Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#2986 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 30 janvier 2012 - 13:59

http://www.lerugbyni...-3001121023.php

Voila rugbyrama.

Je vote pour que l'on ouvre un topci dédié aux transfert toulonais ou au moins à leur rumeur car ils nous prennent plus de la moitié de ce topic.

Ou on ne référencera que les jeunes joueurs pleins d'avenir qui vont a toulon . Ca fera encore moins de post.

#2987 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 janvier 2012 - 14:00

Ça devient juste casse couille que tous les sujets partent sur Toulon ou son président... :sleeping:

#2988 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 223 messages

Posté 30 janvier 2012 - 14:08

Ça devient juste casse couille que tous les sujets partent sur Toulon ou son président... :sleeping:

Faut dire aussi qu'ils sont (trop ?) présents dans toutes les rumeurs de transferts...

#2989 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 janvier 2012 - 14:18

Faut dire aussi qu'ils sont (trop ?) présents dans toutes les rumeurs de transferts...

C'est sur mais certains au lieu de relayer simplement l'info en profitent surtout pour cracher leur fiel et donc indirectement faire partir les sujets en couille... C'est agaçant...

#2990 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 30 janvier 2012 - 14:26

J'espére qu'on trouvera mieux .....

Je vois bien le retour de Nalaga mais en 8 cette fois ci. Aux ailes on est blindés.

#2991 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 janvier 2012 - 16:43

C'est sur mais certains au lieu de relayer simplement l'info en profitent surtout pour cracher leur fiel et donc indirectement faire partir les sujets en couille... C'est agaçant...

Je plussoie mille fois ! :flowers: :flowers:

#2992 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 30 janvier 2012 - 21:46

Masoe est pour moi le meilleur 8 du top 14. Puissant, technique, il est même pas mal au pied il me semble (pour un 3L).

Un peu comme Yachvili au BO, il a fait gagné des matchs à Castres à lui tout seul.

Un contrat de 3 ans, c'est sûr que ça peut faire réfléchir un joueur qui aura 33 ans à la fin de la saison.

#2993 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 31 janvier 2012 - 09:29

Masoe est pour moi le meilleur 8 du top 14.

C'est vrai sauf quand Bonnaire dépanne à ce poste :fume:

Sinon, y'a Lauaki aussi! :P

Ok, je sors :stuart:

#2994 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 841 messages

Posté 31 janvier 2012 - 09:38

Masoe est pour moi le meilleur 8 du top 14. Puissant, technique, il est même pas mal au pied il me semble (pour un 3L).

Un peu comme Yachvili au BO, il a fait gagné des matchs à Castres à lui tout seul.

Un contrat de 3 ans, c'est sûr que ça peut faire réfléchir un joueur qui aura 33 ans à la fin de la saison.

Je m'interroge tout de même sur ce recrutement de "vieillards" alors que j'entend dire depuis longtemps que Toulon est un bon club formateur.

#2995 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 31 janvier 2012 - 10:09

Je m'interroge tout de même sur ce recrutement de "vieillards" alors que j'entend dire depuis longtemps que Toulon est un bon club formateur.

Je me suis aussi interrogé quand l'ASM a recruté Hines, alors que j'entend dire depuis longtemps que vous êtes un bon club formateur.Image IPB

#2996 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 janvier 2012 - 10:11

Je me suis aussi interrogé quand l'ASM a recruté Hines, alors que j'entend dire depuis longtemps que vous êtes un bon club formateur.Image IPB

C'est le volet social du recrutement de l'ASM. On évite d'en parler par pudeur et pour ne pas faire pleurer dans les chaumières - nombreuses en Auvergne...

#2997 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 janvier 2012 - 10:11

Quand même, on a sorti 3/4 bons jeunes cette année encore et personnellement, j'espérais voir quelques jeunes toulonnais faire leur trou, surtout avec la saison faite par les espoirs l'an dernier.

Hormis Gunther et Orioli, c'est quand même maigre. Est ce que tu suis l'évolution de Barthélémy à Albi ? Quels sont les jeunes qui sont vraiment susceptibles de monter en une ?

#2998 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 31 janvier 2012 - 10:32

Quand même, on a sorti 3/4 bons jeunes cette année encore et personnellement, j'espérais voir quelques jeunes toulonnais faire leur trou, surtout avec la saison faite par les espoirs l'an dernier.

Hormis Gunther et Orioli, c'est quand même maigre. Est ce que tu suis l'évolution de Barthélémy à Albi ? Quels sont les jeunes qui sont vraiment susceptibles de monter en une ?

Tu oublie Ivaldi qui va avoir 22 ans en Février et Magnaval qui va avoir 21 ans, c'est leur 2éme année avec la Pro.

Les jeunes qui montent (d'aprés Laporte): Chiocci (pilier gauche), Chilachava(pilier droit), Mikautadze(2éme ligne) et Munoz(3eme ligne,il s'est fait les croisés en debut de saison)

#2999 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 31 janvier 2012 - 10:34

wilkinson est en porcelaine mais l air de la rade la epargné comme par magie!!!! pourquoi pas sheridan...

de toute façon quand on achete des troisieme mains.......

tu oubli les couches......... Image IPB

j'adorre :w00t:

#3000 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 janvier 2012 - 11:05

Tu oublie Ivaldi qui va avoir 22 ans en Février et Magnaval qui va avoir 21 ans, c'est leur 2éme année avec la Pro.

Les jeunes qui montent (d'aprés Laporte): Chiocci (pilier gauche), Chilachava(pilier droit), Mikautadze(2éme ligne) et Munoz(3eme ligne,il s'est fait les croisés en debut de saison)

Qui se fait allégrement fauché la place par Orioli et qui se contente de maigres miettes, Magnaval bloqué malgré un énorme potentiel depuis 2 ans. Ils ne vont pas rester éternellement à voir les Servat, TL ou autres joueurs leur passer devant.

Chiocci m'avait bien plu en challenge, mais c'est le challenge justement. Idem pour le 2e ligne géorgien. Après, les deux autres, je ne les connais pas.