler Servat. Établir une vraie concurrence à Servat. Son arrivée n'a pas pour but de le faire venir en tant que n°1 pour le futur.
A Clermont vous avez bien 3 talonneurs. Je ne vois pas ce qui empêcherait Toulouse d'en avoir un 3ème surtout que les deux autres ne sont plus jeunes.

En tout cas moi j'ai toujours adoré Szarzewski. Sa venue m'enchanterait. En plus il y retrouverai son pote Nyanga.

10 contre 1 que s'il va à Toulon ou au Racing tu le trouveras nul après réflexion.