Il dit qu'il voit pas le rapport.Je vous rappelle pas ou les Clermontois ont refuser une tournée en fin de saison après un énième finale perdu...
Mais bien sur c'est les Toulousains les méchants et pleurnichards et les Clermontois sont au service de la patrie...
On te parle de l'attitude systématique d'un club de se plaindre (et oui, quand son manager parle, il parle pour le club), alors que ledit club est certainement le plus à même parmi ses pairs à s'adapter à des contraintes internationales connues à l'avance.
Toi tu nous rétorque des décisions individuelles de joueurs. On saura au final jamais trop si y'a eu blessure diplomatique ou pas, mais cela reste des choix individuels, choix qu'ils auront dû assumer par une exclusion des sélections pour un temps plus ou moins long (Floch n'y ai jamais retourné sauf erreur de ma part).
Ajoutons que ces décisions individuelles auraient certainement été autres pour un T6N ou une CDM que pour une tournée d'été à l'intérêt notoirement moindre.
Mais bon, la mauvaise foi toulousaine, avec Novès en exemple (excellent au demeurant), a de longs jours devant elle.

Et ma (bonne