Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2461 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 28 novembre 2011 - 11:16

Le méme délicat fumet qui a fait que Fontes et ses sbires virent Ledesma comme une merde malgrés leur promesse,visiblement Boudjellal a fait des émules ,mais c'est vrai que lorsque cela se passe chez vous,c'est en toute franchise et en toute amitié Image IPB

Pour Lamont ,il n'est pas viré ,c'est lui qui a demandé a être libéré car visiblement n'entrant pas dans les plans de Laporte,il faut savoir que c'était le protégé de PSA et celui ci parti,la concurence aurait été plus rude,voici d'ailleur ce qu'il a déclaré
Je remercie tout le monde à Toulon pour ces deux saisons. Je suis triste de quitter le club mais les possibilités pour jouer étaient très limités cette saison. Je veux continuer à jouer pour l'Ecosse et je souhaite retrouver un nouveau club pour continuer à évoluer au rugby ».
Bref rien de bien inadmissible ,qui est normal ailleurs lors d'un changement d'entraineur mais qui évidemment permet d'un peu fracasser Boudjellal lorsque cela arrive au RCT ,allez les hyénes.....feu.

ca ne s'est pas passé comme ca du tout !!!revises t lecons mordu

J'ai aussi entendu dire d'une source plutôt bien placée que Barcella aurait donné son accord "de principe" à l'ASM... nous verrons comment tout se déroule mais ce serait une excellente nouvelle

ca me parait bizarre surtout qd on a Faure et Domingo dans nos rangs !!

#2462 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 novembre 2011 - 11:17

J'aime bien la piste Kakovin mais hors de question qu'on le transfère dès la prochaine intersaison.
Un contrat c'est un contrat, m :censure: !

#2463 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 401 messages

Posté 28 novembre 2011 - 11:44

Servat et Barcella sont en contact avancés avec le RCT.

#2464 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 28 novembre 2011 - 11:51

J'aime bien la piste Kakovin mais hors de question qu'on le transfère dès la prochaine intersaison.
Un contrat c'est un contrat, m Image IPB !

Je pense tout pareil !

#2465 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 novembre 2011 - 11:53

C est même fait selon le 10 sport (à prendre donc avec d énormes réserves):
http://www.le10sport...t-dit-oui-55134

#2466 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 novembre 2011 - 11:54

C est même fait selon le 10 sport (à prendre donc avec d énormes réserves):
http://www.le10sport...t-dit-oui-55134

C'est même à ne pas prendre du tout :w00t:

#2467 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 novembre 2011 - 12:15

C'est même à ne pas prendre du tout :w00t:

Oui mais je me dis que vu toutes les conneries qu ils balancent, une info sera bien bonne un jour.

#2468 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 28 novembre 2011 - 14:49

ça c'est très bien , faut faire monter les enchères sur ceux qu'ils ont pour qu'ils nous laissent tranquille sur ceux que l'on veut . B)

Il n' y a que toi pour croire que comme pour les autres clubs,90% du recrutement pour la saison prochaine est deja bouclé,et puis tu sais bien que pour nous, Barcella et Servat n'étant pas stars étrangères ,cela ne nous interresse pas. :innocent:

#2469 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 609 messages

Posté 28 novembre 2011 - 14:56

Etonnant ce départ de Servat de Toulouse :blink: ce joueur reste quand même une référence et est bien supérieur au Tsar amha... j'attends confirmation.

Et puis Toulon est quand même super armé à ce poste même après l'arrêt de Bruno, Genevois pas comment les petits jeunes Orioli et Ivaldi vont percer dans leur club de coeur... pas facile...

#2470 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 28 novembre 2011 - 19:54

Mauro Bergamasco, qui était sans club, a signé à Crociati (ex-Parme). J'aurai un petit pincement au cœur en le voyant jouer contre le Stade Français dans 2 semaines...

#2471 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 28 novembre 2011 - 20:59

http://www.rmcsport....part-de-servat/

Ça pue grave quand même.

#2472 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 562 messages

Posté 28 novembre 2011 - 21:06

http://www.rmcsport.fr/editorial/204753/vers-un-depart-de-servat/

Ça pue grave quand même.

Salut ami Toulousain, eh bien, je dois dire que je suis très surpris, si celà se confirme. Laissez partir un garçon comme SERVAT, j'ai vraiment du mal à l'imaginer à TOULON. C'est le meilleur en FRANCE, si d'aventure il souhaite venir chez nous alors là, nous lui ferons tout de suite une petite place en AUVERGNE :original: :original: :original: :original:

#2473 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 806 messages

Posté 28 novembre 2011 - 22:15

Salut ami Toulousain, eh bien, je dois dire que je suis très surpris, si celà se confirme. Laissez partir un garçon comme SERVAT, j'ai vraiment du mal à l'imaginer à TOULON. C'est le meilleur en FRANCE, si d'aventure il souhaite venir chez nous alors là, nous lui ferons tout de suite une petite place en AUVERGNE :original: :original: :original: :original:

On est vraiment bien armés à ce poste avec Kayser qui sera peut-être son successeur en équipe de France. Franchement malgré toute l'admiration que j'ai pour Servat Genevois pas vraiment l'intérêt de le faire signer.

#2474 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 28 novembre 2011 - 22:35

http://www.rmcsport....part-de-servat/

Ça pue grave quand même.

Attention ce n'est pas parce que pleins de sites reprennent une info balancée par un autre site que celle-ci est fiable.....

#2475 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 29 novembre 2011 - 15:08

Midol du jour

Castres s'intéresse à Kubriashvili vu que Ducalcon va sans nul doute signer au Racing.

http://www.rctoulon....rat-pour-trois/