Sheridan a confirmé qu'il serait toulonnais la saison prochaine.
La maison de retraite du RCT continue de se garnir, le soigneur va pleurer en recevant ses factures d'élasto
Posté 24 janvier 2012 - 16:37
Posté 24 janvier 2012 - 16:38
La masse salariale doit être déclarée à l'urssaf dans tout les cas, même si une partie du salaire est prise en charge. Je ne pense pas qu'une partie du salaire, même pris en charge par un tiers, puisse être soustraite au budget, qui lui est réglementé par la fédération (la masse salariale ne devant pas dépasser un certain pourcentage).Moi ce que je me demandais c'est justement si par exemple les joueurs signent un autre contrat avec une entreprise en venant a toulon , le salaire payé par le club ne doit pas être si élevé et cela ne doit peut être pas apparaitre dans la masse salariale.
Ainsi le joueur signerait un contrat "normal" a toulon plus un autre contrat qui lui rapporterait plus à coté .
Posté 24 janvier 2012 - 17:00
Moi ce que je me demandais c'est justement si par exemple les joueurs signent un autre contrat avec une entreprise en venant a toulon , le salaire payé par le club ne doit pas être si élevé et cela ne doit peut être pas apparaitre dans la masse salariale.
Ainsi le joueur signerait un contrat "normal" a toulon plus un autre contrat qui lui rapporterait plus à coté .
Posté 24 janvier 2012 - 21:22
Posté 24 janvier 2012 - 21:43
Posté 24 janvier 2012 - 22:17
Ca s'appelle "les joueurs du président".
Ca se fait ailleurs qu'à Toulon, mais là bas, c'est devenu la moitié de l'équipe.
Voilà pourquoi Boubou s'agite comme un poulet sans tête car la plaisanterie commençe à lui couter cher sans que son égo en soit satisfait...
Posté 24 janvier 2012 - 22:22
A budget à peu pret équivalent, je ne comprend pas comment fait le rct pour recruter autant de "joueur très cher". La masse salarial du rct doit être hallucinante !!
Des joueurs comme Giteau, Botha, Hayman, JW et a un degret moindre Armitage, JVN...ect
Je ne comprend pas.
Posté 25 janvier 2012 - 00:26
Sheridan à Toulon, perso je ne suis pas convaincu du tout.
Je ne sais pas ce qu'il faudra à Boudjellal pour qu'il comprenne que ce n'est pas du tout la meilleure stratégie pour aider son club à conquérir le Bouclier...
Posté 25 janvier 2012 - 00:58
Je ne sais pas ce qu'il faudra à Boudjellal pour qu'il comprenne que ce n'est pas du tout la meilleure stratégie pour aider son club à conquérir le Bouclier...
Posté 25 janvier 2012 - 02:24
Demain on ne dira plus bienvenue à Mayol mais Welcome to Mayol.
Le version de Mourad sera Welcome to My Hole(on m'a soufflé l'orthographe)
Posté 25 janvier 2012 - 02:42
Demain on ne dira plus bienvenue à Mayol mais Welcome to Mayol.
Le version de Mourad sera Welcome to My Hole(on m'a soufflé l'orthographe)
Posté 25 janvier 2012 - 09:25
Ils y en a qui vont .....
http://www.sport24.c...tracts-20120124
Posté 26 janvier 2012 - 10:57
Posté 26 janvier 2012 - 20:40
et ils sont ou les habituels intervenants Toulonnais pour nous expliquer ce qu'il en est????