Il faut se renseigner un peu. Lui souhaite rester, mais le club ne souhaite pas le conserver alors qu'il veut encore jouer. Il avait donné une interview dans Var Matin, il y a 2/3 mois en disant que les négociations trainaient mais qu'il voulait continuer à jouer, même s'il devait repartir de Toulon.
Excuse-moi de ne pas adhérer. Autant l'idée de les libérer lui et Mignoni il y a 2 ans pour retourner dans leur région, leur club, était tout à fait louable, compréhensible et élégante compte tenu de leur statut, autant là je trouve bien plus interessante l'attitude d'un Audebert qui déclarait il y a peu qu'il préfererait arrêter plutôt que de faire une dernière saison ailleurs si on ne lui proposait rien, juste pour "engranger"...
On nous bassine de soit-disant mercenaires qui finiraient tous à Toulon ? C'est quoi le qualificatif pour ce genre de décision : j'ai 35 balais, en fin de carrière et plus vraiment au top, j'étais de retour dans ma région et près de mes proches, mais je déménage pour 10 mois parce que je veux en mettre encore un peu sur le compte ?