Flover ferait péter le champagne ...Je les comprends , imaginons 2 secondes roro signant au RCT ? Y se passerai quoi ici ?

Mutations dans les autres clubs
Posted 05 December 2012 - 07:05 AM
Posted 05 December 2012 - 08:49 AM
FloverSoupix ferait péter le champagne ...
pu

Posted 05 December 2012 - 09:01 AM
J'ai bien suivipu
faut suivre le vioc...
![]()
Mais c'est sous le pseudo Flover que Soupix voulait envoyer Rougerie à la CNAV
Aussi ai je pris cette liberté afin de rétablir la vérité et d'effacer tout malentendu pouvant nuire à la santé du forum..
Posted 05 December 2012 - 09:03 AM
Flover ferait péter le champagne ...
pu
faut suivre le vioc...
![]()

(on peut rajouter qu'il annoncerait Naka partant avec Roro)
Posted 05 December 2012 - 11:55 AM
En gros il est annoncé que Lydiate aurait tourné le dos au Racing. Toulouse et le Munster se montrent très intéressés. Quelques clubs anglais aussi.
A Toulouse, même si Bouilhou va arrêter, je ne vois pas l'intérêt de recruter un 3ème ligne qui en plus sera pas là pendant les Vi nations.
Posted 05 December 2012 - 12:04 PM
Quelle surprise, le Racing ne recrutera pas tous les grands noms qui y sont annoncés !En gros il est annoncé que Lydiate aurait tourné le dos au Racing. Toulouse et le Munster se montrent très intéressés. Quelques clubs anglais aussi.
Posted 05 December 2012 - 17:20 PM
![]()
Pour quand le retour de Super Connard ?
Posted 05 December 2012 - 17:38 PM
Pour quand le retour de Super Connard ?
???
![]()
Ouai, je proposerais un package de départ Roro/Parra/Nakaitaci/Malzieu... mais ça, je peux toujours me toucher pour l'obtenir

Posted 05 December 2012 - 17:42 PM
???
Ouai, je proposerais un package de départ Roro/Parra/Nakaitaci/Malzieu... mais ça, je peux toujours me toucher pour l'obtenir
et heureusement !
finalement le plus simple serait de supporter un autre club

Posted 05 December 2012 - 17:44 PM

Posted 06 December 2012 - 11:35 AM
http://www.sudouest....ie-899517-8.php
Posted 06 December 2012 - 11:36 AM
Stop à l'hypocrisie des transferts censés rester confidentiels jusqu'en avril ?
http://www.sudouest....ie-899517-8.php
Chez nous çamarche trés bien ... On a aucune idée de qui va signer.
Posted 06 December 2012 - 11:41 AM
les supporters ne savent pas ou pas totalementChez nous çamarche trés bien ... On a aucune idée de qui va signer.
les agents, les joueurs, et les différents acteurs médiatiques ou sportifs du top 14 sont bien plus informés.
A propos quelqu'un se rappelle t il comment cela s'était passé il y a deux ans, lors de la grande vague de recrutement de l'ASM (Hines, Vosloo, Byrne...)? Toutes les infos avaient elles filtrées avant l'annonce du club?
Posted 06 December 2012 - 12:35 PM
A propos quelqu'un se rappelle t il comment cela s'était passé il y a deux ans, lors de la grande vague de recrutement de l'ASM (Hines, Vosloo, Byrne...)? Toutes les infos avaient elles filtrées avant l'annonce du club?
Oui. C'était juste un effet d'annonce mais sur le fond on savait déjà le recrutement de l'ASM.
Posted 06 December 2012 - 12:36 PM
Si je ne m'abuse, Byrne et Regan King tout le monde le savait depuis des lustres. Vosloo annoncé par La Montagne en septembre avec un itw où il disait qu'il allait partir.
Hines, ça avait été annoncé plus tard, donc on a moins supputé.
Sivivatu on le savait aussi même si annoncé bien plus tard.
Pour Kayser, je ne me souviens plus.