Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3256 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 février 2012 - 13:41

Il était content de venir au ST peut être? :original:
Je suis le premier sceptique de sa venue, c'est un bon ailier de Top 14 mais il aura jamais la carrure d'un ailier international ( au moins pendant les doublons...), donc il y avait définitivement un problème avec Caucau, quel gachis ce joueur, on se souviendra de la finale de l'an dernier...

Sinon les rumeurs de Spies et Kaino, c'est juste car Sowerby est en fin de contrat, et que Bouilhou a une dernière année de contrat mais commence à fatiguer déjà!

Avant d'être aussi affirmatif, on va attendre un peu quand même ... Voir ce qu'il donne dans une autre équipe !

#3257 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 857 messages

Posté 20 février 2012 - 13:53

Avant d'être aussi affirmatif, on va attendre un peu quand même ... Voir ce qu'il donne dans une autre équipe !

Il était pas à Toulouse de 2005 à 2008 (en tout cas c'est ce qu'affirme sa fiche wiki). Auquel cas vous devriez un peu le connaitre non ?

De mon point de vue, je suis tout à fait avec red-and-black, bon ailier top14, mais je ne le vois pas franchir le palier vers le niveau international. Un peu comme Donguy quoi.

#3258 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 20 février 2012 - 14:22

Il était pas à Toulouse de 2005 à 2008 (en tout cas c'est ce qu'affirme sa fiche wiki). Auquel cas vous devriez un peu le connaitre non ?

De mon point de vue, je suis tout à fait avec red-and-black, bon ailier top14, mais je ne le vois pas franchir le palier vers le niveau international. Un peu comme Donguy quoi.

Si. Formé au ST (un de plus :fume: ).

On verra bien. Beauxis qui était perdu de chez perdu en arrivant au ST, 5 mois après il est devenu notre 10 pour les phases finales et redevient un candidat sérieux pour l'EDF.

Huget n'est pas un mauvais. Par exemple, il n'a rien à envier au Clerc actuel (transparent pour pas dire plus). Alors why not ?

24 ans, il est encore jeune.

#3259 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 20 février 2012 - 15:25

http://www.lequipe.f...e-saison/264821

#3260 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 154 messages

Posté 20 février 2012 - 15:33

Huget n'est pas un mauvais. Par exemple, il n'a rien à envier au Clerc actuel (transparent pour pas dire plus). Alors why not ?

Tu me l'as enlevé de la bouche... Ils font autant de cinéma l'un que l'autre. :flowers:

#3261 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 février 2012 - 18:32

Glorin tu te rappelles de son tournoi 2011?
A cette époque là tu devait être le premier a vouloir lui tirer dessus à coup de carabine à plomb, je me trompe? :flowers:

Et ne le compare pas à un Clerc, qui est revenu de CDM les mains dans les poches, mais qui dès que la compétition va se corser, sera là au rendez vous...

C'est pas parce qu'il vient au ST, que je vais le couvrir de louange (tout comme Skrela j'ai jamais adhérer offensivement et je l'ai toujours dit), il a tout a prouver au Stade, à lui de faire ce qu'il faut pour se mettre au niveau, "Welcome back home" tout de même!

#3262 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 20 février 2012 - 18:38

Oui je me souviens de son tournoi comme je me souviens de sa bonne tenue à Bayonne ...

Je ne dis pas que c'est un titulaire en puissance ou que c'est un génie.

Je dis juste qu'il n'est pas le joueur pourri que tu veux bien nous faire croire.
Il ne vient pas en tant que titulaire. Il vient au ST pour se remettre à jouer et pour remplacer un joueur fantôme (en l’occurrence, Caucau). T'ain, j'ai vu pire comme recrue ...

Ça reste un jeune joueur qui a peu d'expérience du haut niveau et qui peut encore progresser et je suis certain qu'il le fera au ST comme l'a fait Beauxis.

#3263 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 314 messages

Posté 20 février 2012 - 18:51

http://www.20minutes...use-an-prochain

#3264 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 20 février 2012 - 19:01

Oui je me souviens de son tournoi comme je me souviens de sa bonne tenue à Bayonne ...

Je ne dis pas que c'est un titulaire en puissance ou que c'est un génie.

Je dis juste qu'il n'est pas le joueur pourri que tu veux bien nous faire croire.
Il ne vient pas en tant que titulaire. Il vient au ST pour se remettre à jouer et pour remplacer un joueur fantôme (en l'occurrence, Caucau). T'ain, j'ai vu pire comme recrue ...

Ça reste un jeune joueur qui a peu d'expérience du haut niveau et qui peut encore progresser et je suis certain qu'il le fera au ST comme l'a fait Beauxis.

J'ai jamais dit que c'était un joueur pourri :whistling:
J'ai même dit qu'il était un bon joueur top 14! Ca fera le nombre... Tient en parlant de Caucau quel gâchis celui là... Je pense qu'il est bon pour le retraite internationale, si le ST a pas réussi à l'encadrer sur la durée qui le pourra?

Bref je souhaite à Huget la même trajectoire que Beauxis l'an prochain, autant pour son intêret que celui du ST!

#3265 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 741 messages

Posté 20 février 2012 - 19:02

Si. Formé au ST (un de plus :fume: ).

On verra bien. Beauxis qui était perdu de chez perdu en arrivant au ST, 5 mois après il est devenu notre 10 pour les phases finales et redevient un candidat sérieux pour l'EDF.

24 ans, il est encore jeune.

Beauxis c'est très différent
ce qu'il a surtout fait c'est claquer 60 pions en 2 matchs, exploit rare s'il en est
pendant que dans le même temps McAllister chaussait les crampons de Michalak

Pas sur que dans le jeu il ait vraiment progressé. C'était déjà un bon joueur avant.

#3266 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 20 février 2012 - 19:21

Beauxis c'est très différent
ce qu'il a surtout fait c'est claquer 60 pions en 2 matchs, exploit rare s'il en est
pendant que dans le même temps McAllister chaussait les crampons de Michalak

Pas sur que dans le jeu il ait vraiment progressé. C'était déjà un bon joueur avant.

Disons qu'il s'est remis sur pied et qu'il semble épanoui.
Chose que ne semble plus être Huget.

Après au niveau de son jeu, Beauxis me semble l'avoir évolué. D'ailleurs il a dit, il y a peu, qu'il se tenait plus près de la ligne de défense adverse.

J'ai jamais dit que c'était un joueur pourri :whistling:
J'ai même dit qu'il était un bon joueur top 14! Ca fera le nombre... Tient en parlant de Caucau quel gâchis celui là... Je pense qu'il est bon pour le retraite internationale, si le ST a pas réussi à l'encadrer sur la durée qui le pourra?

Bref je souhaite à Huget la même trajectoire que Beauxis l'an prochain, autant pour son intêret que celui du ST!

Ben tu dis qu'il a tout à prouver au ST. En, gros, il n'a pas le niveau pour être titulaire.

Je dis juste : Patiente un peu avant d'être aussi affirmatif (d'ailleurs, même remarque pour Clerc).

Le mec se trouve dans un club en manque total de cohésion. Il n'évolue pas dans un environnement serein.

L'an dernier, lorsque Bayonne était un club calme, Huget jouait bien. Étonnant ? Non. Pour qu'un joueur évolue à son niveau, il doit être mis dans de bonnes dispositions. Même si c'est un top jouer.

Franchement, le Clerc actuel n'a rien de mieux qu'Huget.

#3267 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 20 février 2012 - 19:47

Tu nous parle de Clerc comme un has been, et c'est moi qui suis affirmatif :w00t: :fume:

J'ai jamais aimé Huget, mais je lui laisse sa chance, il a juste beaucoup a me prouvé (ça fait un peu prétentieux, c'est juste mal dit)...

Je me demande sinon comment les journalistes ont put trouver cette info, d'habitude le ST ne laisse rien filer... A moins que ce soit Huget qui l'ai balancé histoire de redorer un peu son blason!

#3268 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 20 février 2012 - 20:43

Je regarde jamais jouer bayonne mais Huget m'a clairement agréablement surpris, puissant et dangereux, comme Malzieu dans les grandes lignes. Ce dernier semble un cran au dessus, mais joue dans un grand club et en EDF est loin d'être indéboulonnable.

Le stade se trompant rarement, Huget pourrait retrouver son statut international des la saison prochaine.

#3269 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 20 février 2012 - 21:37

Je regarde jamais jouer bayonne mais Huget m'a clairement agréablement surpris, puissant et dangereux, comme Malzieu dans les grandes lignes. Ce dernier semble un cran au dessus, mais joue dans un grand club et en EDF est loin d'être indéboulonnable.

Le stade se trompant rarement, Huget pourrait retrouver son statut international des la saison prochaine.

oui enfin l'article en question a vu Huget bon contre l'ASM... Alors qu'il était difficile de savoir s'il était réellement sur la feuille de match.

#3270 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 20 février 2012 - 21:40

La bonne affaire c'est Castres qui l'a fait en faisant signer Dulin, il est vraiment extra ce petit et a fait un très bon match contre nous le week-end dernier!!!