Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#3511 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 16 March 2012 - 00:02 AM

Paris: Camara prolonge
Info Midi Olympique: L'arrière ou ailier du Stade français, Djibril Camara (22 ans ; 1,82m, 85kg) vient de prolonger son contrat avec le club parisien jusqu'en 2014. Cette saison, l'ancien international -20 ans a effectué dix rencontres avec Paris, pour sept essais marqués.

sur rugbyrama

les stats sont elles bonnes ? si oui c'est mieux que russel :w00t:

#3512 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 16 March 2012 - 14:36 PM

Paris: Camara prolonge
Info Midi Olympique: L'arrière ou ailier du Stade français, Djibril Camara (22 ans ; 1,82m, 85kg) vient de prolonger son contrat avec le club parisien jusqu'en 2014. Cette saison, l'ancien international -20 ans a effectué dix rencontres avec Paris, pour sept essais marqués.

sur rugbyrama

les stats sont elles bonnes ? si oui c'est mieux que russel :w00t:

La stat est juste, mais si on détaille, ça donne:
-un essai contre l'UBB
-un doublé face au LOU
-un essai chez Crociati
-un essai contre Crociati
-un doublé à Bucarest

La stat est plus aguicheuse que la réalité.

Sinon, le joker médical de Toulouse au talon Bregvadze a prolongé au ST et le jeune talonneur perpignanais Charles Géli a signé à Montpellier.

#3513 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,895 posts

Posted 16 March 2012 - 18:21 PM

Titi camara, sacré joueur .....

#3514 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,548 posts

Posted 16 March 2012 - 20:01 PM

La stat est juste, mais si on détaille, ça donne:
-un essai contre l'UBB
-un doublé face au LOU
-un essai chez Crociati
-un essai contre Crociati
-un doublé à Bucarest

La stat est plus aguicheuse que la réalité.

Sinon, le joker médical de Toulouse au talon Bregvadze a prolongé au ST et le jeune talonneur perpignanais Charles Géli a signé à Montpellier.

tout de suite moins impressionnant c'est sûr.

#3515 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,491 posts

Posted 17 March 2012 - 15:42 PM

http://www.rugby-tra...a-capitale.html

#3516 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,846 posts

Posted 17 March 2012 - 18:34 PM

http://www.rugby-transferts.com/top-14/paris-stade-francais/0015299-un-pilier-toulonnais-vers-la-capitale.html

Si c'est le cas, je trouve la démarche un peu "cachetonneuse" pour le coup. Elles sont où les intentions de retour dans sa région, vers la famille, etc, etc...

#3517 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 March 2012 - 18:52 PM

Si c'est le cas, je trouve la démarche un peu "cachetonneuse" pour le coup. Elles sont où les intentions de retour dans sa région, vers la famille, etc, etc...

Il faut se renseigner un peu. Lui souhaite rester, mais le club ne souhaite pas le conserver alors qu'il veut encore jouer. Il avait donné une interview dans Var Matin, il y a 2/3 mois en disant que les négociations trainaient mais qu'il voulait continuer à jouer, même s'il devait repartir de Toulon.

#3518 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,563 posts

Posted 17 March 2012 - 18:54 PM

Absolument pas , il souhaiterait finir au RCT mais le recrutement minimaliste de MB "la luxure" lui impose de partir...
...pourquoi pas s'il se sent capable de jouer encore 1 an ?

#3519 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 March 2012 - 19:04 PM

Absolument pas , il souhaiterait finir au RCT mais le recrutement minimaliste de MB "la luxure" lui impose de partir...
...pourquoi pas s'il se sent capable de jouer encore 1 an ?

Ben non vu qu'il avait dit qu'il partait en pré retraite au RCT prendre le pognon sur 3 ans que l'asm ne voulait lui donner que sur un an .

#3520 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,846 posts

Posted 17 March 2012 - 19:07 PM

Il faut se renseigner un peu. Lui souhaite rester, mais le club ne souhaite pas le conserver alors qu'il veut encore jouer. Il avait donné une interview dans Var Matin, il y a 2/3 mois en disant que les négociations trainaient mais qu'il voulait continuer à jouer, même s'il devait repartir de Toulon.

Excuse-moi de ne pas adhérer. Autant l'idée de les libérer lui et Mignoni il y a 2 ans pour retourner dans leur région, leur club, était tout à fait louable, compréhensible et élégante compte tenu de leur statut, autant là je trouve bien plus interessante l'attitude d'un Audebert qui déclarait il y a peu qu'il préfererait arrêter plutôt que de faire une dernière saison ailleurs si on ne lui proposait rien, juste pour "engranger"...
On nous bassine de soit-disant mercenaires qui finiraient tous à Toulon ? C'est quoi le qualificatif pour ce genre de décision : j'ai 35 balais, en fin de carrière et plus vraiment au top, j'étais de retour dans ma région et près de mes proches, mais je déménage pour 10 mois parce que je veux en mettre encore un peu sur le compte ?

#3521 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 17 March 2012 - 19:14 PM

Excuse-moi de ne pas adhérer. Autant l'idée de les libérer lui et Mignoni il y a 2 ans pour retourner dans leur région, leur club, était tout à fait louable, compréhensible et élégante compte tenu de leur statut, autant là je trouve bien plus interessante l'attitude d'un Audebert qui déclarait il y a peu qu'il préfererait arrêter plutôt que de faire une dernière saison ailleurs si on ne lui proposait rien, juste pour "engranger"...
On nous bassine de soit-disant mercenaires qui finiraient tous à Toulon ? C'est quoi le qualificatif pour ce genre de décision : j'ai 35 balais, en fin de carrière et plus vraiment au top, j'étais de retour dans ma région et près de mes proches, mais je déménage pour 10 mois parce que je veux en mettre encore un peu sur le compte ?

Il faut lire ce que Rémy a écrit. Les arrivées de Sheridan et Jenkins à Toulon condamnent Emmanuelli à un temps de jeu minimaliste, il se sent encore capable de jouer une saison, donc il cherche un club où il aurait du temps de jeu.

#3522 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,846 posts

Posted 17 March 2012 - 19:22 PM

Il faut lire ce que Rémy a écrit. Les arrivées de Sheridan et Jenkins à Toulon condamnent Emmanuelli à un temps de jeu minimaliste, il se sent encore capable de jouer une saison, donc il cherche un club où il aurait du temps de jeu.

Mais c'est tout à fait ce que je fais, et je répète que je trouve ça dommage ! Où sont passés les Chanal, qui, quand leur temps de gloire professionnelle était passé, allaient jouer pour des clubs locaux dans des divisions inférieures en les faisant profiter de leur expérience ?
Il n'y a donc pas de clubs dans le var où Emmanuelli pourrait jouer tous les week-ends à un niveau correct et avoir un salaire décent ? Ne serait-ce qu'Aix en Provence tiens !!!

#3523 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 17 March 2012 - 19:24 PM

Mais c'est tout à fait ce que je fais, et je répète que je trouve ça dommage ! Où sont passés les Chanal, qui, quand leur temps de gloire professionnelle était passé, allaient jouer pour des clubs locaux dans des divisions inférieures en les faisant profiter de leur expérience ?
Il n'y a donc pas de clubs dans le var où Emmanuelli pourrait jouer tous les week-ends à un niveau correct et avoir un salaire décent ? Ne serait-ce qu'Aix en Provence tiens !!!

Je pense qu'il a le niveau pour jouer une dernière année en Top 14 avant de jouer en Pro D2 ou en Fédérale (La Seyne sur Mer par exemple)

#3524 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,846 posts

Posted 17 March 2012 - 19:27 PM

Je pense qu'il a le niveau pour jouer une dernière année en Top 14 avant de jouer en Pro D2 ou en Fédérale (La Seyne sur Mer par exemple)

Je pense que le SF serait bien inspiré de porter son recrutement en première ligne sur d'autres cibles que des joueurs de 35 ans...

#3525 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 March 2012 - 19:28 PM

Et puis fut un temps ou Emmanueli en voulait énormément au Sf , pour ne pas l'avoir mis dans le groupe lors de leur brennus....

Mais bon des fois certaines choses font bien oublier d'autres :whistling: