il (mourad) a toujours pas compris qu'enquiller les noms ne servait a rien .
Il faut le dire aux Toulousains ou au Metro,ils n'ont pas compris non plus,mais au fait ?Hines,Sivivatu,Kayser,King,Vooslo et Byrne ce ne sont pas des noms? ils arrivent de Pro D2?mais honnêtement le jour ou tu arriveras a me prouver qu'associer au centre Giteau a Lovobalavu c'est la méme chose que Tranier Vermis tu commenceras a être crédible ..

Plus sérieusement, c'est moi ou il n'y a qu'à Toulon que les infos circulent autant ?
Car quand tu lis le forum rugbyrama, y'en a certains qui semblent déjà connaitre le recrutement du RCT pour la saison prochaine (le nombre de joueurs + le nom des joueurs ...) ???
En tout cas, la différence est radicale avec le ST où aucune information ne circule, 0 bruit. Avant d'avoir un bout d'information il faut attendre Février/Mars.
C'est a la presse qu'il faut poser la question car je n'ai pas entendu ni Boudjellal,ni Laporte parler du recrutement de la saison prochaine ou citer des noms,ils ont d'abord a conserver les joueurs en fin de contrat a faire resigner,comme Kubriashvili aujourd'hui,pour la saison prochaine hormis deux joueurs pour qui c'est pratiquement acquis les autres ce ne sont que des rumeurs et des suputations,il n'empéche que j'ai croisé Luke Charteris dans les locaux du club il y a quinze jours...