Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2566 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 217 messages

Posté 06 décembre 2011 - 08:33

J en sais rien ,je t ai juste vu sur le Topic j ai pas pu resister de poster :fume:

et ça marche à tous les coups

#2567 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 349 messages

Posté 06 décembre 2011 - 08:46

J'ai du mal à y croire, perdre un tel joueur !!!!!! même à son âge désolé pour toi ami Toulousain Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

en même temps il me semble que schwartzkopf quitterait paris pour toulouse. Ceci expliquerait peut etre celà ...

#2568 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 06 décembre 2011 - 10:50

Tu en sais quoi ? tu penses honnêtement que Parra a le même salaire que Fofana? que Buttin a le même salaire que Sivivatu? il y a des barèmes de salaire en top14 en fonction du statut du joueur qu'il soit international ou pas et en fonction du poste,a Toulon,comme a Toulouse ou a Montferrand et puis très honnêtement a l'heure actuelle combien y a t il de clubs attractifs dans le top14 pour un international ?,quatre ou cinq clubs dont vous et nous faisons parti et comme vous nous pouvez pas monopoliser car que vous les avez déja, les meilleurs joueurs de France,d'Europe et du monde,alors de temps en temps par dépit il y en a un qui vient chez nous. :rolleyes:

J'avais lu un article l'année dernière sur les plus gros salaires du Top14, ils étaient quasi tous à Toulon et au Racing, alors que les masses salariales les plus importantes sont à Clermont.

Ce qui confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir que Clermont ou Toulouse ont une politique salariale homogène, là où Toulon et le Racing ont plutôt une politique de starification, avec de gros écarts en salaires.

De deux choses l'une : soit on croit ce genre d'articles et il faut admettre ces différences, soit on ferme les yeux, on dit que c'est du vent et on fabrique son propre vent avec ses propres croyances :flowers:

Moi j'y crois, pcq ça confirme aussi des politiques salariales assumées de part et d'autres, Mourad assume plus que n'importe qui son besoin d'en foutre plein la gueule à tout le monde et cette politique de stars lui colle parfaitement à la peau.

Après on peut discuter de la pertinence d'une politique ou d'une autre, on a tous nos points de vue. Mais au moins, ne se voilons pas la face.

#2569 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 129 messages

Posté 06 décembre 2011 - 11:14

Pour Parra, ce n'est pas tellement le salaire de base qu'il a eu en arrivant qui était gros, mais plutôt la prolongation en début d'année dernière qui l'a propulsé parmi l'un des plus gros salaires français.

C'est bien ce que je disais, en arrivant, c'était alléchant car bien mieux qu'à Bourgoin mais il avait encore un statut de "jeune prodige" (merci FM2010) tandis qu'après il a confirmé donc réévaluation de son salaire.

Tu en sais quoi ? tu penses honnêtement que Parra a le même salaire que Fofana? que Buttin a le même salaire que Sivivatu? il y a des barèmes de salaire en top14 en fonction du statut du joueur qu'il soit international ou pas et en fonction du poste,a Toulon,comme a Toulouse ou a Montferrand et puis très honnêtement a l'heure actuelle combien y a t il de clubs attractifs dans le top14 pour un international ?,quatre ou cinq clubs dont vous et nous faisons parti et comme vous nous pouvez pas monopoliser car que vous les avez déja, les meilleurs joueurs de France,d'Europe et du monde,alors de temps en temps par dépit il y en a un qui vient chez nous. :rolleyes:

Aucune idée, le jour ou on verra un bilan de tout les salaires des joueurs, on en reparlera.

#2570 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 décembre 2011 - 12:26

en même temps il me semble que Szarzewski quitterait paris pour toulouse. Ceci expliquerait peut etre celà ...

On n'est pas sûrs de ça pour l'instant, les derniers résultats du Stade Français vont le faire sérieusement réfléchir. Après, s'il s'en va, je pense que ce sera à Toulouse. Je ne l'imagine pas quitter le Stade Français pour le Racigne, auquel on vient de passer 30 points.
Surtout qu'avec le départ de Servat, il aurait une voie royale comme n°1 à son poste au ST.

#2571 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 349 messages

Posté 06 décembre 2011 - 12:47

On n'est pas sûrs de ça pour l'instant, les derniers résultats du Stade Français vont le faire sérieusement réfléchir. Après, s'il s'en va, je pense que ce sera à Toulouse. Je ne l'imagine pas quitter le Stade Français pour le Racigne, auquel on vient de passer 30 points.
Surtout qu'avec le départ de Servat, il aurait une voie royale comme n°1 à son poste au ST.

je pense pas qu'un joueur français en fin de contrat recevant une offre de toulouse réfléchisse longtemps, surtout que si servat part, le st alignera les €€€

#2572 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 239 messages

Posté 06 décembre 2011 - 13:29

étonnant quand même...

#2573 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 686 messages

Posté 06 décembre 2011 - 13:32

étonnant quand même...

Foster serait de plus un des assistants de Hansen s'il etait elu.

#2574 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 décembre 2011 - 13:36

Ils vont nous prendre Vern... Image IPB

Image IPB

#2575 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 06 décembre 2011 - 15:15

Surement ,il va passer du SMIC a Toulouse a un salaire décent ,il est de notoriété publique qu'il n' y a qu'a Toulon que l'on paye les joueurs, chez vous c'est des bénévoles,Parra et Sivavatu les roumains du rugby français.... :rolleyes:

passer du standing d'un club comme Toulouse à Toulon... ce n'est que pour l'oseil surtout à son âge. Faut bien préparer la retraite. En ces temps de crise, je le comprends, Servat.

#2576 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 129 messages

Posté 06 décembre 2011 - 15:59

Peut etre que cteul club a haut standing a vouloir de lui avec ses pépins au cou et en haut du dos... Son rendement est plus faible, il est clairement vers le déclin. faire signer un vieux, c'est également ne pas donner envie à d'autres de venir faire le second couteau.

#2577 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 décembre 2011 - 14:36

Retour en afsud .... Il prépare l'avenir...Image IPB

http://www.rugby365....ud-776021.shtml

#2578 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 605 messages

Posté 09 décembre 2011 - 10:07

Réaction intelligente effectivement...

Vivement le 8 janvier au soir que l'on vous passe une autre branlée pour ne plus te lire pendant 3 mois comme la dernière fois.

#2579 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 605 messages

Posté 09 décembre 2011 - 11:09

.

#2580 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres