Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#376 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 01 mars 2011 - 15:32

Laurent SEIGNE de retour aux affaires avec le CSBJ

Le dernier clou qu'il manquait au cercueil Image IPB

#377 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 01 mars 2011 - 15:40

Dans le même article, je crois comprendre que Beale a été approché par ... Montpellier. :blink:

Mais il me semble qu'il vient de prolonger 2 ans avec la fédé australienne.

Tout à fait

#378 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages

Posté 01 mars 2011 - 15:57

Sympa que JMA fasse un geste, c'est toujours mieux lorsque cela se passe bien entre 2 clubs d'une même ville. Si la montée se concrétise ( ce dont je ne doute pas), tu peux déjà prendre les places pour LOU-ASM et me réserver un lit. Image IPB

On va dire que je vois le mal partout mais je pense que Aulas a pour le moment besoin du LOU pour présenter un possible futur occupant de Gerland. On verra si le soutiens perdure une fois la première pierre du nouveau stade posée Image IPB

#379 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 01 mars 2011 - 16:10

Le dernier clou qu'il manquait au cercueil Image IPB

ben faut voir , souhaitons lui plutôt de ramener le csbj en top 14 , ce sera très dur , le nerf de la guerre ce situe plus au niveau financier du csbj que celui de seigne

#380 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 01 mars 2011 - 16:44

On va dire que je vois le mal partout mais je pense que Aulas a pour le moment besoin du LOU pour présenter un possible futur occupant de Gerland. On verra si le soutiens perdure une fois la première pierre du nouveau stade posée Image IPB

Il y a de ça en effet... mais JMA avait déjà failli investir dans le rugby et plus particulièrement le LOU, il y a de ça plusieurs années. On ne peut pas dire que le ballon ovale soit une de ses passions, mais il s'y intéresse tout de même.

#381 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 02 mars 2011 - 15:27

Y'a de ça, mais il n'arrêtera pa sla première pierre posée, l'est trop malin pour ça, ça se verrait trop :D
Il fera du mécénat de loin. (surtout que raconter qu'il veut barrer la route au rugby sur Canal au profit du foot, ça fait assez incompatible avec un vrai investissement).

L'ombre d'Aulas n'était déjà pas bien loin lors des tentatives de rapprochement CSBJ-LOU de la saison dernière.

Perso, j'ai beaucoup de mal avec cet homme, mais bon, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, avec des manières parfois discutables, faut avouer qu'il a fait du bien au sport lyonnais.

#382 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 02 mars 2011 - 20:40

Y'a de ça, mais il n'arrêtera pa sla première pierre posée, l'est trop malin pour ça, ça se verrait trop :D
Il fera du mécénat de loin. (surtout que raconter qu'il veut barrer la route au rugby sur Canal au profit du foot, ça fait assez incompatible avec un vrai investissement).

L'ombre d'Aulas n'était déjà pas bien loin lors des tentatives de rapprochement CSBJ-LOU de la saison dernière.

Perso, j'ai beaucoup de mal avec cet homme, mais bon, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, avec des manières parfois discutables, faut avouer qu'il a fait du bien au sport lyonnais.

JMA la cinquième colonne du rugby ? :whistling:

#383 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 273 messages

Posté 03 mars 2011 - 08:47

Y'a de ça, mais il n'arrêtera pa sla première pierre posée, l'est trop malin pour ça, ça se verrait trop Image IPB

Si LOU finit par faire de l'ombre à l'OL t'inquiète pas, il coupera les vannes -_-

#384 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 03 mars 2011 - 12:16

Kelleher préfère se taire
Publié le mar 01/03/2011 18:45

Image IPBCrédit photo: D.RSoupçonné d'activité illicite d'agent, Byron Kelleher préfère garder le silence. Le demi de mêlée du Stade Toulousain, qui jouera à Bayonne la saison prochaine, parlera plus tard...

"Je ferai un communiqué plus tard. Pour l'instant, le plus important est mon retour à la compétition et je préfère me concentrer sur le terrain" a-t-il déclaré à l'isue de l'entraînement de son équipe.

#385 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 03 mars 2011 - 12:22

J'adore ces articles qui ne servent à rien Image IPB

#386 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 03 mars 2011 - 12:49

Moi aussi Image IPB

#387 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 03 mars 2011 - 13:58

Moi aussi Image IPB

Par contre les posts qui ne servent à rien ne te dérangent pas (cf celui-ci + celui sur Barnes) <_<

#388 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 03 mars 2011 - 14:55

Désolé, C'est mon p'tit frère j'ai du le laissé avec mon compte et il fais que des C Image IPB

#389 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 03 mars 2011 - 16:18

Schizophrène en plus par dessus le marché. :fume:

#390 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 03 mars 2011 - 16:19

Désolé, C'est mon p'tit frère j'ai du le laissé avec mon compte et il fais que des C Image IPB

:mdr:
Faisait longtemps que je l'avais pas lu cette excuse :w00t: