http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Posted 12 December 2011 - 17:06 PM
Posted 12 December 2011 - 17:33 PM
Paris fait un gros coup ....
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Posted 12 December 2011 - 21:26 PM
Posted 12 December 2011 - 21:55 PM
c'est pire que ce que je pensais , bon continue a insulter tout le monde toi t'as tous les droits sur ce forum , dés fois y'a des trucs que je comprends pas avec la modération ....certains prennent des mois pour des bricoles et lui depuis déjà beaucoup trop de temps lâche sa bave sur tout le monde et il a droit de continuer.
Posted 13 December 2011 - 12:47 PM
Tu as écrit trop vite Bourrin.
Fin de la parenthèse, ménage fait dans le sujet, les échanges cordiaux peuvent donc reprendre.
Posted 13 December 2011 - 14:14 PM
Bon sinon les Toulonnais, ça fait une semaine qu'on n'en parle plus mais .... le dossier Servat a avancé ? Ça en est où actuellement ?
Posted 13 December 2011 - 16:31 PM
Bon, je comprends que tu te questionnes sur le sujet, mais il me semble plus judicieux de poser ta question sur le(s) forum(s) du RCT.
Parce qu'ici, on se passe bien de certains énergumènes. Alors se mettre à crier "pilou-pilou !... pilou-pilou !..." pour les attirer, ça mérite un!
(les "fadas" aimables du forum sont trop peu nombreux)
Posted 13 December 2011 - 16:38 PM
Bon, je comprends que tu te questionnes sur le sujet, mais il me semble plus judicieux de poser ta question sur le(s) forum(s) du RCT.
Parce qu'ici, on se passe bien de certains énergumènes. Alors se mettre à crier "pilou-pilou !... pilou-pilou !..." pour les attirer, ça mérite un!
Posted 14 December 2011 - 12:29 PM
Désolé, je vois pas où est le souci. Mikedusud traine sur ce forum et je le sais. Je ne vois pas pourquoi le lieu de la question n'est pas le bon.
Quant au reste de ton post, il n'engage que toi.
Posted 14 December 2011 - 12:47 PM
Je ne vois pas le problème puisqu'on parle des transferts dans les autres clubs et que notre forum est ouvert aux supporters des autres clubs. Il aurait été tout autant informé en postant chez les Toulonnais mais au moins on l'est aussi et on peut en discuter avec les supporters des 2 clubs concernés.Je n'ai pas dit "le lieu de la question n'est pas le bon", je l'ai pensé
. J'ai juste écrit qu'il y avait plus judicieux.
Posted 14 December 2011 - 16:59 PM
Je ne vois pas le problème puisqu'on parle des transferts dans les autres clubs et que notre forum est ouvert aux supporters des autres clubs. Il aurait été tout autant informé en postant chez les Toulonnais mais au moins on l'est aussi et on peut en discuter avec les supporters des 2 clubs concernés.
Cependant, une petite reformulation s'impose:
Bon alors Mikedusud, il vient ou il vient pas, Servat ???
Posted 14 December 2011 - 17:02 PM
Aucune idée.
Posted 14 December 2011 - 17:20 PM
ta signature, ce sont les recrues de la saison prochaine ?
Spies !!!
sinon désolé mais j'ai quand même eu du mal hier quand j'ai compté 5 français dans vos rangs au coup d'envoi (Emmanuelli, Bruno, Samson, TB et Palisson). Vous avez désormais moyen de faire mieux il me semble car l'argument du joueur étranger meilleur marché était vrai quand vous êtes montés (exemple de Bordeaux aujourd'hui), plus maintenant et le RCT attire autant les joueurs français que les autres clubs.
donc certes tu me diras que vous avez de quoi faire une équipe quasi 100% française mais celle d'hier avec au final des titulaires à parts entières (ex: Lovobalavu est meilleur que Messina, Wilkinson que Dumora, Armitage que Gunther, etc...), mouofff...
Posted 14 December 2011 - 17:30 PM
Désolé, je vois pas où est le souci. Mikedusud traine sur ce forum et je le sais. Je ne vois pas pourquoi le lieu de la question n'est pas le bon.
Quant au reste de ton post, il n'engage que toi.
Posted 14 December 2011 - 17:55 PM
Par curiosité j'ai compté le nombre de français au coup d'envoi pour l'asm dimanche : 8, sachant que l'on aurait très bien pu avoir Cudmore à la place de Pierre, Paulo à la place de Kayser... C'est pareil dans toutes les équipes de haut de tableau !