ben là pas d'accord et c'est d'ailleurs pour çà que j'ai bien insisté sur le fait de voir hier sur le pré des titulaires indiscutables...
bien sûr que chaque club peut faire une équipe composée que d'étrangers. Pour autant est-ce que ce sera la meilleure possible ?
- Pour nous, non (enlève Domingo, Faure, Bonnaire, Vermeulen, Parra, Fofana, Rougerie ou Malzieu, sans compter Pierre, Kayser ou Floch)
- Pour le ST idem
- pour le RCT ben pas certain car à part Emmanuelli, Bruno, TB, Bastareaud ou Palisson, peu peuvent réellement prétendre à une place de titulaire à parts entières car la concurrence semble tout simplement bien plus forte... exemples de Dumora vs Wilkinson, Messina vs Lovobalavu, Gunther vs n'importe quel autre 3ème latte...
je vais sûrement lire que c'est encore une charge anti RCT mais pas du tout car ce serait l'ASM, ça me ferait gravement chier également. C'est un constat et je suis certain que le RCT peut attirer les meilleurs français pour les faire jouer.
Prenons les ailiers : Malzieu, français. Muri, Nakaitaci, Russel, Sivivatu étrangers
Les centres : Rougerie, Fofana, français. Canale, King, Williams étrangers
Franchement à part le pack et surtout la troisième ligne, on n'est pas si franchouillard que ça, et dès que quelques briscards comme Vermeulen, Rougerie, Pierre, Bonnaire vont nous quitter...