Pour ma part ça ne me dérange pas, maintenant , on en reparlera plus tard ... abondance de biens ne nuisant pas.....J'ai ressenti la même chose que toi à l'entendre. M'enfin il faut encore que le Stade veuille bien recruter un talonneur. Après le projet sportif ça semble l'intéressé, c'est clair.
@Zimbawe : Nous avons cette saison deux talonneurs. il me semble nécessaire d'en avoir 3. Gary Botha n'est pas tout jeune et Servat pareil. Le projet sportif pour le Tsar est très simple : Devenir le talonneur n°1 du Stade, prendre la succession de Servat. Botha n'a pas ce rôle là. Il arrive en tant que n°2 pour l'instant pour faire souffler Servat. Établir une vraie concurrence à Servat. Son arrivée n'a pas pour but de le faire venir en tant que n°1 pour le futur.
A Clermont vous avez bien 3 talonneurs. Je ne vois pas ce qui empêcherait Toulouse d'en avoir un 3ème surtout que les deux autres ne sont plus jeunes.
En tout cas moi j'ai toujours adoré Szarzewski. Sa venue m'enchanterait. En plus il y retrouverai son pote Nyanga.

Partir des Bulls ... Alors qu'il en était le capitaine, pour devenir ..... ça me rappelle quelqun