Il évolue à quel poste ? Français ?Le jeune Scott LaValla a signé son 1er contrat pro avec le Stade Français. Il a convaincu lors de ses quelques apparitions et a désormais un contrat de 3 ans avec le Stade.

Mutations dans les autres clubs
Posted 04 January 2012 - 19:38 PM
Posted 04 January 2012 - 19:58 PM
Posted 04 January 2012 - 20:31 PM
Il évolue à quel poste ? Français ?
2ème ligne (qui peut aussi jouer 3ème ligne) international US qui avait signé un contrat formation l'été dernier avec le Stade. Il a joué 7 matches cette année et n'est pas mal du tout! Sa signature est une bonne nouvelle pour nous car il aurait été libre en juin.
À noter aussi qu'il a fait 3 apparitions lors de la CDM et qu'il a joué tout le match contre l'Australie.
Posted 04 January 2012 - 20:43 PM
Mermoz n'ira pas à Montpellier d'après Infosport.
Maintenant ils ne disent plus où les joueurs vont, ils disent où ils n'iront pas ?
Posted 04 January 2012 - 21:01 PM
Mermoz n'ira pas à Montpellier d'après Infosport.
Normal le mec va pas aller se perdre a Montpeiller .
A mon avis , il va partir en Australie.
Posted 04 January 2012 - 21:02 PM

Posted 04 January 2012 - 21:06 PM
Il ira dans un club qui a des supporters et non des spectateurs!
Je l'est toujours en travers celle l'a .

Posted 04 January 2012 - 21:18 PM
Pourquoi "se perdre à Montpellier" ? Bon, ce n'est pas Toulouse ou l'ASM, mais se perdre est un peu fort pour une équipe comme Montpellier !Normal le mec va pas aller se perdre a Montpeiller .
A mon avis , il va partir en Australie.
Posted 04 January 2012 - 21:50 PM
Pourquoi "se perdre à Montpellier" ? Bon, ce n'est pas Toulouse ou l'ASM, mais se perdre est un peu fort pour une équipe comme Montpellier !
Surtout que ça propose un jeu plus qu'alléchant. Amha peut être le plus beau du championnat.
Posted 04 January 2012 - 23:04 PM
Surtout que ça propose un jeu plus qu'alléchant. Amha peut être le plus beau du championnat.
J'ai pas eu l'impression que Novès ou Human est vraiment goûté l’esthétisme du jeu montpellierain

De toute façon, c'est toujours pareil, les équipes qui jouent le Racing à domicile paraissent de suite admirables d’initiatives et d'aisance.
Y'a qu'à voir Toulouse - Racing qu'on a essayé de nous vendre comme le match du siècle.
Même Edimbourg est passé pour un cador européen après avoir affronté le Racing

Enfin, si leur jeu est le plus beau du championnat, nul doute que PSA va puiser à fond dans leur effectif pour l'arrière de l'EDF ...
Posted 04 January 2012 - 23:13 PM
J'ai pas eu l'impression que Novès ou Human est vraiment goûté l'esthétisme du jeu montpellierain
![]()
De toute façon, c'est toujours pareil, les équipes qui jouent le Racing à domicile paraissent de suite admirables d'initiatives et d'aisance.
Y'a qu'à voir Toulouse - Racing qu'on a essayé de nous vendre comme le match du siècle.
Même Edimbourg est passé pour un cador européen après avoir affronté le Racing![]()
Enfin, si leur jeu est le plus beau du championnat, nul doute que PSA va puiser à fond dans leur effectif pour l'arrière de l'EDF ...
J'ai vu Montpellier-Racing et je me suis régalé. Même le Racigne m'a agréablement surpris par son jeu. Les Montpelliérains ont fait un gros match et ça vaut en particulier pour leurs 3/4.
Si tu veux voir des 3/4 du MHR chez les Bleus, tu risques d'être déçu puisque Bustos Moyano, Fernandez et Amorosino sont argentins.
Posted 04 January 2012 - 23:17 PM
Posted 04 January 2012 - 23:18 PM
Et nous dans toutes affaires ? Aucune recrue à l'horizon ? Pourtant certains vont partir certainement ? Tous les autres clubs font leur marché - Pour l'instant rien à l'horizon ? Il serait peut être temps de sortir du bois, sinon.............
Pour vivre heureux vivons cachés...
Posted 04 January 2012 - 23:28 PM
A chacun sa méthode, on peut pas dire que celle de l'ASM soit inefficace.
Posted 04 January 2012 - 23:49 PM