Pas faux.
T'ain il aura pris sévère durant sa carrière de président
Quand on aime .......
Posted 11 January 2012 - 19:10 PM
Pas faux.
T'ain il aura pris sévère durant sa carrière de président
Posted 11 January 2012 - 19:16 PM
TOP 14 / PERPIGNAN
Publié le : 10/01/2012 à 16h39
Perpignan : Guirado prolonge
Le talonneur international Guilhem Guirado a prolongé de deux ans son contrat à Perpignan.
Guilhem Guirado reste à l'USAP. Le talonneur international (15 sélections, 25 ans) a prolongé de deux ans son contrat à Perpignan. L'USAP a confirmé la nouvelle ce mardi après-midi.
Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
Encore un joueur qui reste fidèle à son club qui est adns la difficulté !!![]()
Posted 11 January 2012 - 19:21 PM
C est une certitude ça? Parce que si le SF continue de carburer comme ça je ne le vois pas partir le Tsar...
Posted 11 January 2012 - 19:23 PM
Posted 11 January 2012 - 19:23 PM
Quand on aime .......
Posted 11 January 2012 - 19:40 PM
Ben j'espère que le Stade n'aura pas la connerie de libérer Servat sans avoir la garantie préalable de détenir son remplaçant.
Donc pour moi Servat part si et seulement si, Szarzewski (on peut l'affirmer, maintenant qu'il ne reste plus que lui sur le marché) vient au Stade.
Si Szarzewski décide de rester au SF (ce qui serait compréhensible vu la bonne forme du club) alors Servat devrait rester.
Je rappelle que Servat est encore sous contrat. Donc le club aura le dernier mot.
Posted 11 January 2012 - 20:39 PM
Bof ... quand quelqu'un veut partir ( cf ma première fiancée !!!
),
difficile de le retenir !![]()
Au passage il me semble que le Stade faisait les yeux doux à Mas et
Guirado ...![]()
La force de ton club est telle qu'il n'aura aucun mal à remplacer Servat
s'il s'en va par un un joueur de même calibre .
Posted 11 January 2012 - 21:04 PM
),
Guirado ...
Posted 11 January 2012 - 22:26 PM
Sauf que Servat ne veut pas à tout prix partir. Il n'est pas fâché et ne partira pas (s'il part) en mauvais termes. Donc il n'y aura pas de clash si jamais le club ne peut pas le libérer faute de remplaçant. Servat est une personne intélligente. Tout ceci devrait se dérouler dans de bonnes conditions.
Perso, je crois toujours qu'il va partir. La coïncidence Servat/Toulon avec Szarzewski/fin de contrat/décision tardive me parait un peu trop grosse.
Mais je peux me tromper![]()
Effectivement, il semblerait que le Stade s'intéressait à d'autres talonneurs (Guirado, Avei) mais ne seraient-ils pas des leurres ?
Je pense que la priorité c'est Szarzewski. N'oublions pas que cet été lors des déboires du SF, le ST s'était déjà sérieusement positionné sur Szarzewski au cas où ...
Posted 12 January 2012 - 09:49 AM
Edited by dim50, 12 January 2012 - 09:50 AM.
Posted 12 January 2012 - 10:54 AM
Mais plus rapide que rugbyrama ......Le lien ne marche pas, mais je suppose que c'est sur la prolongation de 2 ans de Ruan Pienaar pour l'Ulster ?
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Edit: ah ben si ça marche
Posted 12 January 2012 - 16:00 PM
Posted 12 January 2012 - 16:18 PM
),
Guirado ...![]()
La force de ton club est telle qu'il n'aura aucun mal à remplacer Servat
s'il s'en va par un un joueur de même calibre .
Posted 12 January 2012 - 16:43 PM
Ouais ben, moi je ne voulais pas partir..c est elle qui m'a foutu dehorsBof ... quand quelqu'un veut partir ( cf ma première fiancée !!!
),