Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2806 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 janvier 2012 - 15:51

Depuis ses débuts, j'aime bien Bézy. Jamais compris que Novès lui préfère Vergallo Image IPB
J'espère qu'il pourra se refaire la cerise s'il va à Brive.

#2807 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 867 messages

Posté 06 janvier 2012 - 16:20

Depuis ses débuts, j'aime bien Bézy. Jamais compris que Novès lui préfère Vergallo Image IPB
J'espère qu'il pourra se refaire la cerise s'il va à Brive.

Il compte Bézy ! -stupid-

#2808 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 06 janvier 2012 - 17:44

So on vous prend Chouly et Planté, vous nous faites un prix sur Mas?

Ah bon ! .... Vous voulez être champions l'an prochain aussi ??? Image IPB

#2809 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 janvier 2012 - 12:20

Barcella n'ira pas à Toulon.
Il va rempiler 2 ou 3 saisons au BO.

#2810 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 janvier 2012 - 12:23

Barcella n'ira pas à Toulon.
Il va rempiler 2 ou 3 saisons au BO.

Même avec du fric ils arrivent pas a les faire signer :fume:

#2811 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 08 janvier 2012 - 12:52

Même avec du fric ils arrivent pas a les faire signer :fume:

D'un autre côté j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui disent "on vire Genevois parce qu'il est trop souvent blessé" et qui à côté cherchent à recruter Barcella ...

#2812 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 08 janvier 2012 - 13:02

D'un autre côté j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui disent "on vire Genevois parce qu'il est trop souvent blessé" et qui à côté cherchent à recruter Barcella ...

Ca n'a pas de sens, on est bien d'accord. :fume:

#2813 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 08 janvier 2012 - 13:07

Ca n'a pas de sens, on est bien d'accord. :fume:

Autant que recruter des internationaux, avant de gueuler à propos des doublons. :whistling:

#2814 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 127 messages

Posté 08 janvier 2012 - 13:46

Un pilier droit disponible .. Image IPB

L'Aviron Bayonnais libère un pilier
Publié le sam 07/01/2012 11:44

Image IPBCrédit photo: D.R.Très peu utilisé cette saison (simplement deux titularisations en Top 14), le pilier droit Clément Baïocco est libre de s'engager où il le souhaite.

En effet, selon le Midi Olympique, l'Aviron Bayonnais le laissera partir librement s'il trouve un nouveau club durant les semaines à venir. En attendant, il reste toutefois sous contrat avec le club basque.

LA FICHE DE CLEMENT BAIOCCO

#2815 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 janvier 2012 - 13:48

Un pilier droit disponible .. Image IPB

L'Aviron Bayonnais libère un pilier
Publié le sam 07/01/2012 11:44

Image IPBCrédit photo: D.R.Très peu utilisé cette saison (simplement deux titularisations en Top 14), le pilier droit Clément Baïocco est libre de s'engager où il le souhaite.

En effet, selon le Midi Olympique, l'Aviron Bayonnais le laissera partir librement s'il trouve un nouveau club durant les semaines à venir. En attendant, il reste toutefois sous contrat avec le club basque.

LA FICHE DE CLEMENT BAIOCCO

Il joue pas un peu talonneur? :crying: :crying: :crying:

#2816 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 08 janvier 2012 - 14:18

Autant que recruter des internationaux, avant de gueuler à propos des doublons. :whistling:

:o :o :o :o .

Mouais bof. Un mec comme Skréla qu'on arrive à amener à la CDM, fallait le faire. Pareil pour Beauxis, le remettre sur pied en 5 mois, fallait aussi le faire.

Je te mets au défi de me donner plus de 3 joueurs qui sont venus à Toulouse avec déjà un statut d'international actuel et affirmé.

Perso sur les 12 qui sont pris pour le stage, j'vois pas.

En revanche quand on prend un mec ayant participé à une CDM, la remarque est valable (Skréla). Petite provocation au passage après tout ... :fume:

Mais t'inquiète pas non plus, on commence aussi à recruter étranger comme vous. :flowers:
Je précise que ce n'est pas une critique. Juste une bonne adaptation des contraintes actuelles.

#2817 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 08 janvier 2012 - 14:29

En revanche quand on prend un mec ayant participé à une CDM, la remarque est valable (Skréla). Petite provocation au passage après tout ... :fume:

Ben non c'est pas valable. Personne à l'ASM ne se plaint que ses internationaux le soient. Ils sont recrutés en toute connaissance de cause, donc ça ferait un peu "toulousain" de pleurer après. :whistling:

#2818 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 833 messages

Posté 08 janvier 2012 - 14:34

Cétait un des gros espoirs du poste quand il évoluait au Racing, Toulon l'avait même fait signer il me semble puis le joueur c'était rétracté après la signature du mercenaire néozélandais... Curieux qu'il ait complêtement disparu de la circulation !

#2819 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 08 janvier 2012 - 16:05

Ben non c'est pas valable. Personne à l'ASM ne se plaint que ses internationaux le soient. Ils sont recrutés en toute connaissance de cause, donc ça ferait un peu "toulousain" de pleurer après. :whistling:

Good Game.

On en reparle le jour où vous aurez une dizaine d'internationaux français sélectionnés d'un seul coup. On verra si vos dirigeants resteront muets.

Encore faut-il pouvoir aligner 15 internationaux français sur la pelouse. :rolleyes:

Je préfère que mon club râle et trouve cette inéquité inacceptable plutôt de que de rien dire et subir comme des gros co**.

A toi de jouer ... Même si je te propose d'arrêter ces provocations inutiles et même si je sais aussi que venant de toi ce n'est pas de la provocation car tu le penses réellement.

#2820 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 605 messages

Posté 08 janvier 2012 - 16:19

Good Game.

On en reparle le jour où vous aurez une dizaine d'internationaux français sélectionnés d'un seul coup. On verra si vos dirigeants resteront muets.

Encore faut-il pouvoir aligner 15 internationaux français sur la pelouse. :rolleyes:

Je préfère que mon club râle et trouve cette inéquité inacceptable plutôt de que de rien dire et subir comme des gros co**.

A toi de jouer ... Même si je te propose d'arrêter ces provocations inutiles et même si je sais aussi que venant de toi ce n'est pas de la provocation car tu le penses réellement.

En meme temps pendant la coupe du monde avec les francais et étrangers a un ou deux près ont en avais autant que vous voir plus et on a pas pleurnicher pour autant comme au moment de l'affaire Doussain...