Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3241 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 20 février 2012 - 11:02

c'est jamie qui va etre triste !! :

Perpignan : Un troisième-ligne va raccrocher

Publié le lun 20/02/2012 10:50

Posted Image Une page va se tourner du côté de l'USAP à l'intersaison avec les départs à la retraite de plusieurs joueurs cadres du paquet d'avants.

Après le pilier Perry Freshwater, les deuxième-lignes Olivier Olibeau et Gerrie Britz, c'est au tour de Grégory Le Corvec (photo) de raccrocher les crampons en juin prochain.

Le troisième-ligne explique sa décision dans L'indépendant : "Pour moi, c'est fini, j'arrête en fin de saison. Pas de problème. A 34 ans, j'ai vécu tout ce que j'avais à vivre. Le plus important maintenant, c'est de me régaler. Les autres ont déjà annoncé leur retraite et moi, je n'ai pas envie de me brouiller la tête avec ça, donc j'arrête aussi. Je suis en mission pour huit matchs. Que je joue ou pas, je serai à 100 %."

#3242 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 février 2012 - 11:09

Un petit adieu lors du match au Michelin , avec sortie le premier et seul ?

Allez SVP juste pour nous faire plaisir.

#3243 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 février 2012 - 11:36

Kaino il ira de source sure en Irlande et Spies??!!! :blink:
Vous allez en faire quoi de vos 8?

Va falloir qu on reponde parceque si c est ca vous allez encore avoir un recrutement de fou!

Ben concernant Spies et le poste de 8, il faut voir si Sowerby a vraiment prolongé ou pas. S'il ne l'a pas fait, on se retrouverait alors "qu'avec" Picamoles et Galan (et Picamoles étant devenu un cadre de l'EDF ...).

En tout cas, même si Sowerby reste, je suis pas contre un autre boucher sud'af en plus de Steenkamp :fume:

#3244 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 686 messages

Posté 20 février 2012 - 11:52

:fume:

Après avoir bien défoncé Huget pendant quelques temps, me v'la bien c*n à l'idée d'avoir à le défendre l'an prochain :fume:

Sinon, le midol parle aussi d'un gros 3ème ligne en vue : Kaino ou Spies sont les deux noms qui ressortent.

C'est pour moi un bon joueur, certes il a plus fait parler de ses exploits hors-terrains ces temps ci.

Meilleur qu'un Planté par exemple (ça n'engage que moi).

#3245 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 20 février 2012 - 11:57

Ben concernant Spies et le poste de 8, il faut voir si Sowerby a vraiment prolongé ou pas. S'il ne l'a pas fait, on se retrouverait alors "qu'avec" Picamoles et Galan (et Picamoles étant devenu un cadre de l'EDF ...).

En tout cas, même si Sowerby reste, je suis pas contre un autre boucher sud'af en plus de Steenkamp :fume:

:fume:

C est vrai qu'il y a des choses qui ne se refusent pas!

#3246 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 865 messages

Posté 20 février 2012 - 12:04

Kaino est meilleur que Spies

#3247 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 20 février 2012 - 12:37

Kaino est meilleur que Spies

Ce sont surtout deux joueurs qui ont un profil différent donc difficile de les comparer. Puis ce sont aussi deux joueurs de haut niveau.

Spies allie Puissance et vitesse alors que Kaino est plus technique et excelle dans les rucks.

Perso j'avoue avoir une préférence pour le sud'af ... de par son côté sud'af justement :fume:

#3248 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 février 2012 - 12:40

Posted Image Une page va se tourner du côté de l'USAP à l'intersaison avec les départs à la retraite de plusieurs joueurs cadres du paquet d'avants.

Après le pilier Perry Freshwater, les deuxième-lignes Olivier Olibeau et Gerrie Britz, c'est au tour de Grégory Le Corvec (photo) de raccrocher les crampons en juin prochain.

Le troisième-ligne explique sa décision dans L'indépendant : "Pour moi, c'est fini, j'arrête en fin de saison. Pas de problème. A 34 ans, j'ai vécu tout ce que j'avais à vivre. Le plus important maintenant, c'est de me régaler. Les autres ont déjà annoncé leur retraite et moi, je n'ai pas envie de me brouiller la tête avec ça, donc j'arrête aussi. Je suis en mission pour huit matchs. Que je joue ou pas, je serai à 100 %."

La tuile... Manquerait plus que Remy Martin prenne la même décision et je n'aurais plus personne à détester... Enfin si Berbizier mais je parlais au niveau des joueurs... :fume:

#3249 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 février 2012 - 12:45

Un petit adieu lors du match au Michelin , avec sortie le premier et seul ?

Allez SVP juste pour nous faire plaisir.

Une sortie définitive alors, seul sous les ovations du public et avec le nez en forme de tomate écrasée.

#3250 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 20 février 2012 - 12:53

C'est pour moi un bon joueur, certes il a plus fait parler de ses exploits hors-terrains ces temps ci.

Meilleur qu'un Planté par exemple (ça n'engage que moi).

Possible. Malheureusement pour lui, il a eu le tort d'avoir été pris à la place de Malzieu à la CDM. Ce qui lui vaut une image un peu biaisée.

Moi même je l'ai beaucoup critiqué mais c'était assez injuste car finalement il n'avait rien demandé et il a fait une bonne saison l'an passé. C'est juste que Malzieu est encore un meilleur que lui.

#3251 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 20 février 2012 - 13:03

Une sortie définitive alors, seul sous les ovations du public et avec le nez en forme de tomate écrasée.

Une dernière salade de phalange en guise d adieu.

Plus une ovation de notre bûcheron serai le plus beau des adieu.

C est Jamie qui va être déçu quand il rentrera de vacance.

#3252 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 20 février 2012 - 13:11

Totalement pour !
Une annonce du speaker comme celle faite pour Bidabé en début de saison serait vraiment belle je pense... Faut avouer qu'il aura contribuer à cette rivalité USAP/ASM :)
Si on applaudit Chouly et Le Corvec aussi on va finir par penser qu'on joue pas contre Perpignan Posted Image

#3253 marcelmichelin

marcelmichelin

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 20 février 2012 - 13:11

Ca serait beau qu'il finisse sa carrière sur une suspension... Posted Image

#3254 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 184 messages

Posté 20 février 2012 - 13:12

vivement son dernier match au michelin.

#3255 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 février 2012 - 13:12

Il a été pas mal contre nous, comme disait le commentateur : "il a un gaz fou, c'est à se demander ce qu'il a fait pendant se suspension" :whistling:

Il était content de venir au ST peut être? :original:
Je suis le premier sceptique de sa venue, c'est un bon ailier de Top 14 mais il aura jamais la carrure d'un ailier international ( au moins pendant les doublons...), donc il y avait définitivement un problème avec Caucau, quel gachis ce joueur, on se souviendra de la finale de l'an dernier...

Sinon les rumeurs de Spies et Kaino, c'est juste car Sowerby est en fin de contrat, et que Bouilhou a une dernière année de contrat mais commence à fatiguer déjà!