Orioli à 22 ans et à joué déjà en Hcup et pas face à des tanches et à la concurence d'Ivaldi du même age face à lui. Je crois Picamoles à jouer son premier match européen à 26 ans. Pour ma part il me semble que des Gunther ou Orioli sont pour l'instant sur la même dynamique que les Monpellerains en espérant qu'il arrive aussi à l'edf dans quelques temps. Pour Sinzelle il est en retard là ok quand à Zebango et Chiocci ils ont à peine 20 ans.
Après faudra voir si cela se poursuit mais le discours de Laporte à l'air vraiment de passé auprès des jeunes.
Maintenant je suis pas totalement dupe et je me souviens bien que j'ai tenu le même discours il y a trois ans avec des Maestri et Giacobazzy à l'époque. Malheureusement l'un ne pu être conservé faute de stabilité dans le staff et d'une proposition alléchante ailleurs. L'autre n'a mystérieusement jamais convaincue les entraineurs en place et restera pour moi une très grosse énigme et un gros gachie....
Ouai enfin très sincèrement pour ma part Sanson est quand même loin de l'edf Déjà a toulon je suis un des rares mais je lui préfére Suta. après de Marco ou Fakaté à Monpellier sont pour l'instant devant mais bon ceci dit je lui souhaite de continuer sa progression à Castre.
Sinon pour la meilleur recrue cela veut pas dire grand chose. Lapeyre, Messina, Loamanu Schofiel Chesney, Lewis roberts a leur maniére ont tout autant apporter. Et coté "star" Smith l'année dernière, Wilko, Armitage, Van Niekerk sont des réussites et que dire du parie SBW...
Après c'est sur y a aussi des déceptions comme dans tous recrutement
Je terminerai juste par dire que Ghunter faut qu il aillle avec Medard chez un styliste...
C est pas possible la...