Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3166 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 831 messages

Posté 13 février 2012 - 23:01

Warwick?????????? :blink:

Et non c'est très sérieux, c'est même Chabal qui a annoncé qu'il allait jouer en Australie sur RMC, même si rien n'est officiel...

On se l'arrache là bas :fume: (blague)

Dans l'émission de Califano, ils l'ont annoncé dans un club de XIII australien :blink:

#3167 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 février 2012 - 23:03

L'Australie c'est à combien de km du périph'? C'est la Chabalette qui va être contente, finis les poils dans le siphon du lavabo.

#3168 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 133 messages

Posté 14 février 2012 - 00:06

Après réflexion, je pense que tu as raison.

Je pense que Chabal a sorti une subtilité, un indice mais n'a pas voulu annoncer le club.

Franchement, qui le voit partir en Australie aujourd'hui ? Vous pensez vraiment qu'en Australie on le veut ?

Sauf qu'Elissalde n'a jamais été sur la liste des joueurs durant sa première année d'entraineur, comme tu l'as affirmé précédemment. :flowers:

Il l'a été durant une courte période, c'était cette année, pour 3-4 matchs.

Autant pour moi, tu fais bien de me reprendre.
A force d'entendre du bien des toulousains dans les média, je zappe trop vite et loupe la moitié des info. :fume: Plus sérieusement, le Tsar, to lose or (not) toulouse?

http://www.lerugbyni...-1302122309.php

Pour Chabal en Australie... Ca sent la blague quand meme

#3169 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 184 messages

Posté 14 février 2012 - 08:02

info reprise par canal+ ce matin.
chabal ne renforcera pas le SF

#3170 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 14 février 2012 - 08:18

info reprise par canal+ ce matin.
chabal ne renforcera pas le SF

Renforcera pas ca on comprend mais la question c est plutot va t il rejoindre le SF? :unsure:

#3171 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 février 2012 - 08:51

Chabal en Australie , ça sent le 1er Avril...

#3172 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 février 2012 - 09:21

Chabal en Australie , ça sent le 1er Avril...

Pareil.

Y'a pas mal d'Australiens au SF.

Ça sent la bonne vieille subtilité du barbu préféré des français (pour reprendre l'expression) :fume:

Plus sérieusement, le Tsar, to lose or (not) toulouse?

I don't know :ermm: .

Franchement, j'en sais rien. J'arrive plus à comprendre ce jeu de chaise musicale.

#3173 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 février 2012 - 09:24

Pareil.

Y'a pas mal d'Australiens au SF.

Ça sent la bonne vieille subtilité du barbu préféré des français (pour reprendre l'expression) :fume:

oui Chabal en rose ça me parait acquis
tant mieux pour lui

Parigot et Diomeda ...DEMISSIONImage IPB

#3174 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 124 messages

Posté 14 février 2012 - 10:32

L'Australie c'est à combien de km du périph'? C'est la Chabalette qui va être contente, finis les poils dans le siphon du lavabo.

..Chabal évoque l'Australie

Sébastien Chabal annonce qu'il part jouer en Australie
Image IPB

Dans le Moscato Show sur RMC, émission pour laquelle il est consultant, Sébastien Chabal a annoncé qu'il allait jouer en Australie. Sans donner plus de détails.
Une fois de plus, Sébastien Chabal a pris tout le monde à contre-pied. Présent lundi soir sur les ondes de RMC, où il est consultant pour l’émission Moscato Show, l’ancien joueur du Racing-Métro a lâché une bombe…et s’en est allé. « Je vais vous faire une petite confidence : je vais jouer en Australie bientôt. Je n’en dirai pas plus. Rien n’est officiel aujourd’hui ». Quelques dizaines de minutes plus tard, il posait la question à ses 95 700 followers sur Twitter : « Koalas ou kangourous ? ». Deux animaux éminemment symboliques de l’Australie…

Mais cela ne résout pas le mystère. Où Chabal pourrait-il bien jouer dans les prochaines semaines ? En Super XV ? Dans la NRL de rugby à XIII ? L’avenir le dira. Toujours est-il que ces deux championnats reprennent respectivement le 24 février et le 1er mars. Le timing serait donc un peu court, mais jouable. Après la rupture de son contrat avec le Racing il y a dix jours, « Caveman » avait expliqué qu’il avait des touches dans l’hémisphère Sud. Il semble donc vouloir marcher sur les traces de deux grandes figures du rugby français, Christian Califano, qui a joué une saison chez les Auckland Blues en 2002, et Frédéric Michalak, qui a évolué à deux reprises chez les Natal Sharks en 2008 et depuis 2011 (le futur Toulonnais y jouera encore quelques mois).

Cette destination semble en tout cas plaire à l’actuel entraineur de Toulon, Bernard Laporte. « Je ne sais pas si tu nous prends pour des cons mais c’est le plus beau choix que tu fais. Je ne sais pas s’il va partir au XIII mais la meilleure chose qu’il peut faire, c’est d’aller dans une compétition qu’il ne connait pas. Seb a tout connu, a expliqué l’ancien sélectionneur sur RMC. Qu’est-ce qu’il en a à foutre de signer dans un club français pour repartir sur la routine ? Ce serait un challenge excitant de deux ans. Si en plus il change de sport, c’est merveilleux. » Ces derniers jours, la rumeur envoyait pourtant Chabal, qui souhaitait privilégier le côté familial au côté financier, vers le Stade Français ou Lyon. Sa famille va devoir se préparer à un long déménagement…

#3175 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 février 2012 - 10:36

Pourquoi Chabal n'irai pas a Bayonne , doivent bien chercher un joker pour Lauaki.

#3176 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 688 messages

Posté 14 février 2012 - 10:49

Il parait que non justement.

#3177 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 349 messages

Posté 14 février 2012 - 10:54

Autant pour moi, tu fais bien de me reprendre.
A force d'entendre du bien des toulousains dans les média, je zappe trop vite et loupe la moitié des info. Image IPB Plus sérieusement, le Tsar, to lose or (not) toulouse?

Aux dernières nouvelles il irait au racing, masi perso j'y croit pas.
Si Servat annonce bien sa fin de carrière et son intégration au staff toulousain, je pense que schwartzkopff ira à Toulouse.

#3178 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 février 2012 - 15:26

http://www.lequipe.f...ralienne/263411 :w00t:

#3179 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 565 messages

Posté 14 février 2012 - 22:23

Jacky Lorenzetti aurait pris contact avec Olivier Magne pour prendre en charge les avants du RCF...

#3180 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 524 messages

Posté 14 février 2012 - 22:25

Jacky Lorenzetti aurait pris contact avec Olivier Magne pour prendre en charge les avants du RCF...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB déjà que y'a pas de jeu derrière .