Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#4531 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 28 June 2012 - 18:53 PM

Ou alors, même si ça peut te paraître incroyable, le choix vient d'Elsom d'aller au Japon plutôt qu'à Toulouse ?

Il semblerait que Novès n'ait pas voulu prendre à tout prix un mec qui est réputé pour être fragile ...

Moi, on m'a dit que Toulouse s'était positionné avant les clubs Japonnais, qu'il y avait plus ou moins un accord de trouvé avec un Burgess comme intermédiaire de luxe (ils sont très amis).

Le fait qu'il ne vienne pas me fait dire que c'est plus le club qui a lâché l'affaire.

M'enfin, je peux avoir tort

#4532 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 28 June 2012 - 22:21 PM

[url="http://www.youtube.com/watch?v=WAUidYqJTLE"]http://www.youtube.c...h?v=WAUidYqJTLE[/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=cxropkHwp90"]http://www.youtube.c...h?v=cxropkHwp90[/url]

Monsieur Jauzion, le seul truc qui lui manquait c'était un esprit de leader, mais quelle classe... :flowers:

#4533 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 28 June 2012 - 22:24 PM

Monsieur Jauzion, le seul truc qui lui manquait c'était un esprit de leader, mais quelle classe... :flowers:

assurément
très grand joueur
une référence !

#4534 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 June 2012 - 22:47 PM

Il semblerait que Novès n'ait pas voulu prendre à tout prix un mec qui est réputé pour être fragile ...

Moi, on m'a dit que Toulouse s'était positionné avant les clubs Japonnais, qu'il y avait plus ou moins un accord de trouvé avec un Burgess comme intermédiaire de luxe (ils sont très amis).

Le fait qu'il ne vienne pas me fait dire que c'est plus le club qui a lâché l'affaire.

M'enfin, je peux avoir tort

En effet, c'est bien le joueur qui a fait volte-face (pour $$$$ sans doute, comme l'a dit BOURRIN).

#4535 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 June 2012 - 10:16 AM

On atteint le summum de la connerie plus d'un an avant, ça promet un beau bordel cette saison , encore , au Racing voir même au CO.....

http://www.lequipe.f...-en-2013/294911

Quoique chez nous ça fait 3 ans déjà que Galthié a signé :fume:

#4536 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,907 posts

Posted 29 June 2012 - 19:10 PM

On atteint le summum de la connerie plus d'un an avant, ça promet un beau bordel cette saison , encore , au Racing voir même au CO.....

http://www.lequipe.f...-en-2013/294911

Quoique chez nous ça fait 3 ans déjà que Galthié a signé :fume:

Ces mêmes Labit et Travers qui ne perdent jamais une occasion de donner des leçons à MB et aux autres sur les mercenaires et cie...

#4537 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,117 posts

Posted 30 June 2012 - 13:32 PM

Un sacré client qui reprend l'air de la rade ...
30.06 | Rudi Wulf au RCT

#4538 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts

Posted 30 June 2012 - 13:51 PM

C'est quand que l'ASM commence son recrutement?
C'est clairement le déclin de l'ASM, il ne faut pas se voiler la face!
Toulon est passé devant cette saison et vu leur recrutement et leur effectif, tout laisse penser qu'ils vont creuser l'écart cette saison...

Est ce qu'on va jouer encore avec les mêmes joueurs que la saison dernière: ceux qui n'ont pas assez d'amour propre pour battre Toulon si les conditions climatiques ne leur conviennent pas?

Toulouse a toujours joué avec 2 ou 3 joueurs de très bon niveau à chaque poste. Le stade Français aussi à l'époque de BL. Et maintenant, Toulon est en train de faire pareil. Pourquoi l'ASM a peur de mettre au moins 3 top joueurs en concurrence à chaque poste?
Je ne crois pas que ça pose problème, c'est meme mieux pour la concurrence et en plus avec le turn over en top14, en coupe d'Europe, les blessures, et les matchs internationaux, il y a largement de quoi faire jouer 3 ou 4 joueurs à chaque poste.

Objectivement c'est la 1ere année que l'on a que 2 ou 3 joueurs dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'année de top14 (poste par poste). En fait, il y a uniqement Buttin, Vosloo et Fofana. Les autres sont loin derrière (même pas dans le top5). Le maigre recrutement qui se profile ne changera pas grand chose.
Si Benson Stanley ne s'adapte pas bien ou déçoit un peu, on va encore se retrouver juste au centre. Mais bon, comme chaque année...

#4539 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 June 2012 - 13:52 PM

Je veux pas faire mon modo , mais je vois pas pourquoi un topic ouvert uniquement pour lui.

#4540 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 June 2012 - 14:01 PM

y'en a un ici qui est aussi bourré que son avatar :fume:

#4541 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 30 June 2012 - 14:06 PM

Est ce qu'on va jouer encore avec les mêmes joueurs que la saison dernière
: ceux qui n'ont pas assez d'amour propre pour battre Toulon si les conditions climatiques ne leur conviennent pas?

A oui quand même :blink: ! Apparement, la méthode Boudjellal a quand même des partisans....

#4542 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,117 posts

Posted 30 June 2012 - 14:15 PM

Je veux pas faire mon modo , mais je vois pas pourquoi un topic ouvert uniquement pour lui.

Pourquoi occulter ce qui se passe ailleurs .. Image IPB De mon point de vue l'information mérite d'être soulignée , c'est un très grand joueur (au même titre que le sont JVN ou SBW ) qui plus est , cela nous concerne aussi au premier chef .. pour l'ASM en Top14

#4543 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 30 June 2012 - 14:21 PM

y'en a un ici qui est aussi bourré que son avatar :fume:

mais moins lucide .. :innocent:

#4544 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,117 posts

Posted 30 June 2012 - 14:36 PM

Rectificatif .. Désolé Bourrin tu as raison .. ! je viens de m'en apercevoir Image IPB , j'avais la tête ailleurs ..Image IPBImage IPB et j'aurais du le mettre dans mutations dans les autres clubs

#4545 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,681 posts

Posted 30 June 2012 - 15:40 PM

Il avait annoncé il y a quelques semaines qu'un retour à toulon n'était pas une priorité, faut croire qu'il sait autant ce qu'il veut que talebula et fourie celui là.