Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2761 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 janvier 2012 - 19:39

Paye tes mauvais gestes.
Je suis désolé mais ce mec est l'un des plus violents du rugby actuel (pour éviter les polémiques, je le pensais déjà avant qu'il ne vienne à Toulon).
Des mecs rugueux comme on en a un paquet en Top 14, OK. Mais lui, il fait vraiment des gestes dangereux.
J'espère qu'il sera un peu canalisé (Posted Image) à Toulon...

Pourtant d'après le site "ITS RUGBY", il n'a que 2 cartons jaunes à son actif, soit seulement 1 de plus que le vertueux Servat.

Son casier plaide donc en sa faveur... :whistling:

#2762 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 janvier 2012 - 19:47

Pourtant d'après le site "ITS RUGBY", il n'a que 2 cartons jaunes à son actif, soit seulement 1 de plus que le vertueux Servat.

Y a pas que les cartons qui comptent. C est pas Kastendeuch ou Maldini le mec :
http://www.lequipe.f...pour-botha.html

#2763 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 janvier 2012 - 19:51

Oui mais combien de citations ! Posted Image
Ses gestes sont autrement plus dangereux que ce qu'a fait Servat...

Et toi, on va te créer un point Godwin spécial Toulouse parce que là c'est systématique !

#2764 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 03 janvier 2012 - 19:57

Disons seulement que beaucoup d'intervenants se basent sur le nombre de cartons au cours de la carrière d'un joueur pour justifier l'injustifiable.
J'ai évidemment conscience de la dangerosité des gestes de Botha. Mais j'ai également conscience de son importance "locale" qui fait qu'il est moins sanctionné qu'un Cudmore dans notre championnat.

Et toi, on va te créer un point Godwin spécial Toulouse parce que là c'est systématique !

Tu peux créer ce que tu veux.

Mais je te laisse bien volontiers la paternité de la comparaison entre les deux. :closedeyes:

#2765 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 janvier 2012 - 20:28

Tu peux créer ce que tu veux.

Mais je te laisse bien volontiers la paternité de la comparaison entre les deux. :closedeyes:

Non c'était juste une image histoire de dire que c'est pénible de tout ramener à Toulouse. Surtout que c'est un peu salaud sur le coup car Servat n'est pas franchement un boucher.
Il a fait un mauvais geste mais de là à le comparer à Botha...

#2766 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 03 janvier 2012 - 20:36

Non c'était juste une image histoire de dire que c'est pénible de tout ramener à Toulouse. Surtout que c'est un peu salaud sur le coup car Servat n'est pas franchement un boucher.
Il a fait un mauvais geste mais de là à le comparer à Botha...

Je compare pas directement les deux joueurs, mais leur importance au niveau national, et dans leur championnat respectif. C'est deux joueurs que l'on ne peut pas sanctionner. C'est pas politiquement correct.

Maintenant, Botha en Top14 ou Servat en Currie cup, les casiers seraient peut-être différents pour les deux joueurs. Mais quand tu te bases uniquement sur le nombre de cartons (Ce que font très bien les supporters toulousains... :sleeping: ), Botha est un agneau et Cudmore un immonde salopard.

#2767 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 janvier 2012 - 20:47

Maintenant, Botha en Top14 ou Servat en Currie cup, les casiers seraient peut-être différents pour les deux joueurs. Mais quand tu te bases uniquement sur le nombre de cartons (Ce que font très bien les supporters toulousains... :sleeping: ), Botha est un agneau et Cudmore un immonde salopard.

Ouais, d'accord, je comprends mieux.
Pas d'accord avec tout mais je vois mieux où tu veux en venir et je plussoie principalement pour Botha en Top 14 !
De toute façon, Botha va aussi connaître des avants avec du répondant en France !

#2768 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 03 janvier 2012 - 21:34

Servat quitte bien Toulouse !

Si le chiffre qu'on m'a annoncé est vrai, même Mas peut réfléchir !

Cela dit si le frêle caboteur redevient coursier de haute mer, on peut se prendre
à rêver conserver l'équipage ... dans le cas contraire ... Posted Image

Je le répète, demain je fais une mise à jour chez mon copain sponsor de l'USAP ! Posted Image

Je vois pas trop le rapport. Mas est un pilier et Servat un talonneur. Le départ de l'un n'entraine pas forcément l'arrivée de l'autre.

Enfin, je vais attendre impatiemment ton compte rendu, mais perso j'y crois pas une seconde

#2769 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 janvier 2012 - 22:42

Je vois pas trop le rapport. Mas est un pilier et Servat un talonneur. Le départ de l'un n'entraine pas forcément l'arrivée de l'autre.

Non il répondait à mon post où je disais que je ne voyais pas partir Mas, un des meubles à Perpignan.
Et il m'a juste répondu que tout est possible vu que Servat, à peu près un équivalent de Mas vis-à-vis de son club, en partait...

#2770 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 03 janvier 2012 - 22:45

Non il répondait à mon post où je disais que je ne voyais pas partir Mas, un des meubles à Perpignan.
Et il m'a juste répondu que tout est possible vu que Servat, à peu près un équivalent de Mas vis-à-vis de son club, en partait...

Ok. Je comprends mieux :flowers: .

#2771 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 04 janvier 2012 - 10:20

Vainikolo à La Rochelle

Info Midi Olympique : les contacts entre La Rochelle et Lesley Vainikolo, le centre ou ailier international anglais, d'origine tonguienne, qui évoluait à Gloucester, sont très avancés. Il a même été aperçu à La Rochelle, où il doit s'engager dans la soirée de ce mardi, pour deux ans et demi.

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Assez surprenant. Bonne recrue pour La Rochelle. Rabeni et Vainikolo sont peut-être très potes.

#2772 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 04 janvier 2012 - 10:32

Perez joker médical

Le Castres Olympique va bientôt pouvoir compter sur un renfort. En raison de la blessure de Romain Cabannes ( lésion aux ischios jambier), éloigné des terrains pour six semaines, le CO a trouvé un accord avec le trois-quarts samoan Paul Perez (25 ans, 1,85 m, 100 kg) comme joker médical. «Il ne devrait pas tarder, il est dans l'avion qui l'amène de Nouvelle-Zélande à ici, explique Laurent Travers dans les colonnes de La Dépêche. Il s'agissait de finaliser tous ce qui est papier, visas pour qu'il soit là et surtout pour qu'il soit opérationnel rapidement.» Perez avait signé un précontrat avec Toulon la saison passée avant que le RCT ne se rétracte.

http://www.lequipe.f...er-medical.html

Je crois que c'est le 3/4 qui devait venir à Toulon il y a 1 ou 2 ans. Apparemment un très bon.

#2773 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 04 janvier 2012 - 16:55

http://www.rmcsport....er-veut-mermoz/

#2774 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 janvier 2012 - 18:34

http://www.rmcsport....er-veut-mermoz/

Et qu'en est-il de Ma'a Nonu ? Posted Image

#2775 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 janvier 2012 - 18:42

Le jeune Scott LaValla a signé son 1er contrat pro avec le Stade Français. Il a convaincu lors de ses quelques apparitions et a désormais un contrat de 3 ans avec le Stade.