Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3646 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2012 - 09:48

Tolofua aussi n'avait jamais joué en TOP14 et il a 18 mois de moins que Fidinde :whistling:

même remarque pour Buttin....

#3647 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 mars 2012 - 10:01

même remarque pour Buttin....

Et pour ma aprt je suis largement pour faire jouer un espoir de notre centre ...

#3648 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 22 mars 2012 - 10:09

Tolofua aussi n'avait jamais joué en TOP14 et il a 18 mois de moins que Fidinde :whistling:

Oui, mais le ST a connu de nombreux soucis avec leurs talonneurs. C'est ce qui a permis à TOLOFUA d'évoluer en TOP14. Du coup, l'ayant vu jouer à ce niveau, le ST sait comment aborder le recrutement à ce poste pour l'an prochain.

FIDINDE n'a jamais jouer en TOP14, je vois donc mal le club considérer qu'il pourra effectuer les rotations avec KAYSER et PAULO dès la saison prochaine. Il me semble légitime de garder CABELLO pour jouer sur les 2 tableaux.

#3649 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 mars 2012 - 10:44

Oui, mais le ST a connu de nombreux soucis avec leurs talonneurs. C'est ce qui a permis à TOLOFUA d'évoluer en TOP14. Du coup, l'ayant vu jouer à ce niveau, le ST sait comment aborder le recrutement à ce poste pour l'an prochain.

FIDINDE n'a jamais jouer en TOP14, je vois donc mal le club considérer qu'il pourra effectuer les rotations avec KAYSER et PAULO dès la saison prochaine. Il me semble légitime de garder CABELLO pour jouer sur les 2 tableaux.

Il y a aussi l'avis de Cabello. Il a peut être envie de plus de temps de jeu.

et deux titulaires expérimentés + un espoir international ça me parait pas catastrophique, pas de coupe du monde l'année prochaine.

#3650 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 mars 2012 - 10:48

et deux titulaires expérimentés + un espoir international ça me parait pas catastrophique, pas de coupe du monde l'année prochaine.

Oui mais une tournée d automne où on pourrait se retrouver avec uniquement Fidinde dans ce cas. Conservons Cabello quitte à laisser jouer un peu ce jeune Fidinde avant de totalement le lancer dans 2 ans. (sauf en cas de CDM impressionnante de sa part).

#3651 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mars 2012 - 10:51

oui enfin il n'a jamais joué en top 14, c'est un peu léger 2 talons et un espoir, s'il y a un bléssé ou Kayser en edf

On ne va pas se plaindre si le staff nous sort encore un espoir , cela nous a plutot bien réussi cette saison .

#3652 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 22 mars 2012 - 13:07

Il est pas de Perpignan ou du coin en plus ?

#3653 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 864 messages

Posté 22 mars 2012 - 13:08

Il est pas de Perpignan ou du coin en plus ?

il est né à Perpignan :whistling:

#3654 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 mars 2012 - 16:21

Oui mais une tournée d automne où on pourrait se retrouver avec uniquement Fidinde dans ce cas. Conservons Cabello quitte à laisser jouer un peu ce jeune Fidinde avant de totalement le lancer dans 2 ans. (sauf en cas de CDM impressionnante de sa part).

Je suis de cet avis.
On sécuriserait le poste de talon en gardant Cabello.

#3655 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 255 messages

Posté 22 mars 2012 - 18:15

A mon avis, Cabello restera, il ne sera pas n°1 au poste à l'usap, et la place de n°2 au talon n'est pas assurée non plus ... Donc à mon avis s'il réfléchit il n'aura pas envie de partir :whistling: ... puis jouer en Pro D2 ... voila quoi :whistling: :fume:

#3656 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 864 messages

Posté 22 mars 2012 - 20:48

A mon avis, Cabello restera, il ne sera pas n°1 au poste à l'usap, et la place de n°2 au talon n'est pas assurée non plus ... Donc à mon avis s'il réfléchit il n'aura pas envie de partir :whistling: ... puis jouer en Pro D2 ... voila quoi :whistling: :fume:

s'il va à l'USAP, Cabello serait numéro2 derrière Guirado et Delonca serait numéro3. Avec la retraite de Servat et le niveau nullissime de Szarzewski, Guirado pourrait retrouver l'EDF en numéro2 derrière Kayser. Cabello pourrait jouer lors des doublons :whistling:

#3657 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 806 messages

Posté 22 mars 2012 - 22:03

s'il va à l'USAP, Cabello serait numéro2 derrière Guirado et Delonca serait numéro3. Avec la retraite de Servat et le niveau nullissime de Szarzewski, Guirado pourrait retrouver l'EDF en numéro2 derrière Kayser. Cabello pourrait jouer lors des doublons :whistling:

Tu as Berléand comme coatch mental ? Certes Szarzewski a fait un tournoi décevant et il est peut-être un peu juste pour le niveau international, mais il reste une valeur sûre de notre championnat.

#3658 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 864 messages

Posté 22 mars 2012 - 22:53

Tu as Berléand comme coatch mental ? Certes Szarzewski a fait un tournoi décevant et il est peut-être un peu juste pour le niveau international, mais il reste une valeur sûre de notre championnat.

pendant le tournoi, il était archi-mauvais. S'il ne retrouve pas son meilleur niveau, il n'a plus rien à faire en EDF

#3659 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 255 messages

Posté 22 mars 2012 - 23:57

Idem, je pense que vous enterez le tsar un peu vite, il a déçu lors de ce tournoi mais il peut se racheter avec le stade français puis avec le RM92 l'an prochaine, et revenir en EDF. Guirado n'est pas forcément en très grande forme cette saison non plus !

#3660 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 mars 2012 - 00:03

Sauf s'il fait des performances exceptionnelles dans les mois qui viennent, Genevois pas forcément Kayser en EdF de toute façon, ça n'a pas forcément d'intérêt de prendre deux talonneurs qui sont plus ou moins de la même classe d'âge et j'imagine plutôt le staff tenter un jeune, soit Tolofua (le plus logique) soit Ivaldi ou Orioli dès qu'ils auront disputé deux matchs consécutifs en Top 14.

Par conséquent Cabello aurait de bonnes chances d'être numéro 2 à l'USAP / numéro 1 des doublons d'automne et du VI Nations, alors que chez nous il ne peut qu'espérer rester numéro 3 et, au mieux, numéro 2 durant la Tournée d'Automne.
Cette situation peut lui convenir mais ce serait étonnant...Sachant que pour moi l'USAP sera en Top 14 l'an prochain.