Mutations dans les autres clubs
Posté 06 décembre 2012 - 12:45
D'ailleurs, on voit ici que les topics qui marchent le mieux sont les topics de la section "Mutations". On n'est même pas à la mi-saison et tout le monde veut déjà savoir qui sera recruté en avril. Avec la levée de la confidentialité, les noms seraient annoncés au compte-goutte et on éviterait d'avoir une saison où l'on parle plus des rumeurs de transferts que des résultats sportifs eux-même.
Le fait que les rumeurs sur Papé aient commencé dès la 2ème journée montre à quel point la saison entière est devenue une période de transferts.
Posté 06 décembre 2012 - 13:18
Si ça pouvait mettre fin à ce cirque de transferts, ça ne serait pas plus mal.
Pour le coup, on est entré maintenant dans un cycle où c'es ttrop tard, tu n'arrêteras pas le cirque.
On a dépassé le stade où "on fait en douce et ons e fait mousser discrètement pour attiser les médias alors que c'est interdit", les transactions ont bel et bien lieu.
Si tu ôtes l'interdiction de parler, ça enlèvera le côté 'rebelle' à annoncer ses transferts, enlèvera le côté scoop/paparazzi assez insupportable, mais cela changera rien au fait que ceux ci seront faits et actés.
Goze a raison sur un point: un point de règlement si facilement contourné et qui est un cache misère pour hypocrite, autant le virer.
Par contre, je suis pas sûr qu'il ait pour plan de mettre un autre garde-fou...
Posté 06 décembre 2012 - 13:23
Pour le coup, on est entré maintenant dans un cycle où c'es ttrop tard, tu n'arrêteras pas le cirque.
On a dépassé le stade où "on fait en douce et ons e fait mousser discrètement pour attiser les médias alors que c'est interdit", les transactions ont bel et bien lieu.
Si tu ôtes l'interdiction de parler, ça enlèvera le côté 'rebelle' à annoncer ses transferts, enlèvera le côté scoop/paparazzi assez insupportable, mais cela changera rien au fait que ceux ci seront faits et actés.
Goze a raison sur un point: un point de règlement si facilement contourné et qui est un cache misère pour hypocrite, autant le virer.
Par contre, je suis pas sûr qu'il ait pour plan de mettre un autre garde-fou...
C'est ce que je voulais dire, en fait. Les mouvements seront actés et sortiront dans la presse, et du coup une bonne partie des rumeurs de chiotte qui font le bonheur de sites comme rugby-transferts disparaîtra. On aura beaucoup moins de noms balancés au pif et les gens seront peut-être un peu plus patients.
En tout cas, le nom des joueurs que mon club annoncera le 20 avril, je m'en contrefous royalement pour le moment.
Posté 06 décembre 2012 - 15:01
Oui. C'était juste un effet d'annonce mais sur le fond on savait déjà le recrutement de l'ASM.
Si je ne m'abuse, Byrne et Regan King tout le monde le savait depuis des lustres. Vosloo annoncé par La Montagne en septembre avec un itw où il disait qu'il allait partir.
Hines, ça avait été annoncé plus tard, donc on a moins supputé.
Sivivatu on le savait aussi même si annoncé bien plus tard.
Pour Kayser, je ne me souviens plus.
Merci
Posté 06 décembre 2012 - 18:14
Je les comprends , imaginons 2 secondes roro signant au RCT ? Y se passerai quoi ici ?
Ben, l'etonnement vu qu'il quitterait son club historique pour cirer le banc toulonais voire les vestiaires...
Bon blague à part. T'as comparaison n'a pas lieu d'être:
L'USAP et Montpellier sont situés dans la même région et le second nommé à de biens meilleurs résultats que le premier . Le leadership régional est en jeu depuis que Narbonne et Beziers jouent aux billes.
Le MRHC est un club jeune, avec à mon sens, peu d'identité (ou du moins en construction). Tout le contraire de l'USAP
A part l'aversion de certains supporters vis à vis à de MB (sans jugement aucun, je laisse cela à d'autres), il n'y a pas de lutte de territoire entre L'ASM et le RCT. Et si lutte il y a, elle concerne le brennus comme avec le ST ou d'autres prétendants.
Posté 06 décembre 2012 - 19:18
Ils sont en vacances chez Matt Giteau et apparemment, ils se sont fait voler tous leurs vetements... plus rien à se mettre.

Posté 06 décembre 2012 - 19:41
J'allais poster l'info !Ashley cooper et Drew Mitchell ne signeront pas au RCT (c'est Nanard qui l'a certifié)
Ils sont en vacances chez Matt Giteau et apparemment, ils se sont fait voler tous leurs vetements... plus rien à se mettre.

Posté 08 décembre 2012 - 15:01
Posté 08 décembre 2012 - 15:29
J'aimerais bien qu'on se mette sur le dossier également ! Très bon contre Toulouse actuellement.Le Racing et le MHR sont intéressés par Kahn Fotuali'i (le 1/2 de mêlée des Samoans qui avait été excellent contre la France) d'après le Midol.
Posté 11 décembre 2012 - 13:15
Source l'équipe.fr
Posté 11 décembre 2012 - 13:27
Les 2 entraineurs du BO sont licenciés .
Source l'équipe.fr
Les saisons se suivent et se ressemblent pour le BO
mais je pense que le problème vient de plus haut .
Depuis quand Blanco est il redevenu président du BO, et depuis quand le BO est moins competitif sur la scene nationale ?
même réponse aux deux questions 2008
Posté 11 décembre 2012 - 13:39
Les saisons se suivent et se ressemblent pour le BO
mais je pense que le problème vient de plus haut .
Depuis quand Blanco est il redevenu président du BO, et depuis quand le BO est moins competitif sur la scene nationale ?
même réponse aux deux questions 2008
Depuis quand Blanco n'est-il plus président de la LNR ?

Posté 11 décembre 2012 - 13:41
Ils ne peuvent pas aller chercher un entraineur sudiste. C'est ça qui marche! Le Leinster, avec une équipe bonne sans plus sur le papier, fait des résultats incroyables grâce à Schmidt.
Posté 11 décembre 2012 - 13:44
Ca fait des années que le BO a des seconds couteaux aux postes d'entraineurs... Pour moi c'est la principale explication de leurs résultats médiocres. A cela, il faut ajouter qu'ils n'ont jamais voulu recruter un 10 de valeur.
Ils ne peuvent pas aller chercher un entraineur sudiste. C'est ça qui marche! Le Leinster, avec une équipe bonne sans plus sur le papier, fait des résultats incroyables grâce à Schmidt.
pour moi le probleme ne vient pas que des entraineur ! Blanco et il un bon president ? il a été un grand joueur mais comme president ?
quand on voit en NBA ce que fait Jordan avec bobcats charlotte .....
Posté 11 décembre 2012 - 13:48
pour moi le probleme ne vient pas que des entraineur ! Blanco et il un bon president ? il a été un grand joueur mais comme president ?
quand on voit en NBA ce que fait Jordan avec bobcats charlotte .....
Oui tout à fait Blanco pas top, puisqu'il a toujours nommé des entraineurs de second rang, et c'est parti pour continuer puisque que pour l'an prochain apparemment ce sera Dal Maso.