Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#2671 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 27 December 2011 - 18:14 PM

C'est plutôt un manque de chance qu'une faute professionnelle.

Je n'ai pas parlé de faute professionnelle (d'ailleurs, je n'aime pas cette expression, je la trouve co*).

Un manque de chance quand tu as 2 talonneurs pour une seule saison, non ce n'est pas un manque de chance. C'est une situation qui était à prévoir. Quand t'as seulement 2 talonneurs pour une seule saison, que tu te retrouves plus qu'avec un seul talonneur pour quelques matchs, c'est un peu logique. A moins d'être chanceux et de ne pas avoir un seul pépin avec ces deux joueurs durant la saison.

Chaque club a 3 talonneurs. Nous, on a a juste 2 et on pourrait bientôt se retrouver avec un seul de 35 ans, venu de Fédérale 2 (citation de Servat) ... Ohhh ... :crying:

#2672 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 27 December 2011 - 18:39 PM

Tu fais drôlement bien le gars inquiet pour Servat. Tu as découvert le rugby français récemment ? :whistling:

#2673 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,079 posts

Posted 27 December 2011 - 18:47 PM

Bien drivé par Cotter , moins les lumières de Paris, vous le prendriez pas pour une pige B.KELLEHER ?

si il n'y avait pas le côté désaveu pour Rado et Senio moi ça me tenterait bien ....

#2674 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 27 December 2011 - 18:49 PM

Bien drivé par Cotter , moins les lumières de Paris, vous le prendriez pas pour une pige B.KELLEHER ?

si il n'y avait pas le côté désaveu pour Rado et Senio moi ça me tenterait bien ....

Pas pour tout l'or du monde.
Que les rues de Clermont gardent le peu de sécurité qu'il leur reste. Il fera un très beau contrat pour Toulon.

#2675 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,079 posts

Posted 27 December 2011 - 18:51 PM

Pas pour tout l'or du monde.
Que les rues de Clermont gardent le peu de sécurité qu'il leur reste. Il fera un très beau contrat pour Toulon.

A ce point la.....Image IPB

#2676 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 27 December 2011 - 18:54 PM

A ce point la.....Image IPB

Ajoutons qu'en plus, sa dernière bonne prestation sur un terrain ne date pas d'hier.

En fait, dans un club "normal" (dons sans être protégé...), il ne peut pas jouer son jeu sans être pénalisé toutes les 25 secondes, donc pas pour l'ASM.

#2677 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 27 December 2011 - 19:01 PM

Le problème avec Kelleher est sa motivation plutôt aléatoire. Aujourd'hui, il est très loin derrière Fillol dans la hiérarchie car la Belette donne tout, ce qui n'est pas le cas de Kelleher. Je crois qu'il n'y est plus du tout, mais je ne demande qu'à me tromper!

#2678 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,079 posts

Posted 27 December 2011 - 19:01 PM

Ajoutons qu'en plus, sa dernière bonne prestation sur un terrain ne date pas d'hier.

En fait, dans un club "normal" (dons sans être protégé...), il ne peut pas jouer son jeu sans être pénalisé toutes les 25 secondes, donc pas pour l'ASM.

D'un autre côté il n'a pas beaucoup joué ( à priori de sa faute on est d'accord...) mais un gars comme ça en forme (pas les formes on est d'accord aussi) je trouve que c'est un
tout bon, vraiment la classe............mais malheureusement il est peut-être en effet trop tard. Image IPB Mais j'aurai aimé voir quand même.

#2679 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 27 December 2011 - 19:02 PM

2 fabuleux posts en moins de 10 minutes. Gros retour.

Servat prendra une suspension. J'espère juste qu'elle s'arrêtera à une semaine, ne le privant pas ainsi du match à Gloucester.

#2680 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,079 posts

Posted 27 December 2011 - 19:07 PM

Ça y est le couillon est revenu. 2 fabuleux posts en moins de 10 minutes. Gros retour.

Servat prendra une suspension. J'espère juste qu'elle s'arrêtera à une semaine, ne le privant pas ainsi du match à Gloucester.

Le couillon ?

Pour revenir au sujet, pour moi Servat n'étant pas réputé pour être "méchant' et avec un casier vierge devrait s'en tirer avec un sursis ce qui me semblerait personnellement logique d'autant plus qu'il me semble que le coup n'atteigne pas sa cible (je suis pas sur quand même). Pour privat par contre , ça devrait pas être la même Image IPB

#2681 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,072 posts

Posted 27 December 2011 - 19:10 PM

Les clubs anglais gracient leurs joueurs avant une échéance européenne, nous on est foutu de suspendre le seul talonneur valide de la seule équipe mettre de son destin pour aller en QF de la compétition! :cartonrouge:

#2682 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 27 December 2011 - 19:14 PM

Le couillon ?

Pour revenir au sujet, pour moi Servat n'étant pas réputé pour être "méchant' et avec un casier vierge devrait s'en tirer avec un sursis ce qui me semblerait personnellement logique d'autant plus qu'il me semble que le coup n'atteigne pas sa cible (je suis pas sur quand même). Pour privat par contre , ça devrait pas être la même Image IPB

Le problème avec les casiers vierges, c'est que tant que ça permet au joueur de faire ce qu'il veut sans conséquence, le casier reste vierge justement, etc, etc... Et c'est bizarrement le cas pour beaucoup de joueurs d'un club intéressant médiatiquement et "LNR-ment". :whistling:

#2683 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,079 posts

Posted 27 December 2011 - 19:18 PM

Le problème avec les casiers vierges, c'est que tant que ça permet au joueur de faire ce qu'il veut sans conséquence, le casier reste vierge justement, etc, etc... Et c'est bizarrement le cas pour beaucoup de joueurs d'un club intéressant médiatiquement et "LNR-ment". Image IPB

Reconnait quand même que Servat n'est pas connu pour faire des coups de pImage IPB sur un terrain ou alors il est vraiment doué ou vicieux (mais avec les caméras pour moi c'est maintenant quasi impossible). Dans son cas le casier vierge, qui ne le sera plus, me semble tout à fait normal.

#2684 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 27 December 2011 - 19:18 PM

Les clubs anglais gracient leurs joueurs avant une échéance européenne, nous on est foutu de suspendre le seul talonneur valide de la seule équipe mettre de son destin pour aller en QF de la compétition! :cartonrouge:

Oui surtout que Privat (que j'aime bien) fait quand meme un peu le cinema sur l'action :closedeyes:

#2685 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 27 December 2011 - 19:21 PM

Reconnait quand même que Servat n'est pas connu pour faire des coups de pImage IPB sur un terrain ou alors il est vraiment doué ou vicieux (mais avec les caméras pour moi c'est maintenant quasi impossible). Dans son cas le casier vierge, qui ne le sera plus, me semble tout à fait normal.

Ah mais je ne dis pas le contraire. J'attends juste de voir s'il y aura une sanction, c'est tout.