J en sais rien ,je t ai juste vu sur le Topic j ai pas pu resister de poster
et ça marche à tous les coups
Posted 06 December 2011 - 08:33 AM
J en sais rien ,je t ai juste vu sur le Topic j ai pas pu resister de poster
Posted 06 December 2011 - 08:46 AM
J'ai du mal à y croire, perdre un tel joueur !!!!!! même à son âge désolé pour toi ami Toulousain
![]()
![]()
![]()
Posted 06 December 2011 - 10:50 AM
Tu en sais quoi ? tu penses honnêtement que Parra a le même salaire que Fofana? que Buttin a le même salaire que Sivivatu? il y a des barèmes de salaire en top14 en fonction du statut du joueur qu'il soit international ou pas et en fonction du poste,a Toulon,comme a Toulouse ou a Montferrand et puis très honnêtement a l'heure actuelle combien y a t il de clubs attractifs dans le top14 pour un international ?,quatre ou cinq clubs dont vous et nous faisons parti et comme vous nous pouvez pas monopoliser car que vous les avez déja, les meilleurs joueurs de France,d'Europe et du monde,alors de temps en temps par dépit il y en a un qui vient chez nous.
Posted 06 December 2011 - 11:14 AM
C'est bien ce que je disais, en arrivant, c'était alléchant car bien mieux qu'à Bourgoin mais il avait encore un statut de "jeune prodige" (merci FM2010) tandis qu'après il a confirmé donc réévaluation de son salaire.Pour Parra, ce n'est pas tellement le salaire de base qu'il a eu en arrivant qui était gros, mais plutôt la prolongation en début d'année dernière qui l'a propulsé parmi l'un des plus gros salaires français.
Tu en sais quoi ? tu penses honnêtement que Parra a le même salaire que Fofana? que Buttin a le même salaire que Sivivatu? il y a des barèmes de salaire en top14 en fonction du statut du joueur qu'il soit international ou pas et en fonction du poste,a Toulon,comme a Toulouse ou a Montferrand et puis très honnêtement a l'heure actuelle combien y a t il de clubs attractifs dans le top14 pour un international ?,quatre ou cinq clubs dont vous et nous faisons parti et comme vous nous pouvez pas monopoliser car que vous les avez déja, les meilleurs joueurs de France,d'Europe et du monde,alors de temps en temps par dépit il y en a un qui vient chez nous.
Posted 06 December 2011 - 12:26 PM
en même temps il me semble que Szarzewski quitterait paris pour toulouse. Ceci expliquerait peut etre celà ...
Posted 06 December 2011 - 12:47 PM
On n'est pas sûrs de ça pour l'instant, les derniers résultats du Stade Français vont le faire sérieusement réfléchir. Après, s'il s'en va, je pense que ce sera à Toulouse. Je ne l'imagine pas quitter le Stade Français pour le Racigne, auquel on vient de passer 30 points.
Surtout qu'avec le départ de Servat, il aurait une voie royale comme n°1 à son poste au ST.
Posted 06 December 2011 - 13:29 PM
Posted 06 December 2011 - 13:32 PM
étonnant quand même...
Posted 06 December 2011 - 13:36 PM
Posted 06 December 2011 - 15:15 PM
Surement ,il va passer du SMIC a Toulouse a un salaire décent ,il est de notoriété publique qu'il n' y a qu'a Toulon que l'on paye les joueurs, chez vous c'est des bénévoles,Parra et Sivavatu les roumains du rugby français....
Posted 06 December 2011 - 15:59 PM
Posted 07 December 2011 - 14:36 PM
Posted 09 December 2011 - 10:07 AM
Réaction intelligente effectivement...
Posted 09 December 2011 - 11:09 AM
Posted 09 December 2011 - 11:44 AM
.