Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#316 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 574 messages

Posté 21 février 2011 - 15:05

C'est évident..Image IPB

L'argent de la drogue et les p*tes...quelle question...Image IPB

Ma question n'est pas polémique et je ne dis pas que le club fait n'importe quoi pour tenir son budget, je me demande simplement si Mourad ne met pas le club financièrement en danger en alignant autant de noms prestigieux qui ne viennent pas simplement pour avoir le muguet sur le maillot. On sait ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps avec ce club, nous avons (quand je dis nous c'est le TOP14) besoin d'un RCT solide et durablement présent en TOP14, est-ce que son président ne va pas un peu trop haut, un peu trop vite ? C'est la seule question que je pose parce que les noms alignés sont quand même bigrement impressionnants... Encore une fois, je ne dis pas du tout que le RCT est hors la loi.

#317 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 février 2011 - 15:30

on n'entend plus trop parler du Racing en ce moment :whistling:
en tout cas, PSA va avoir l'embarras du choix en 2ème ligne, en espérant qu'il modère un peu l'ami Botha car j'ai l'impression qu'un peu partout en France ça recrute des gars assez indisciplinés

#318 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 21 février 2011 - 15:31

Ma question n'est pas polémique et je ne dis pas que le club fait n'importe quoi pour tenir son budget, je me demande simplement si Mourad ne met pas le club financièrement en danger en alignant autant de noms prestigieux qui ne viennent pas simplement pour avoir le muguet sur le maillot. On sait ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps avec ce club, nous avons (quand je dis nous c'est le TOP14) besoin d'un RCT solide et durablement présent en TOP14, est-ce que son président ne va pas un peu trop haut, un peu trop vite ? C'est la seule question que je pose parce que les noms alignés sont quand même bigrement impressionnants... Encore une fois, je ne dis pas du tout que le RCT est hors la loi.

Les gros salaires levent le bras!!!Image IPB

Hayman, Botha, Lobbe, JVN, Giteau,Wilko seront au club l'an prochain, les autres c'est (trés)loin d'etre fait.

T'inquiéte...MB c'est pas le style de depenser l'argent qu'il n'a pas, il fait en fonction du budget qu'il rassemble dans le sud-est...(oui on est un peu seul dans le sud-est.)

Image IPB

#319 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 février 2011 - 15:36

Botha c'est un tueur, au sens premier du terme... Ca peut être une excellente recrue mais ça me fait un peu peur pour le RCT... En effet avec la dérive chochotesque à tendance tapette des instances qui citent les joueurs pour des ongles cassés, un joueur comme le Sudaf, souvent à la limite dans l'aggressivité, risque de souvent se faire ratrapper par la patrouille... Enfin personnellement je suis content de voir un joueur de ce type venir dans notre championnat que l'on veut de plus en plus aseptisé!

#320 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 21 février 2011 - 15:40

Botha c'est un tueur, au sens premier du terme... Ca peut être une excellente recrue mais ça me fait un peu peur pour le RCT... En effet avec la dérive chochotesque à tendance tapette des instances qui citent les joueurs pour des ongles cassés, un joueur comme le Sudaf, souvent à la limite dans l'aggressivité, risque de souvent se faire ratrapper par la patrouille... Enfin personnellement je suis content de voir un joueur de ce type venir dans notre champpionnat que l'on veut de plus en plus aseptisé!

C'est effectivement le risque.Image IPB

Totalement d'accord sur la partie en gras.

#321 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 574 messages

Posté 21 février 2011 - 15:43

Hayman, Botha, Lobbe, JVN, Giteau,Wilko seront au club l'an prochain, les autres c'est (trés)loin d'etre fait.

T'inquiéte...MB c'est pas le style de depenser l'argent qu'il n'a pas, il fait en fonction du budget qu'il rassemble dans le sud-est...(oui on est un peu seul dans le sud-est.)

Image IPB

On ajoute Contepomi ou pas ? Je ne sais plus moi avec toutes annonces dans tous les sens.

Qu'il n'a pas qu'il ne pense pas avoir ? Quelle est la part dans le budget du club d'éléments qu'il ne contrôle pas réellement (comme une participation en HCUP)? Là est la question, est-ce qu'avec ces gars une non participation à la HCUP peut être supportée par le club (parce que, tout comme nous, le risque sportif existe bel et bien) ?

#322 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 février 2011 - 15:49

C'est effectivement le risque.Image IPB

Totalement d'accord sur la partie en gras.

Henjak sur le départ à Toulon ou pas ?

Il me semble qu'il y a pas mal de problèmes avec le fait qu'il y a beaucoup de joueurs non cotonou venant du sud et que PSA ne peut pas tous les faire jouer (Hayman, Henjak et j'en oublie un qui est peut être Wulf, mais je ne suis pas sûr).

Si Tillous-Bordes arrive, avec Cibray il faut un 3e demi de mêlée.

#323 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 21 février 2011 - 15:51

Image IPB

Donc il dépense l'argent qu'il n'a pas.

#324 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 21 février 2011 - 15:54

Henjak sur le départ à Toulon ou pas ?

Il me semble qu'il y a pas mal de problèmes avec le fait qu'il y a beaucoup de joueurs non cotonou venant du sud et que PSA ne peut pas tous les faire jouer (Hayman, Henjak et j'en oublie un qui est peut être Wulf, mais je ne suis pas sûr).

Si Tillous-Bordes arrive, avec Cibray il faut un 3e demi de mêlée.

Le 3éme c'est Magnaval.

Et pour Henjack il resterait au club, avec 3 années de présence sur le sol français...il serait plus considéré comme extracommunautaire.

Pour Conté je sais pas s'il sera encore Toulonnais la saison prochaine.Image IPB

#325 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 février 2011 - 16:01

Le 3éme c'est Magnaval.

Et pour Henjack il resterait au club, avec 3 années de présence sur le sol français...il serait plus considéré comme extracommunautaire.

Pour Conté je sais pas s'il sera encore Toulonnais la saison prochaine.Image IPB

En tout ça fait 3 bon 9 français... Si vous en avez un en trop n'hésitez pas... :fume:

#326 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 février 2011 - 16:05

Le 3éme c'est Magnaval.

Ah oui, en effet ! Bon ben il y aura du choix au RCT la saison prochaine. Je miserai une pièce sur Cibray personnellement...

#327 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 21 février 2011 - 16:10

En tout ça fait 3 bon 9 français... Si vous en avez un en trop n'hésitez pas... :fume:

Heuuu....Image IPB

Pour une fois qu'on a 3 bon JIFF a un même poste(pareil pour les talons)...on va les garder.Image IPB

#328 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 février 2011 - 16:16

Heuuu....Image IPB

Pour une fois qu'on a 3 bon JIFF a un même poste(pareil pour les talons)...on va les garder.Image IPB

Tillous Bordes est assurément un joueur qui vous apportera un +... car il pèse pas mal au ras des regroupements le garçon, une sorte de Kelleher (du pauvre? pardonne moi Mourad) !

#329 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 21 février 2011 - 16:36

Oui Magnaval à la place de Sénio ça serait sympa ...

#330 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 21 février 2011 - 19:26

On ajoute Contepomi ou pas ? Je ne sais plus moi avec toutes annonces dans tous les sens.

Qu'il n'a pas qu'il ne pense pas avoir ? Quelle est la part dans le budget du club d'éléments qu'il ne contrôle pas réellement (comme une participation en HCUP)? Là est la question, est-ce qu'avec ces gars une non participation à la HCUP peut être supportée par le club (parce que, tout comme nous, le risque sportif existe bel et bien) ?

On se dirige tout droit vers un échange entre Contepomi et Bastareau,le transfert de Beauxis a Toulouse tendrait a le confirmer.