Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#3826 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:31

On va le virer quand l'autre ?

Il ne fait que pourrir tous les topics ou il passe , le forum devient de plus en plus chiant a lire .

Moi sur le forum des catalans , j'ai écris 2 messages et hop viré.

Moi j'aime bien...

#3827 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:46

Parce que l'année dernière l'entraineur du RCT s'appelait encore St André et que c'est lui qui ne l'a pas retenu au RCT,allant jusqu'a dire qu'il avait des jambes de grive ,........pour ensuite le selectionner en EDF . Image IPB

Ben je le ressort chaque fois qu'un blaireau balance une brousse sur l'age nos seconde ligne, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, lorsque l'on a trois grabataires a ce poste dans l'effectif , on évite de brancher sur ce domaine. Shaw malgré son âge était encore a dernière coupe du monde avec L'Angleterre.Nous avons aussi Mikautadze et Bruni qui viennent de signer leur premier contrat pro.

Salut Mordus,

Si je ne me trompe ,et d'après Star, l'histoire des "jambes de grives" serait consecutif au refus de Maestri d'intégrer le team d'un agent (Forni, il me semble). Je ne donnerais pas la source de Star (sinon certains cyber vont se moquer Image IPB ). Je dirais juste que Star n'est pas fiable mais ultra fiable.

Toutefois, compte tenu, que tout le monde dans le giron d'Ovalie, sait que l'ami Maestri est un crack depuis de nombreuses années, appellé à prendre les reines de l'EDF , je me demande comment MB a pu cautionner PSA ,lui qui arrive à imposer notamment des joueurs du "Président" et l'arrivée d'Henson au mois de février (à mon sens complètement toxique pour le groupe).

Et je comprends les interrogations de beaucoup concernant la valorisation des jeunes au RCT au travers du départ de Maestri même si depuis des gars comme Orioli, Ivaldi, Gunther joue régulierement.

Image IPB

#3828 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:58

On va le virer quand l'autre ?

Il ne fait que pourrir tous les topics ou il passe , le forum devient de plus en plus chiant a lire .

Moi sur le forum des catalans , j'ai écris 2 messages et hop viré.

Ici, les modos sont plus cools, la preuve même toi, t'es encore là.

#3829 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 482 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:58

Moi j'aime bien...

Moi aussi ! Image IPB

#3830 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mars 2012 - 17:02

Moi j'aime bien...

:fume: :fume:

c'est a moi ça .....

#3831 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 mars 2012 - 17:02

Salut Mordus,

Si je ne me trompe ,et d'après Star, l'histoire des "jambes de grives" serait consecutif au refus de Maestri d'intégrer le team d'un agent (Forni, il me semble). Je ne donnerais pas la source de Star (sinon certains cyber vont se moquer Image IPB ). Je dirais juste que Star n'est pas fiable mais ultra fiable.

Toutefois, compte tenu, que tout le monde dans le giron d'Ovalie, sait que l'ami Maestri est un crack depuis de nombreuses années, appellé à prendre les reines de l'EDF , je me demande comment MB a pu cautionner PSA ,lui qui arrive à imposer notamment des joueurs du "Président" et l'arrivée d'Henson au mois de février (à mon sens complètement toxique pour le groupe).

Et je comprends les interrogations de beaucoup concernant la valorisation des jeunes au RCT au travers du départ de Maestri même si depuis des gars comme Orioli, Ivaldi, Gunther joue régulierement.

Image IPB

le fameux star, ses versions sur le cas Maestri ont beaucoup varié mais il me semble qu'à l'arrivée, c'était du genre "Le RCT n'a en effet rien fait pour le retenir mais même si ça avait été le cas, il serait parti quand même"
Sinon, je vois pas pourquoi certains pensent que Samson n'aurait pas eu sa place à Montferrand alors qu'il est le titulaire le plus régulier au RCT alors que la concurrence est aussi rude.

#3832 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 mars 2012 - 17:05

Ici, les modos sont plus cools, la preuve même toi, t'es encore là.

"Prêt à foutre le souk et tout l'monde est cor-da, nique le CSA"

#3833 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mars 2012 - 17:15

Sinon, je vois pas pourquoi certains pensent que Samson n'aurait pas eu sa place à Montferrand alors qu'il est le titulaire le plus régulier au RCT alors que la concurrence est aussi rude.

Pour Samson , si vern considérait qu'il avait sa place chez nous il l'aurait fait revenir et n'aurait pas levé l'option Hines.

#3834 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 482 messages

Posté 30 mars 2012 - 17:29

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Donc Cabello n'ira pas a Perpignan !

#3835 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 30 mars 2012 - 17:45

le fameux star, ses versions sur le cas Maestri ont beaucoup varié mais il me semble qu'à l'arrivée, c'était du genre "Le RCT n'a en effet rien fait pour le retenir mais même si ça avait été le cas, il serait parti quand même"

parce que ce n'est pas le profil de deuxième ligne privilégié par Cotter... il semble préférer des "besogneux hargneux" (Cudmore, Pierre, Hines, ...) plutôt que des secondes lignes plus "coureurs-sauteurs". Je crois que lorsque le choix s'est présenté, Jacquet a été préféré à Samson tout simplement... (et je lui donne raison)
Ca n'enlève rien aux qualités de jeu remarquables que Samson démontrent chaque Week-end... cependant...

... visiblement, dans le projet de "Grand RCT" qui laborieusement se construit d'année en année... on semble pas très "chaud" non plus pour construire une équipe autour de lui puisqu'il est probablement en partance pour Castres l'année prochaine... :whistling:

#3836 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 30 mars 2012 - 18:51

Et c'est qui notre futur Maestri??

Hezard?
Demotte??

Moi j'attendrai qu'on les voit un peu avant d'affirmer que c'est des futurs internationaux en puissance...

Non je ne parle pas d'un de ces deux là mais il y en a un qui fait de grosses perfs et ya pas si longtemps en EDF-20

#3837 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 30 mars 2012 - 18:57

Non je ne parle pas d'un de ces deux là mais il y en a un qui fait de grosses perfs et ya pas si longtemps en EDF-20

Baptiste Hézard en 2009 et William Demotte en 2011 on fait des grosses performances en EdF U20. Donc avant de bombarder Paul Jedrasiak futur titulaire à l'ASM, j'attendrais quelques saisons quand même :whistling:

#3838 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 30 mars 2012 - 18:58

Paul Jedrasiak?

#3839 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 30 mars 2012 - 18:59

Baptiste Hézard en 2009 et William Demotte en 2011 on fait des grosses performances en EdF U20. Donc avant de bombarder Paul Jedrasiak futur titulaire à l'ASM, j'attendrais quelques saisons quand même :whistling:

Moi je le sens bien.
Jsais pas ya des joueurs que je vois je les sens bien.
Demotte je le sens pas par exemple. Sa CDM n'était pas du tout au niveau
D'ailleurs pendant la CDM on a pu aussi admirer les carences de DOussain...

#3840 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 30 mars 2012 - 20:15

Pendant très longtemps, la paire Cudmore-Privat était titularisée d'office, le roulement était décidé par la commission de discipline :fume:
Cotter préfère les joueurs très physiques en deuxième ligne, ça a desservi Samson, ça dessert encore surement Jacquet.

Il n'empêche que je trouve que Samson fait le taf avec le RCT, notamment en touche, où il a un sacré rendement.
Je reste persuadé que si le RCT avait voulu le garder ...

(D'ailleurs, il me semble avoir lu une interview dans le Midol en janvier où il disait que le RCT ne lui avait toujours rien proposé.)