Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3796 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 mars 2012 - 21:05

je suis désolé j'arrive un peu après la bataille hein mais il me semblait bien que maestri avait resigné à Toulouse pour un bon moment...

donc il n'ira pas à toulon avant 2015 au mieux...

http://www.ladepeche...s-contrats.html

T'es son pére ?

Non !!!!!!

Alors la raméne pas.....

:fume:

#3797 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 29 mars 2012 - 21:17

T'es son pére ?

Non !!!!!!

Alors la raméne pas.....

:fume:

Ah oui , effectivement si il est sous contrat , il ne peut pas partir,sacré Bourrin ,quel deconneur ......c'est Bastareaud qui me l'a dit..

#3798 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 29 mars 2012 - 21:54

[quote name='mordus83' date='29 mars 2012 - 06:03 ' timestamp='1332997425' post='1152274']
Ça ,c'est déjà fait , et trois fois en plus. et cela fait plus de cent ans que nous sommes le club le plus destesté de France ,alors honnêtement ,cela ne nous choque plus et puis il vaut mieux être détesté qu'ignoré
cela prouve que l'on existe et meme que l'on dérange.

Si tu lis attentivement j ai ecris "le jour ou le rct RE-GAGNERA un titre" donc merci pour la leçon d histoire mais je la connais!

#3799 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 605 messages

Posté 30 mars 2012 - 06:13

Ah oui , effectivement si il est sous contrat , il ne peut pas partir,sacré Bourrin ,quel deconneur ......c'est Bastareaud qui me l'a dit..

En meme temps Toulouse n'a pas un besoin urgent d'argent comme le stade francais l'an dernier et Noves est un vrai manager qui ne le laissera pas partir chez un concurrent direct avant le terme de son contrat.Et puis vous pouvez bien attendre 2015 pour le voir revenir Botha et Shaw n'auront que 41 ans et ils peuvent faire la maille pendant ce temps...

#3800 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 mars 2012 - 06:39

Parce que Toulouse accepterait comme ça de se séparer de Maestri, qui devenu l'un de leurs joueurs-clés alors qu'ils ont le plus gros budget du Top 14 ? Image IPB

#3801 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 30 mars 2012 - 07:42

Je crois surtout que Maestri c'est un mec posé et réfléchi...

S'il a rallongé son contrat l'année dernière, il a du le faire en toute connaissance de cause et en sachant très bien que le RCt allait ête de plus en plus fort dans l'avenir...

En plus honnêtement la situation n'est pas du tout la même que Bastareaud: il n'est pas en conflit avec le staff (il est même assez proche de servat qui sera son entraîneur); Toulouse aux dernières nouvelles n'a pas de problèmes d'argent; et surtout vu ce que j'ai entendu et lu dans ses interview je ne le vois pas faire sa diva comme bastareaud et n'a pas la même "histoire" personnelle...

Je me trompe peut être mais je crois vraiment que sauf séisme, il n'ira pas au RCt avant 2015 (et pour quoi faire d'ailleurs? gagner le Brennus et la hcup, c'est déjà fait non?)

en plus s'il part de Toulouse il viendra plutôt à l'asmImage IPBImage IPB

#3802 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:19

En meme temps Toulouse n'a pas un besoin urgent d'argent comme le stade francais l'an dernier et Noves est un vrai manager qui ne le laissera pas partir chez un concurrent direct avant le terme de son contrat.Et puis vous pouvez bien attendre 2015 pour le voir revenir [bs[]Botha et Shaw n'auront que 41 an/b] et ils peuvent faire la maille pendant ce temps...

Et Hines,Pierre et Cudmore en déambulateur ? :fume:

Je crois surtout que Maestri c'est un mec posé et réfléchi...

S'il a rallongé son contrat l'année dernière, il a du le faire en toute connaissance de cause et en sachant très bien que le RCt allait ête de plus en plus fort dans l'avenir...

En plus honnêtement la situation n'est pas du tout la même que Bastareaud: il n'est pas en conflit avec le staff (il est même assez proche de servat qui sera son entraîneur); Toulouse aux dernières nouvelles n'a pas de problèmes d'argent; et surtout vu ce que j'ai entendu et lu dans ses interview je ne le vois pas faire sa diva comme bastareaud et n'a pas la même "histoire" personnelle...

Je me trompe peut être mais je crois vraiment que sauf séisme, il n'ira pas au RCt avant 2015 (et pour quoi faire d'ailleurs? gagner le Brennus et la hcup, c'est déjà fait non?)

en plus s'il part de Toulouse il viendra plutôt à l'asmImage IPBImage IPB

Pour revenir chez lui.

#3803 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:43

Pour revenir chez lui.

Ben moi je veux bien mais si ça lui manque tant que ça pourquoi a-t-il resigné l'année dernière où le RCT n'était pas largué non plus???

#3804 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 605 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:46

Et Hines,Pierre et Cudmore en déambulateur ? :fume:

Pour revenir chez lui.

Tu fais des copier coller de tous tes posts car celle là tu nous la ressort tous les jours...
Pour ta gouverne Julien Pierre(et pour l'enlever de tes prochains copier coller) il est né en 1981 donc il n'a que 31 ans aujourdhui. Donc il sera encore plus jeune que Shaw en 2015 et je pense qu'il portera encore nos couleurs a 34 ans.
Pour Hines inquiéte toi pas il sera en retraite en juin 2013 mais on aura pas besoin d'aller éventuellement racheter un contrat ailleurs car on a Jacquet pour le remplacer.
Pour Cudmore qui est né en 1978 meme en 2015 il sera plus jeune que Shaw aujourd'hui donc c'est encore jouable apparamment :fume:
Sans compter des jeunes comme Hezard qui commence a pointé le bout de son nez l'avenir en 2eme ligne ne se négociera pas a prix d'or chez nous...

#3805 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:52

Ben moi je veux bien mais si ça lui manque tant que ça pourquoi a-t-il resigné l'année dernière où le RCT n'était pas largué non plus???

Parce que l'année dernière l'entraineur du RCT s'appelait encore St André et que c'est lui qui ne l'a pas retenu au RCT,allant jusqu'a dire qu'il avait des jambes de grive ,........pour ensuite le selectionner en EDF . :rolleyes:

Tu fais des copier coller de tous tes posts car celle là tu nous la ressort tous les jours...
Pour ta gouverne Julien Pierre(et pour l'enlever de tes prochains copier coller) il est né en 1981 donc il n'a que 31 ans aujourdhui. Donc il sera encore plus jeune que Shaw en 2015 et je pense qu'il portera encore nos couleurs a 34 ans.
Pour Hines inquiéte toi pas il sera en retraite en juin 2013 mais on aura pas besoin d'aller éventuellement racheter un contrat ailleurs car on a Jacquet pour le remplacer.
Pour Cudmore qui est né en 1978 meme en 2015 il sera plus jeune que Shaw aujourd'hui donc c'est encore jouable apparamment :fume:
Sans compter des jeunes comme Hezard qui commence a pointé le bout de son nez l'avenir en 2eme ligne ne se négociera pas a prix d'or chez nous...

Ben je le ressort chaque fois qu'un blaireau balance une brousse sur l'age nos seconde ligne, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, lorsque l'on a trois grabataires a ce poste dans l'effectif , on évite de brancher sur ce domaine. Shaw malgré son âge était encore a dernière coupe du monde avec L'Angleterre.Nous avons aussi Mikautadze et Bruni qui viennent de signer leur premier contrat pro.

#3806 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:54

moi je suis d'accord avec beaucoup de choses mais Hézard avant de dire qu'il va prendre la relève, faudrait qu'il s'affirme un peu en top 14 déjà...

#3807 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 605 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:57

Parce que l'année dernière l'entraineur du RCT s'appelait encore St André et que c'est lui qui ne l'a pas retenu au RCT,allant jusqu'a dire qu'il avait des jambes de grive ,........pour ensuite le selectionner en EDF . :rolleyes:

Ben je le ressort chaque fois qu'un blaireau balance une brousse sur l'age nos seconde ligne, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, lorsque l'on a trois grabataires dans l'effectif , on évite de brancher sur ce domaine.

Je pense qu'en terme de blairitude tu n'a pas de lecon a donné....Tu nous montre tous les jours ce que c'est qu'un vrai blaireau :fume:
Ensuite relis les posts c'est pas 3 mais 2 (je te fais plaisir) qu'il faut noter.
Et pour finir on a de la reserve chez les jeunes pour pallier petit a petit le departs de Hines et Cudmore sans vouloir racheter a prix d'or un contrat d'un joueur que l'on a nous meme formés

#3808 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 30 mars 2012 - 14:57

Mouais, enfin je vois vraiment pas Maestri rompre son contrat pour un caprice, il m'a l'air un peu plus droit que ça le mec...

surtout que dans les années à venir vous aurez déjà au moins Botha Suta et Kennedy...

Donc bon, en 2015 peut être, avant j'y crois pas trop...

#3809 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:08

Mouais, enfin je vois vraiment pas Maestri rompre son contrat pour un caprice, il m'a l'air un peu plus droit que ça le mec...

surtout que dans les années à venir vous aurez déjà au moins Botha Suta et Kennedy...

Donc bon, en 2015 peut être, avant j'y crois pas trop...

Je croyais que tout les toulonnais étaient tordus,si je comprend bien ils ne sont que lorsqu'ils jouent chez nous... :rolleyes:

Je pense qu'en terme de blairitude tu n'a pas de lecon a donné....Tu nous montre tous les jours ce que c'est qu'un vrai blaireau :fume:
Ensuite relis les posts c'est pas 3 mais 2 (je te fais plaisir) qu'il faut noter.
Et pour finir on a de la reserve chez les jeunes pour pallier petit a petit le departs de Hines et Cudmore sans vouloir racheter a prix d'or un contrat d'un joueur que l'on a nous meme formés

Je vais te faire confiance puisqu'en la matière tu m'as tout l'air d'être un expert , tu en vois un tout les matins dans ton miroir , je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas de réserve chez les jeunes , je repond juste au blaireau ( pas toi ,un autre )qui branche sur l'âge de nos joueurs,une fois de plus,vous n'étes pas les mieux placés dans ce domaine pour critiquer .....sur le reste non plus d'ailleur. :innocent:

#3810 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:10

Je croyais que tout les toulonnais étaient tordus,si je comprend bien ils ne sont que lorsqu'ils jouent chez nous... :rolleyes:

ouais enfin ça serait intéressant de ne pas faire des généralités non plus, t'essaieras de me retrouver un post où je dis que les Toulonnais sont tordus....