Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2836 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:30

Je vous rappelle pas ou les Clermontois ont refuser une tournée en fin de saison après un énième finale perdu...
Mais bien sur c'est les Toulousains les méchants et pleurnichards et les Clermontois sont au service de la patrie...

Il dit qu'il voit pas le rapport.

On te parle de l'attitude systématique d'un club de se plaindre (et oui, quand son manager parle, il parle pour le club), alors que ledit club est certainement le plus à même parmi ses pairs à s'adapter à des contraintes internationales connues à l'avance.

Toi tu nous rétorque des décisions individuelles de joueurs. On saura au final jamais trop si y'a eu blessure diplomatique ou pas, mais cela reste des choix individuels, choix qu'ils auront dû assumer par une exclusion des sélections pour un temps plus ou moins long (Floch n'y ai jamais retourné sauf erreur de ma part).
Ajoutons que ces décisions individuelles auraient certainement été autres pour un T6N ou une CDM que pour une tournée d'été à l'intérêt notoirement moindre.

Mais bon, la mauvaise foi toulousaine, avec Novès en exemple (excellent au demeurant), a de longs jours devant elle. :fume:
Et ma (bonne :P) foi, ça fait partie du Folklore, ça nous manquerait si cela n'existait plus. :w00t:

#2837 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:52

Pas un joueur toulousain refuserait une sélection en tout cas. Et je persiste sur le fait que vous faites un amalgame, Noves râle sur le calendrier pas sur le nombre de sélectionner, y'a une nuance...

(Et oui j'avouerai jamais que j'ai tord :fume: )

Bon ben sinon dans le genre rumeur à la con qui donne de l'espoir, Roberts pour commencer à préparer la succession de Jauzion ça serai juste fantastique! S'il pouvait amener George North, Warburton et Jenkins dans ses bagages je dis pas non B)

#2838 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 679 messages

Posté 09 janvier 2012 - 12:02

Jamie Roberts au stade toulousain je serais vert de jalousie :flowers: , quel joueur!!!!! un des meilleurs centres du monde, le meilleur 13 pour moi. Ce serait un coup magnifique pour toulouse. Mais vous en ferez quoi, il y a déjà Fritz et David dans le même registre, laissez le rejoindre son compatriote Byrne pour faire souffler Rougerie...:innocent:

#2839 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 09 janvier 2012 - 12:17

Lakafia va poursuivre l'aventure à Biarritz

Publié le lun 09/01/2012

En fin de contrat avec le Biarritz Olympique en juin prochain, Raphaël Lakafia devrait prolonger son contrat de deux ou trois ans avec le club basque.

Selon le Midi Olympique, le troisième-ligne international de 23 ans devrait ainsi imiter Fabien Barcella dans les jours à venir, et rester au BOPB.

Pour rappel, Raphaël Lakafia était notamment convoité par le Racing-Métro et Toulon pour la saison prochaine.

#2840 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 09 janvier 2012 - 12:19

Pas un joueur toulousain refuserait une sélection en tout cas. Et je persiste sur le fait que vous faites un amalgame, Noves râle sur le calendrier pas sur le nombre de sélectionner, y'a une nuance...

(Et oui j'avouerai jamais que j'ai tord :fume: )

Bon ben sinon dans le genre rumeur à la con qui donne de l'espoir, Roberts pour commencer à préparer la succession de Jauzion ça serai juste fantastique! S'il pouvait amener George North, Warburton et Jenkins dans ses bagages je dis pas non B)

Ce serait fun Roberts au ST, juste pour voir la réaction de Novès pendant les doublons :fume:

#2841 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 janvier 2012 - 12:28

Je vois plus Dimitri à Toulouse. Je suis quasi certain que le ST a laissé filer Servat pour le récupérer. Il n'y a rien d'officiel mais j'en ai bien peur.
Par contre, je ne l'imagine pas du tout au Racigne; ce serait un choix financier: au niveau sportif, même le Stade Français va mieux en ce moment. Le seul argument qui me laisse un tout petit espoir est la prolongation sur le long terme de cadres tels Parisse, Papé, Arias, voire Roro; ça pourrait éventuellement le faire réfléchir, mais comme dit plus haut, je n'y croix guère. :(

Ben concernant le Racing c'est justement l'agument financier qui pourrait faire pencher la balance selon moi.
Car effectivement entre le SF et le Racig, niveau sportif je n'hésite même pas une seule seconde.

Concernant Roberts, vous arrachez pas les cheveux. C'est juste une rumeur bidon.

Avec la prolongation de Jauzion, le potentiel souci qui aurait y avoir est réglé.
Jauzion, McAlister : 12. Fritz/David : 13. Effectif bien équilibré.

On passe à autre chose.

#2842 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 09 janvier 2012 - 12:49

Ben concernant le Racing c'est justement l'agument financier qui pourrait faire pencher la balance selon moi.
Car effectivement entre le SF et le Racig, niveau sportif je n'hésite même pas une seule seconde.

Concernant Roberts, vous arrachez pas les cheveux. C'est juste une rumeur bidon.

Avec la prolongation de Jauzion, le potentiel souci qui aurait y avoir est réglé.

On passe à autre chose.

Pour préparer l'après Jauzion, ça serait sympa quand même non?

Après c'est sûr qu'avec le Stade on est toujours les derniers avertis, va falloir prendre son mal en patience!

#2843 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 janvier 2012 - 13:11

On passe à autre chose.

Fais gaffe, Julien va te dire qu'il faut tripler les postes Posted Image

#2844 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 janvier 2012 - 13:29

Si vous enrôlez Roberts et si votre effectif continue à s'étoffer de la sorte, autant déclarer Toulouse champion du monde, vainqueur de la H-cup et du top14 d'office...

#2845 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 09 janvier 2012 - 13:46

Après c'est sûr qu'avec le Stade on est toujours les derniers avertis, va falloir prendre son mal en patience!

Pour préparer l'après Jauzion quand t'as déjà McAlister ? Mouais.

Puis sérieusement, vous pensez que le stade va banquer pour racheter une année de contrat à un joueur alors que le besoin n'y est pas ?

Fais gaffe, Julien va te dire qu'il faut tripler les postes Posted Image

Bien que je sois d'accord avec toi, au talon il faut bien 3 joueurs, je trouve.

Après tripler chaque poste non. Effectif de 45 joueurs, faut pas déconner. :fume:

#2846 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 127 messages

Posté 09 janvier 2012 - 13:47

Lakafia va poursuivre l'aventure à Biarritz

Publié le lun 09/01/2012

En fin de contrat avec le Biarritz Olympique en juin prochain, Raphaël Lakafia devrait prolonger son contrat de deux ou trois ans avec le club basque.

Selon le Midi Olympique, le troisième-ligne international de 23 ans devrait ainsi imiter Fabien Barcella dans les jours à venir, et rester au BOPB.

Pour rappel, Raphaël Lakafia était notamment convoité par le Racing-Métro et Toulon pour la saison prochaine.

...Pour autant , tout lieu porte à croire qu'il devra vraisemblablement figurer sur son contrat une clause de dédit au cas ou le BO serait dans la charrette ...

#2847 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 09 janvier 2012 - 13:49

" Rumours in the press this morning about a move to France...Im certainly a Cardiff Blue next season and will hopefully graduate as a doctor! "

J.Roberts sur son compte Twitter: @Jamiehuwroberts

#2848 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 09 janvier 2012 - 13:56

" Rumours in the press this morning about a move to France...Im certainly a Cardiff Blue next season and will hopefully graduate as a doctor! "

J.Roberts sur son compte Twitter: @Jamiehuwroberts

Logique.

#2849 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 janvier 2012 - 14:27

Bien que je sois d'accord avec toi, au talon il faut bien 3 joueurs, je trouve.

Après tripler chaque poste non. Effectif de 45 joueurs, faut pas déconner. :fume:

Oui au talon, voire à la pile avoir un bon jeune qui monte de chaque côté (c'était le statut de Ric au début de saison, et on a Chaume à gauche dans ce cas), c'est bien pratique !

#2850 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 09 janvier 2012 - 14:53

Jauzion un an de contrat, bon ça fait des saisons qu'on l'annonce sur le déclin et à chaque fois il fait taire tout le monde, mais là ça a bien l'air d'être sérieux, c'est sans doute sa dernière année l'an prochain...

A moins de compter Poitrenaud en 12 et donc recruter un arrière (je suis totalement contre cette option, je le préfère en 15 et je préfère avoir un vrai premier centre qui passe les bras style Roberts, exemple au pif), il y aura sans doute un 12 en import...