Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3811 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:10

Je croyais que tout les toulonnais étaient tordus,si je comprend bien ils ne sont que lorsqu'ils jouent chez nous... :rolleyes:

Je vais te faire confiance puisqu'en la matière tu m'as tout l'air d'être un expert , tu en vois un tout les matins dans ton miroir , je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas de réserve chez les jeunes , je repond juste au blaireau ( pas toi ,un autre )qui branche sur l'âge de nos joueurs,une fois de plus,vous n'étes pas les mieux placés dans ce domaine pour critiquer .....sur le reste non plus d'ailleur. :innocent:

Un français qui comprend qu'il faut se barrer de Toulon pour avoir un peu de temps de jeu peut pas être complètement con... :innocent:

#3812 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:15

Un français qui comprend qu'il faut se barrer de Toulon pour avoir un peu de temps de jeu peut pas être complètement con... :innocent:

Un peu comme Samson chez vous en quelque sorte ? :rolleyes:

ouais enfin ça serait intéressant de ne pas faire des généralités non plus, t'essaieras de me retrouver un post où je dis que les Toulonnais sont tordus....

Je ne parle pas pour toi spécialement,les concernés se reconnaitront.

#3813 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:16

Non.

#3814 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:18

Je ne parle pas pour toi spécialement,les concernés se reconnaitront.

Samson a juste été jugé pas assez bon pour jouer chez nous et il ne serait pas titulaire actuellement.
De plus nous avons une grande réserve de 2nde ligne chez nous en jeunes dont un phénomène qui arrive.
Quand les jeunes sont bons et au niveau pour jouer en Hcup chez nous ils jouent.

#3815 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:23

Samson a juste été jugé pas assez bon pour jouer chez nous et il ne serait pas titulaire actuellement.
De plus nous avons une grande réserve de 2nde ligne chez nous en jeunes dont un phénomène qui arrive.
Quand les jeunes sont bons et au niveau pour jouer en Hcup chez nous ils jouent.

A oui ? lequel en seconde ligne ? j'ai du manquer un épisode .

Non.

Quelle éloquence !!!!!!

#3816 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:27

A oui ? lequel en seconde ligne ? j'ai du manquer un épisode .

Moi ce que j'aime chez mordus c'est qu'on peut se relayer toute la journée en postant des trucs sur Toulon il va répondre à tous les messages.

Allez je remets une couche :fume:

Maestri on l'aurait gardé s'il avait été formé chez nous.
Malheureusement dans la génération actuelle on n'avait de Maestri mais dans la suivante il y en a un.

Mais en revanche il faudrait qu'on regarde ensemble les autres postes histoire de regarder les jeunes et formés au club qui jouent régulièrement. :fume:
Là j'ai envie de voir comment il va s'en sortir avec Pierrick Gunther et ses deux prodigieux et futurs titulaires incontestés en EDF j'ai nommé Ivaldi et Orioli. :fume:

#3817 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:34

Moi ce que j'aime chez mordus c'est qu'on peut se relayer toute la journée en postant des trucs sur Toulon il va répondre à tous les messages.

Malheureusement dans la génération actuelle on n'avait de Maestri mais dans la suivante il y en a un.

Mais en revanche il faudrait qu'on regarde ensemble les autres postes histoire de regarder les jeunes et formés au club qui jouent régulièrement. :fume:
Là j'ai envie de voir comment il va s'en sortir avec Pierrick Gunther et ses deux prodigieux et futurs titulaires incontestés en EDF j'ai nommé Ivaldi et Orioli. :fume:

Maestri ,si vous aviez été comme nous en position de reléguable lorsque Toulouse l'a contacté et que l'entraineur lui fasse comprendre qu'il n'était indispensable il se serait cassé.

#3818 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:35

On va le virer quand l'autre ?

Il ne fait que pourrir tous les topics ou il passe , le forum devient de plus en plus chiant a lire .

Moi sur le forum des catalans , j'ai écris 2 messages et hop viré.

#3819 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:38

Maestri ,si vous aviez été comme nous en position de reléguable lorsque Toulouse l'a contacté et que l'entraineur lui fasse comprendre qu'il n'était indispensable il se serait cassé.

Tu te rends compte que tu la ramènes 15 fois sur la même chose?
Mon post tu y as déjà répondu 15000 fois.
Sois plus intelligent là dessus

#3820 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:42

Il ne fait que pourrir tous les topics ou il passe , le forum devient de plus en plus chiant a lire .

Moi aussi je t'aime Bourrin,tu es déja a court d'arguments que tu veux me faire virer ,méchante ? :bush: tu es mon idole ,quel beau vainqueur tu fais... allez vas y ....boudes.

Tu te rends compte que tu la ramènes 15 fois sur la même chose?
Mon post tu y as déjà répondu 15000 fois.
Sois plus intelligent là dessus

Parce que tu ne remarques pas que tu écris quinze fois la même connerie ? donc je te donne quinze fois la même réponse ..

#3821 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:44

Moi sur le forum des catalans , j'ai écris 2 messages et hop viré.

+1 :fume:

#3822 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:54

Et c'est qui notre futur Maestri??

Hezard?
Demotte??

Moi j'attendrai qu'on les voit un peu avant d'affirmer que c'est des futurs internationaux en puissance...

#3823 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:57

+1 :fume:

Pour revenir sur Maestri, koko ne comprend pas que Toulon ne l'ait pas gardé malgré tout.

Nul n'est prophète en son pays.... C'est souvent le cas.... après tout chacun est libre de son choix, le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas .....Posted ImagePosted Image

#3824 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 30 mars 2012 - 15:58

Puisqu'il n'est pas possible de parler de Toulon sans s'exposer aux foudres du grand manitou local, parlons des autres:
- peut-être la fin des aventures du Baron Kelleher avec le probable départ de ce dernier au Japon
- le talonneur Romain Terrain ira à Perpignan
- nouveau grand nom en 3ème ligne évoqué du côté de Toulouse: Rocky Elsom

#3825 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 792 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:21

Puisqu'il n'est pas possible de parler de Toulon sans s'exposer aux foudres du grand manitou local, parlons des autres:
- peut-être la fin des aventures du Baron Kelleher avec le probable départ de ce dernier au Japon
- le talonneur Romain Terrain ira à Perpignan
- nouveau grand nom en 3ème ligne évoqué du côté de Toulouse: Rocky Elsom

Il joue encore ?? :blink: Non parce que quand il était venu gagner la HCup avec le Leinster ok.. mais sur les dernières sorties que j'ai vu de lui, c'est plutôt la pente descendante.. et sérieusement