Mettre un joueur dans les flops après 3 matches ???
Pas de Lauaki en effet, une belle ineptie.
... Lauaki c'est le gachis durable .. voir éternel

Posté 26 décembre 2011 - 17:20
Mettre un joueur dans les flops après 3 matches ???
Pas de Lauaki en effet, une belle ineptie.
Posté 26 décembre 2011 - 18:36
Posté 26 décembre 2011 - 18:57
Dire qu'à l'intersaison, on pouvait lire sur rugbyrama dans la présentation du BO:Les flops :
1 : Kelleher
2 : Rokocoko
3 : Evans
4 : Baby
5 : Mason
6 : Heymans
7 : Tialata
8 : Peyras
9 : Warwick
10 : Caprice
Le joueur à suivre : Benoit Baby
Énorme talent reconnu depuis son plus jeune âge, le joueur formé à Toulouse a toujours eu du mal à confirmer au plus haut niveau. Irrégulier et souvent blessé, il n'a jamais pu s'imposer au Stade toulousain ni à Clermont. A 27 ans, on le voit pourtant bien relancer sa carrière du côté de Biarritz. Il possède en tout cas de vraies qualités pour le faire, comme sa technique et sa vitesse. Sa polyvalence (ouvreur, centre, arrière) pourrait bien lui rendre des services.
Posté 26 décembre 2011 - 19:42
ben ouais, mais vu qu'ils sortent leur "journal" deux fois par semaine, ils meublent.Je trouve cela moyen de faire un top/flop au bout de 3 mois , j'attendrai la fin de saison pour cela.
Posté 26 décembre 2011 - 19:49
Je n'aurais jamais imaginé écrire cela il y a un an...
Mais Bayonne a bien fait de signer Lauaki et vice versa...
Chaque fois que je vois des résumés ou des morceaux de match,je me fais la même réflexion...
Lauaki n'en a rien à foutre,c'est pas possible autrement.
Bien joué Fontès,Lhermet et consorts...
Posté 27 décembre 2011 - 09:48
Posté 27 décembre 2011 - 10:55
Vosloo aurait mérité pour moi d'être plus haut, en tout cas pour moi devant Armitage et Contepomi. Idem pour Kayser qui aurait mérité 2 ou 3 places de plus.
Posté 27 décembre 2011 - 11:11
pour moi Kayser mérite d'être devant Vosloo.
Vosloo a fait un très bon début de saison en TOP14 mais j'ai ensuite été déçu par ses matchs en HCUP...
Posté 27 décembre 2011 - 12:38
pour moi Kayser mérite d'être devant Vosloo.
Vosloo a fait un très bon début de saison en TOP14 mais j'ai ensuite été déçu par ses matchs en HCUP...
Posté 27 décembre 2011 - 12:46
Posté 27 décembre 2011 - 12:56
ça sent le brulé pour Byron ...
Stade Français: Kelleher, vers une fin anticipée...
La greffe n'a donc jamais prise. Arrivé cet été au Stade Français, Byron Kelleher devrait quitter prématurément le club, annonce L'Equipe. Le club parisien cherche en effet à se séparer du demi de mêlée, hors de forme, et pas vraiment dans les petits papiers de Michael Cheika, qui lui préfère Julien Dupuy et Jérôme Fillol.
Posté 27 décembre 2011 - 13:02
Posté 27 décembre 2011 - 13:32
moi, je l'avksenti que ça allait être lui....Rugbyrama annonce que le joker médical de Gary Botha à Toulouse devrait être Akvsenti Giorgadze, talonneur de 35 ans qui jouait à Mazamet (F2) après 6 ans à Castres.
Posté 27 décembre 2011 - 16:32
Posté 27 décembre 2011 - 16:50
Le Stade paie sa politique de recrutement au talon. Juste 2 talonneurs pour une saison c'est trop peu. Surtout lorsqu'il ont dépassé la trentaine et dont l'un est international français.
Très clairement, c'est une énorme faute de la part du club. Il aurait fallu un miracle pour qu'aucun des deux n'ait un bobo sur toute la saison.
Maintenant on se retrouve avec un talonneur de 35 qui évoluait en Fédérale 2. Youpi. Je n'ai rien contre le joueur qui, de toute façon, fera le maximum et se donnera à fond. Mais tout cela fait peu professionnel ...