Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#4396 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 842 messages

Posté 27 mai 2012 - 18:13

Laporte's connection...

#4397 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 27 mai 2012 - 18:24

C'est un désaveu ou une promo pour notre pierrot ?

http://www.rugby365....ff-853409.shtml

Aucun des deux.

#4398 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 mai 2012 - 18:38

Bizarre...

http://www.laprovenc...re-de-formation

Manager a toujours été le désir de Emmanueli pour son après rugby., il le disait déjà quand il était chez nous.

#4399 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2012 - 23:08

Aucun des deux.

Qu'as-tu pensé (toi ou les autres toulonnais) de la brève interview de Mermoz à la fin du match hier sur Banal+ ?

PS : Rien à voir avec Mignoni, mais tout à voir avec Mutations dans les autres clubs.

#4400 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 28 mai 2012 - 02:15

D'accord pour Bouilhou, sauf pour la comparaison avec Audebert, qui n'a aucunement baissé d'intensité, il a même reconnu qu'il avait au moins encore 2 saisons dans les pattes, mais il ne voulait pas partir de l'ASM. Il a préféré rentrer dans le staff plutôt que de partir.

Haha placé discretement mais mal placé quand même, Audebert et Bouilhou ont toujours étés indispensables mais baissent de régimes aujourd'hui que de comparaison entre ces deux grands joueurs qui vont bientôt finit leur belle carrière! :flowers:

#4401 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 683 messages

Posté 28 mai 2012 - 18:56

So'oialo ne sera pas conservé par Castres. Si Stanley est définitivement out ça peut être une piste, je l'avais trouvé à son avantage notamment à Toulouse.

#4402 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 29 mai 2012 - 13:01

So'oialo ne sera pas conservé par Castres. Si Stanley est définitivement out ça peut être une piste, je l'avais trouvé à son avantage notamment à Toulouse.

Autant faire monter Benett ....

je vois pas l'intéret d'aller prendre un joueur qui apportera pas un truc de plus que ce que l'on a déja vu les jeunes qui poussent.

#4403 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 116 messages

Posté 29 mai 2012 - 17:43

je vois pas l'intéret d'aller prendre un joueur qui apportera pas un truc de plus que ce que l'on a déja vu les jeunes qui poussent.

Du même avis. Surtout en se disant que si PSA veut préparer la futur CdM, Rougerie est en sursis en EdF. (comme ca, il fera encore 5 superbes années chez nous:fume:)

#4404 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 560 messages

Posté 29 mai 2012 - 20:40

Faut croire que Vern Cotter et le staff pensait le contraire quand ils ont décidé de recruter Stanley.

#4405 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 29 mai 2012 - 21:00

Faut croire que Vern Cotter et le staff pensait le contraire quand ils ont décidé de recruter Stanley.

Pas vraiment le même profil quand même, les deux peuvent même être assez complémentaires.

#4406 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 30 mai 2012 - 08:45

EUUUHH tu as pas tout lu.

Je disais que je ne vois pas l'interet de recruter So'oialo car on a mieux autant monter les jeunes. Stanley apporte un profil que l'on a pas et que n'est pas bennett.

#4407 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 400 messages

Posté 30 mai 2012 - 08:54

Que Dominici revienne au Rct est normal.
Par contre qu il s'occupe des lignes arrières à la place de Mignoni j'ai comme un doute sur la plus value technique
il ne paraît pas aussi technicien et pointu, mais bon si Laporte le voit ainsi il,doit y avoir une bonne raison.
Je trouve ça sain que le club compte sur ses anciens joueurs.

#4408 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:06

Que Dominici revienne au Rct est normal.
Par contre qu il s'occupe des lignes arrières à la place de Mignoni j'ai comme un doute sur la plus value technique
il ne paraît pas aussi technicien et pointu, mais bon si Laporte le voit ainsi il,doit y avoir une bonne raison.
Je trouve ça sain que le club compte sur ses anciens joueurs.

L'info a été démentie me semble-t-il.

#4409 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 30 mai 2012 - 12:44

Si Benson Stanley ne devait pas venir, j'aiemrai bien Robbie Fruean ou Richard Kahui pour le remplacer, mais bon j'imagine que ces 2 là sont sous contrat avec la fédération néozélandaise.

#4410 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 479 messages

Posté 30 mai 2012 - 12:57

Si Benson Stanley ne devait pas venir, j'aiemrai bien Robbie Fruean ou Richard Kahui pour le remplacer, mais bon j'imagine que ces 2 là sont sous contrat avec la fédération néozélandaise.

Si Benson Stanley ne vient pas, il n'y aurait pas de recrue !