On va le virer quand l'autre ?
Il ne fait que pourrir tous les topics ou il passe , le forum devient de plus en plus chiant a lire .
Moi sur le forum des catalans , j'ai écris 2 messages et hop viré.
Moi j'aime bien...
Posté 30 mars 2012 - 16:31
On va le virer quand l'autre ?
Il ne fait que pourrir tous les topics ou il passe , le forum devient de plus en plus chiant a lire .
Posté 30 mars 2012 - 16:46
Parce que l'année dernière l'entraineur du RCT s'appelait encore St André et que c'est lui qui ne l'a pas retenu au RCT,allant jusqu'a dire qu'il avait des jambes de grive ,........pour ensuite le selectionner en EDF .
Ben je le ressort chaque fois qu'un blaireau balance une brousse sur l'age nos seconde ligne, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, lorsque l'on a trois grabataires a ce poste dans l'effectif , on évite de brancher sur ce domaine. Shaw malgré son âge était encore a dernière coupe du monde avec L'Angleterre.Nous avons aussi Mikautadze et Bruni qui viennent de signer leur premier contrat pro.
Posté 30 mars 2012 - 16:58
Ici, les modos sont plus cools, la preuve même toi, t'es encore là.On va le virer quand l'autre ?
Posté 30 mars 2012 - 16:58
Moi j'aime bien...
Posté 30 mars 2012 - 17:02
Moi j'aime bien...
Posté 30 mars 2012 - 17:02
le fameux star, ses versions sur le cas Maestri ont beaucoup varié mais il me semble qu'à l'arrivée, c'était du genre "Le RCT n'a en effet rien fait pour le retenir mais même si ça avait été le cas, il serait parti quand même"Salut Mordus,
Si je ne me trompe ,et d'après Star, l'histoire des "jambes de grives" serait consecutif au refus de Maestri d'intégrer le team d'un agent (Forni, il me semble). Je ne donnerais pas la source de Star (sinon certains cyber vont se moquer). Je dirais juste que Star n'est pas fiable mais ultra fiable.
Toutefois, compte tenu, que tout le monde dans le giron d'Ovalie, sait que l'ami Maestri est un crack depuis de nombreuses années, appellé à prendre les reines de l'EDF , je me demande comment MB a pu cautionner PSA ,lui qui arrive à imposer notamment des joueurs du "Président" et l'arrivée d'Henson au mois de février (à mon sens complètement toxique pour le groupe).
Et je comprends les interrogations de beaucoup concernant la valorisation des jeunes au RCT au travers du départ de Maestri même si depuis des gars comme Orioli, Ivaldi, Gunther joue régulierement.
Posté 30 mars 2012 - 17:05
Ici, les modos sont plus cools, la preuve même toi, t'es encore là.
Posté 30 mars 2012 - 17:15
Sinon, je vois pas pourquoi certains pensent que Samson n'aurait pas eu sa place à Montferrand alors qu'il est le titulaire le plus régulier au RCT alors que la concurrence est aussi rude.
Posté 30 mars 2012 - 17:29
Posté 30 mars 2012 - 17:45
le fameux star, ses versions sur le cas Maestri ont beaucoup varié mais il me semble qu'à l'arrivée, c'était du genre "Le RCT n'a en effet rien fait pour le retenir mais même si ça avait été le cas, il serait parti quand même"
Sinon, je vois pas pourquoi certains pensent que Samson n'aurait pas eu sa place à Montferrand alors qu'il est le titulaire le plus régulier au RCT alors que la concurrence est aussi rude.
Posté 30 mars 2012 - 18:51
Et c'est qui notre futur Maestri??
Hezard?
Demotte??
Moi j'attendrai qu'on les voit un peu avant d'affirmer que c'est des futurs internationaux en puissance...
Posté 30 mars 2012 - 18:57
Non je ne parle pas d'un de ces deux là mais il y en a un qui fait de grosses perfs et ya pas si longtemps en EDF-20
Posté 30 mars 2012 - 18:58
Non je ne parle pas d'un de ces deux là mais il y en a un qui fait de grosses perfs et ya pas si longtemps en EDF-20
Posté 30 mars 2012 - 18:59
Baptiste Hézard en 2009 et William Demotte en 2011 on fait des grosses performances en EdF U20. Donc avant de bombarder Paul Jedrasiak futur titulaire à l'ASM, j'attendrais quelques saisons quand même
Posté 30 mars 2012 - 20:15
le fameux star, ses versions sur le cas Maestri ont beaucoup varié mais il me semble qu'à l'arrivée, c'était du genre "Le RCT n'a en effet rien fait pour le retenir mais même si ça avait été le cas, il serait parti quand même"