Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2491 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 29 novembre 2011 - 17:21

Pourquoi ce smiley ? Tu sais bien que si SERVAT part, tu préfèreras son remplaçant : il apportera bien évidemment beaucoup plus à ton club que ce talonneur vieillissant ne l'a fait. Posted Image

Euh non. Clairement non. Tu fais référence au départ de Skréla ? Servat et Jauzion c'est 2-3 catégories au dessus.

On parle là, de deux joueurs de classe mondiale.

#2492 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 29 novembre 2011 - 17:33

Ou pas.Posted Image

Plus sérieusement, c'est moi ou il n'y a qu'à Toulon que les infos circulent autant ?
Car quand tu lis le forum rugbyrama, y'en a certains qui semblent déjà connaitre le recrutement du RCT pour la saison prochaine (le nombre de joueurs + le nom des joueurs ...) ???

En tout cas, la différence est radicale avec le ST où aucune information ne circule, 0 bruit. Avant d'avoir un bout d'information il faut attendre Février/Mars.

#2493 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 29 novembre 2011 - 18:02

Plus sérieusement, c'est moi ou il n'y a qu'à Toulon que les infos circulent autant ?
Car quand tu lis le forum rugbyrama, y'en a certains qui semblent déjà connaitre le recrutement du RCT pour la saison prochaine (le nombre de joueurs + le nom des joueurs ...) ???

En tout cas, la différence est radicale avec le ST où aucune information ne circule, 0 bruit. Avant d'avoir un bout d'information il faut attendre Février/Mars.

Y'a beaucoup d'aneries sur ce forum, beaucoup de rumeur.

A cette époque de l'année y'a que(presque que) des pistes possibles mais rien de signé.

#2494 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 29 novembre 2011 - 19:23

il (mourad) a toujours pas compris qu'enquiller les noms ne servait a rien .

Il faut le dire aux Toulousains ou au Metro,ils n'ont pas compris non plus,mais au fait ?Hines,Sivivatu,Kayser,King,Vooslo et Byrne ce ne sont pas des noms? ils arrivent de Pro D2?mais honnêtement le jour ou tu arriveras a me prouver qu'associer au centre Giteau a Lovobalavu c'est la méme chose que Tranier Vermis tu commenceras a être crédible .. :original:

C'est a la presse qu'il faut poser la question car je n'ai pas entendu ni Boudjellal,ni Laporte parler du recrutement de la saison prochaine ou citer des noms,ils ont d'abord a conserver les joueurs en fin de contrat a faire resigner,comme Kubriashvili aujourd'hui,pour la saison prochaine hormis deux joueurs pour qui c'est pratiquement acquis les autres ce ne sont que des rumeurs et des suputations,il n'empéche que j'ai croisé Luke Charteris dans les locaux du club il y a quinze jours... :fume:

#2495 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 29 novembre 2011 - 19:25

C'est a la presse qu'il faut poser la question car je n'ai pas entendu ni Boudjellal,ni Laporte parler du recrutement de la saison prochaine ou citer des noms.

Ce n'est pas de la presse dont je parle mais plutôt de forumeurs qui sont très bien informés. Ça m'étonne. That's all .

A Toulouse, par exemple, les infos restent bien secrètes.

#2496 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 29 novembre 2011 - 19:39

Ce n'est pas de la presse dont je parle mais plutôt de forumeurs qui sont très bien informés. Ça m'étonne. That's all .

A Toulouse, par exemple, les infos restent bien secrètes.

Oui mais a Toulouse les relations entre le club et les supporters ne sont pas les mêmes,ici lorsqu'un joueurs vient visiter les installations du club
dans la demi heure qui suit tout le département est au courant.

#2497 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2011 - 19:53

moi j'aime bien mordu83.

#2498 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 29 novembre 2011 - 19:55

Oui mais a Toulouse les relations entre le club et les supporters ne sont pas les mêmes,ici lorsqu'un joueurs vient visiter les installations du club

C'est bien ce que je dis. A Toulon les infos circulent très vite. je ne le critique absolument pas :flowers: .

#2499 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 563 messages

Posté 29 novembre 2011 - 21:20

...évidemment,vous n'avez pas d'installations...et prendre les RDV à la plage...pour la discrétion...:whistling:

#2500 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 686 messages

Posté 29 novembre 2011 - 21:24

Y'a beaucoup d'aneries sur ce forum, beaucoup de rumeur.

A cette époque de l'année y'a que(presque que) des pistes possibles mais rien de signé.

Y a t'il une date limite pour annoncer les transferts cette année comme l'an passé ou pas ?

#2501 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 29 novembre 2011 - 21:59

...évidemment,vous n'avez pas d'installations...et prendre les RDV à la plage...pour la discrétion...:whistling:

Le centre d'entrainement et notamment la salle de musculation feraient rêver quelques clubs du top14 mais je conçois sur pour vous prendre des rendez vous a la plage est aussi beaucoup plus mariole.

#2502 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 563 messages

Posté 29 novembre 2011 - 22:33

Le centre d'entrainement et notamment la salle de musculation feraient rêver quelques clubs du top14 mais je conçois sur pour vous prendre des rendez vous a la plage est aussi beaucoup plus mariole.

Mais on a des plages...horaires ! Ici on travaille monsieur,on n'a pas un hamac greffé dans le dos ! ;)

...d'ailleurs bonne nuit...:sleeping:

#2503 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 01 décembre 2011 - 14:25

http://www.rmcsport....dera-pas-a-bru/

Ce ne sera pas Bouilhou.

Je parie toujours sur Labit

#2504 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 01 décembre 2011 - 14:30

http://www.rmcsport.fr/editorial/205713/bouilhou-ne-succedera-pas-a-bru/

Ce ne sera pas Bouilhou.

Il etait que tous les deux non pour le poste . Ou vous avez demandé a cotter de faire une lettre pour présenter son projet .

#2505 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 décembre 2011 - 15:28

http://www.rmcsport.fr/editorial/205713/bouilhou-ne-succedera-pas-a-bru/

Ce ne sera pas Bouilhou.

Pourquoi pas Delmas?