Si Benson Stanley ne vient pas, il n'y aurait pas de recrue !
Ca on en sait rien si ?
Aucune communiquation dessus. Et faire quoi de kahui ? Empéchait les jeunes de progresser ? Mettre fofana sur le banc ? Ne plus jamais voir king ?
Posted 30 May 2012 - 14:26 PM
Posted 30 May 2012 - 16:04 PM
Posted 30 May 2012 - 16:36 PM
Les Irlandais vont apprendre à aimer les boules quiès...http://www.rugbyrama...771/story.shtml
ça va lui changé au Simon !
Sinon bien content pour lui car il le mérite !
Posted 30 May 2012 - 18:48 PM
Autant faire monter Benett ....
je vois pas l'intéret d'aller prendre un joueur qui apportera pas un truc de plus que ce que l'on a déja vu les jeunes qui poussent.
Du même avis. Surtout en se disant que si PSA veut préparer la futur CdM, Rougerie est en sursis en EdF. (comme ca, il fera encore 5 superbes années chez nous:fume:)
Faut croire que Vern Cotter et le staff pensait le contraire quand ils ont décidé de recruter Stanley.
Pas vraiment le même profil quand même, les deux peuvent même être assez complémentaires.
EUUUHH tu as pas tout lu.
Je disais que je ne vois pas l'interet de recruter So'oialo car on a mieux autant monter les jeunes. Stanley apporte un profil que l'on a pas et que n'est pas bennett.
Si Benson Stanley ne devait pas venir, j'aiemrai bien Robbie Fruean ou Richard Kahui pour le remplacer, mais bon j'imagine que ces 2 là sont sous contrat avec la fédération néozélandaise.
Ca on en sait rien si ?
Aucune communiquation dessus. Et faire quoi de kahui ? Empéchait les jeunes de progresser ? Mettre fofana sur le banc ? Ne plus jamais voir king ?
Posted 31 May 2012 - 09:00 AM
Posted 31 May 2012 - 12:05 PM
Posted 31 May 2012 - 16:56 PM
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Rabeni-a-mont-de-marsan/287860
Pic
Posted 01 June 2012 - 08:32 AM
Posted 01 June 2012 - 08:34 AM
Restons prudents et ne paniquons pas, le Midol reste un modèle d'inexactitude et de branlette pseudo-journalistique...Canale à La Rochelle!
Midi Olympique du jour
Posted 01 June 2012 - 11:52 AM
Posted 01 June 2012 - 12:07 PM
Posted 01 June 2012 - 12:18 PM
Canale à La Rochelle!
Midi Olympique du jour
Posted 01 June 2012 - 12:39 PM
Posted 01 June 2012 - 13:43 PM
Si c'est avéré cela ne serait pas un mauvais choix pour moi!!
La Rochelle est un très belle équipe joueuse , avec un stade sympa des supporters passionnés , une région ou la Rochelle s'avance comme figure de proue du rugby!
Une ville qui contribue au développement du rugby autre part que dans le sud..!
Un gros projet , de bons joueurs!J'espère que cette équipe montera en top 14!
En tout cas belle colonie de clermontois , c'est sympa!
Posted 01 June 2012 - 14:47 PM
Vivement leur retour en TOP 14 (16
), pour voir un peu comment se débrouille cette colonie de Clermontois !