Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#4501 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 juin 2012 - 14:31

Polyvalent 2nd ligne?

Dans le style Tekori ça me plairait bien, faudra tenter un échange Jauzion/Tekori la saison prochaine :innocent: (vu la vitesse de Jauzion, et sa taille 1m95 il peut le remplacer en seconde latte)

Ah mais Jauzion est toujours joueur pro au ST :blink: ?

#4502 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 23 juin 2012 - 15:54

Polyvalent 2nd ligne?

Oui, il peut y jouer :flowers:

#4503 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 23 juin 2012 - 16:07

Oui, il peut y jouer :flowers:

Ah plutôt très intéressant alors! :original:

Ah mais Jauzion est toujours joueur pro au ST :blink: ?

Oui, pourtant approché par le CO, il a préféré prolonger d'une année avec Toulouse, je sais pas si t'a vu la finale mais tu pouvais pas le rater, il est rentré à 15min de la fin avec des chaussures jaunes fluos bien moches ;)

#4504 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:25

Oui, pourtant approché par le CO, il a préféré prolonger d'une année avec Toulouse, je sais pas si t'a vu la finale mais tu pouvais pas le rater, il est rentré à 15min de la fin avec des chaussures jaunes fluos bien moches ;)

Et tu oublies l'essentiel ... il a remporté son 3ème bouclier avec le ST ... :flowers: .

Les moqueries envers Jauzion, ça va 2 minutes ... <_<

#4505 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:38

Et tu oublies l'essentiel ... il a remporté son 3ème bouclier avec le ST ... :flowers: .

Les moqueries envers Jauzion, ça va 2 minutes ... <_<

Je me moque pas, c'est le plus grand centre Français de ces 10 dernières années (si je dis du monde on va me traiter de prétentieux tout ça tout ça) mais ses chaussures étaient vraiment moches! :flowers:

#4506 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:43

Je me moque pas, c'est le plus grand centre Français de ces 10 dernières années (si je dis du monde on va me traiter de prétentieux tout ça tout ça) mais ses chaussures étaient vraiment moches! :flowers:

Si tu dis du monde, on va surtout te demander si t as vu jouer O Driscoll.

#4507 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:56

Ma remarque n'était pas pour toi mais pour Flover :flowers:

#4508 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 25 juin 2012 - 14:18

Maxime Mermoz (Toulon) - Damien Chouly (Clermont) - Jérôme Porical (Stade Français) - Charles Géli (Montpellier) - Kévin Boulogne (Pau) - Perry Freshwater (retraite) - Grégory Le Corvec (retraite) - Ovidiu Tonita (Carcassonne) - Rudi Coetzee (Grenoble) - Benoît Bourrust (Cardiff) - Marius Tincu - Jean-Philippe Grandclaude (La Rochelle) - Olivier Olibeau (retraite) - Rimas Alvarez-Kairelis (retraite) - Gerrie Britz - Bernard Goutta (entr., Colomiers) - Christophe Manas (Dax, entr.) - Romain Brison - Gayraud (Bayonne) - Thomas Dubois (Colomiers) - Candelon (France VII) - Laharrague (Grenoble)

C'est ni plus ni moins que la liste des départs de l'USAP pour la saison prochaine !!
Soit une bonne partie de l'effectif champion 2009 et vice champion 2010. Une nouvelle ère se prépare du côté catalan !!

#4509 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 25 juin 2012 - 14:30

Ben moi Odriscoll je le trouve un peu surcôté, il aurait pas été irlandais, il aurait quelques sélections en moins et surtout je préfère des mecs comme Smith, De Villiers, Fourie et A Cooper quand il y joue (même le deuxième centre du Pays de Galles dont j'ai oublié le nom)...

#4510 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 25 juin 2012 - 15:23

Kif kif franchement, Jauzion bien plus puissant et je vois pas en quoi O'Driscoll lui a été supérieur dans un domaine.
O'driscoll a part contre bien mieux vieillit!

#4511 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 25 juin 2012 - 15:39

Maxime Mermoz (Toulon) - Damien Chouly (Clermont) - Jérôme Porical (Stade Français) - Charles Géli (Montpellier) - Kévin Boulogne (Pau) - Perry Freshwater (retraite) - Grégory Le Corvec (retraite) - Ovidiu Tonita (Carcassonne) - Rudi Coetzee (Grenoble) - Benoît Bourrust (Cardiff) - Marius Tincu - Jean-Philippe Grandclaude (La Rochelle) - Olivier Olibeau (retraite) - Rimas Alvarez-Kairelis (retraite) - Gerrie Britz - Bernard Goutta (entr., Colomiers) - Christophe Manas (Dax, entr.) - Romain Brison - Gayraud (Bayonne) - Thomas Dubois (Colomiers) - Candelon (France VII) - Laharrague (Grenoble)

C'est ni plus ni moins que la liste des départs de l'USAP pour la saison prochaine !!
Soit une bonne partie de l'effectif champion 2009 et vice champion 2010. Une nouvelle ère se prépare du côté catalan !!

En effet, un sacré ménage a été fait chez nos amis catalans. Je pense que ça va leur être salutaire car ils avaient besoin de partir sur de nouvelles bases. Sur ces 2 dernières années, ce groupe semblait usé et en fin de cycle. L'USAP aura une belle équipe l'an prochain.

#4512 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 859 messages

Posté 25 juin 2012 - 16:50

Ben moi Odriscoll je le trouve un peu surcôté, il aurait pas été irlandais, il aurait quelques sélections en moins et surtout je préfère des mecs comme Smith, De Villiers, Fourie et A Cooper quand il y joue (même le deuxième centre du Pays de Galles dont j'ai oublié le nom)...

il est bon mais un peu surcôté (le problème c'est que tous les français se sont paluchés sur ce joueur lors du 16-59) :whistling:

#4513 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 25 juin 2012 - 19:40

Ma remarque n'était pas pour toi mais pour Flover :flowers:

Oh tu sais, je n'épargne pas beaucoup plus Rougerie, avec sa saison plus que médiocre. L'important, c'est de ne pas tomber dans un aveuglement lié à la reconnaissance que l'on a pour ces joueurs, et reconnaître leur baisse significative de rendement lorsque celle-ci se présente !

#4514 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 859 messages

Posté 26 juin 2012 - 20:10

http://www.3news.co....94/Default.aspx

SBW va revenir à XIII chez les Sydney Roosters

dommage car il était devenu galactique cette année, en progression constante depuis son passage à XV...

#4515 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 116 messages

Posté 27 juin 2012 - 12:28

:w00t:

Kif kif franchement, Jauzion bien plus puissant et je vois pas en quoi O'Driscoll lui a été supérieur dans un domaine.
O'driscoll a part contre bien mieux vieillit!

:w00t:

Peut etre ne suis je pas objectif mais O Driscoll est amha bien meilleur que tout ceux citer au dessus (Smith s'en rapproche mais il lui manque ce génie qui débloque à lui seul la situation dans les grands matchs)

Capable aussi bien de faire du Fritz, du Jauzion ou du King, en ajoutant à cela ses appuis digne de Fofana.